Je suis content de voir que certains comprennent la situation. Et qu'on le veuille ou non il y a pas 36 solutions pour faire avancer plus vite les Devs.
La seule solution c'est plus d'argent ! pour qu'il puisse recruter de nouveaux developpeurs.
Comme Mo me l'a dit les Codeurs ont une "To do list" qui s'etend jusqu'a la fin des temps.
Ensuite je pense pas que la solution soit de vous priver de jouer en faisant la grève. Je pense que vous devez jouer du côté le plus fun pour vous ! et vous amuser un maximum. C'est le but de ce jeu.
Si vous voulez gagner jouer du côté Axis, si vous préfèrez vous battre d'une manière désespérer pour ralentir un rouleau compresseur jouer Allié. Les deux ont leur part de fun !
Que je sache les joueurs qui sont passés Axis sont très content, donc passez Axis si c'est ce qu'il vous faut pour que le jeu soit fun pour vous
Pour infos CRS doit avoir 10 à 15 developpeurs maximum, (pour infos SWG en as 250).
Sinon Youpiman tout le monde pensait comme toi au début ! que les Axis seraient écrasés par le nombre allié, mais bon en fait l'appel du côté obscure à été le plus fort.
Pour ce qui est du matos, les Alliés pleurent maintenant, mais dans les autres campagnes les Axis auront peut etre des Uber tank comme le Tigre ! mais ils seront sévèrement limité et les Axis vont pleurés car leurs ressources pour les produires seront très faible.
Pour infos j'ai vu un draft de projet de developpement à long terme qui dit que les HC's auront la possibilité de choisir de mettre leur ressource plus dans la recherche que dans la production ou le contraire. Et ainsi organiser le developpement de leurs armées. Bien sur ça n'arrivera pas tous de suite, car ça n'a pas d'interet mais avec le temps et les nouveaux véhicules qui seront implémentés ça promet un gameplay unique.
Mais Rome ne se fait pas en un jour
Si le jeu n'est pas sortie en Europe avant c'est pas que les rats ne voulaient pas. Il aurait dû sortir en Juillet 2001 à la base. Mais bon ça n'a pas été possible. Si tout ce passe bien il sortira en 2003 en France et dans d'autres pays Européens.
Les Alliés ne perdent pas à cause de l'équipement Axis, mais de la supériorité numérique Axis durant les Heures Creuses ! ç'est à dire que durant qu'on bosse nous et que les Américains pionces, ce sont les Australiens et autres qui prennent des villes car il y a personne pour les défendre.
13 € par mois, aussi étrange et abusé que ça puisse paraître n'est pas cher du tout pour un jeu MMORPG, c'est actuellement la moyenne de tous les jeux online, et tous les Business plans disent que ce n'est pas assez cher vu les coûts que ça implique.
De plus avec les Rats si ils ont 400 000 abonnés vous êtes sûr qu'ils seront investit dans le jeu. Alors que quand vous donnez 400 000 abonnés à Sony/Verant dans Everquest c'est beaucoup moins certains !
EQ possède environ 400 000 abonnés et croyez moi ça rapporte beaucoup ! 5 200 000 Euros par mois Environ 34 Millions de Francs par MOIS ! même avec les coûts de fonctionnement etc... il reste encore beaucoup d'argent et portant les nouveautés dans EQ sont toutes payantes et ne sont pas très invovante...
Pour l'opel je me suis renseigné, et ils en ont marres de cette opel car ils l'ont auditer des centaines de fois, et ils trouvent pas le problème.
Pour infos changer la vitesse d'un véhicule c'est pas seulement changer une valeur. C'est 15 000 fois plus complexe.
"Vehicles in WWIIOL are modeled with engines and gearboxes, not
"speeds" per seconds. We try and make the on road performance match by giving rolling drag, horsepower, transmission and flywheel inertia.
The ground is modeled with a friction coefficient to match the type of terrain it is. Forest is slower than field is slower than clear etc. The way those interact will be different for each vehicle based on weight, tire or track drag and psi etc.
C'est infiniment plus chiant à faire, mais aussi infiniment plus réaliste.
Mais les Devs m'ont dit qu'ils allaient encore y jeter un oeil.