Alors déjà je joue au jeu. Je l'ai acheté day one. Je l'aurai probablement pas acheté si j'aurai su le contenu des DLC a l'avance.
Sans parler de la douille du Tekken Shop.
Je maintiens a dire que sortir des anciens persos en DLC , c'est de l'arnaque.
Je veux des persos exclusifs venus d'autres licences , comme Akuma , Noctis , Negan. Pas des persos qui devraient être dans le roster de base comme Eddy. Ou pire, réchauffer les DLC des anciens opus pour les revendre au prix fort comme Lidia..
Tu parles bien en étant sur, tekken 8 vient a peine d'etre lancé
Il me semble d'ailleurs que tekken 7 a plus de 50 persos, la tekken 8 en a 34/35 en gros et le Budget de Tekken 8 à rien a voir avec celui de Tekken 7
Et ca se voit deja dans la qualité générale du jeu avec les stages et tout les details des persos, donc faut etre patient pour les nouveaux persos
Lidia était nouvelle avec tekken 7 donc je vois pas pourquoi soudainement tout les dlc complets et finaux de tekken 8 qui a un budget plus supérieur a celui du 7 (le plus gros budget pour un jeu tekken je pense ) va juste se contenter de faire du recyclage, ca n'a aucun sens ou alors c'est étrange comme concept.
Donc faudra patienter peut etre que les deux derniers persos de la s1 seront nouveaux ou alors les nouveaux viendront avec la s2
|