[Actu] Aperçu de Manor Lords - Votre vie de Seigneur commence ici

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 26 avril 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5113/9/169389-240.jpeg
Le jeu le plus attendu de l'année sur Steam est un jeu de stratégie, un RTS, un vrai ! Oui, oui, c'est dingue, non ? Il sort aujourd'hui en accès anticipé, alors, l'attente en valait-elle la peine ?

Bon, ok j'exagère un peu avec le RTS, c'est une des facettes de Manor Lords et pas la plus importante.
Mais pourquoi Manor Lords est-il si attendu ? Au-delà du buzz autour du jeu, plusieurs raisons expliquent cette situation. Tout d'abord, le jeu est un mélange de genres : construction...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut,

Plutôt d’accord avec l’auteur dans les grandes lignes.

À mon avis, c’est "trop" tôt pour une sortie. C’est bien, mais ça fait très démo/alpha, et vu les 7 ans que le dév seul à mis pour arriver là (ce que est déjà exceptionnel), je pense que ce ne sera pas "terminé" avant un bout de temps.

Y’a plus grand chose à faire, assez vite, et ce que l’on a à faire est relativement peu varié, même si c’est bien fait et plaisant.

J’ai publié une vidéo sur ma chaine aussi.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
le seul truc qui m'inquiète un peu a cette sortie anticipée, c'est que vu tout ce qu'il y a encore a faire, la sortie définitive soit pour dans 2/3 ans, et la hype aura disparu, malgré un titre qui sera probablement excellent.

pour ca que j'aime pas les EA pour ma part, mais pour une fois, il est vraiment déjà très bien actuellement. juste frustrant d'être bloqué car on en veux plus
un mec tout seul avec autant de hype et un jeu qui se veut concurrencer des AAA (c'est pas du pyxel art ici)
Et dans une periode ou les joueurs sont énervés au moindre faux pas ....

je voudrais etre optimiste
le gars va devoir embaucher et surtout un chargé de com
7 ans, un seul dev, pour ce résultat... Ca transpire la passion. Il mérite son succès, pour le coup il l'a décroché à la sueur de son front ! En espérant que cela ouvre de nouvelles opportunités pour le jeu

Dernière modification par Nnayl ; 27/04/2024 à 23h56.
Espérons qu'il arrivera au bout, ce ne serait pas le premier jeu en EA très prometteur qui devrait abandonner en cours de route. Comme récemment Jumplight Odyssey qui sauf miracle(nouvel investisseur ou rachat) ne reprendra pas son développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés