|
rhodan007 a publié le 23 avril 2024 cette actualité sur le site Pax Dei :
Citation :
|
23/04/2024, 15h49 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Vos premières minutes ! Que ramasser et crafter d'abord? (partie 1)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Testé mais pas conquis.
Pour le moment ça ressemble beaucoup trop à un jeu de survie et l'univers fait très générique. |
23/04/2024, 15h49 |
|
|
|
23/04/2024, 16h57 |
|
Faudrait-il encore pouvoir patcher le launcheur pour jouer
|
23/04/2024, 17h00 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Baron / Baronne
|
|
23/04/2024, 18h57 |
|
|
Je t'ai indiqué ça, car il n'y a pas de bonne réponse à ta demande, qui est plus une déclaration consternante qu'autres choses sans point de déclaration "!", voici une liste brouillonne de par genre de ce qui est présenté sur JoL, ou j'essaye de différencier MMO COOP et autres trucs en ligne, essayer de "catégoriser" tous ça.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ption-des-mmos Le MMO n'as pas de fin en soit, il ne s'arrête pas à un genre spécifique, il est multi modal, catégoriser un jeu en ligne aujourd'hui, c'est le plus souvent soit du genre massif, MMO, ou soit du genre en squad, en coop à 4 ou 3 ou plus. Disons qu'il y a eu à une époque un genre Old School du MMO, qui étaient forcément MMORPG "Meuporg" une époque révolue désormais, maintenant il n'y plus qu'un modèle qui subsiste, early acces, l'alpha, la bêta, la release, presque tout le reste est ostentatoire, tellement les modèles de jeux en ligne sont divergentes, donc tu n'as pas posé de questions, mais tu as signifié une demande, car il manque le point d'interrogation "?", donc plus une phrase ostentatoire, donc à quel moment tu as une poser une question, à nul moment. Qu'est qui différence un MMO de survie à un MMO traditionnel ? Bha la survie n'existe pas avant. |
23/04/2024, 19h38 |
|
|
Citation :
Moi je dirait que quand tu as plus de 32joueurs dans une équipe, tu as quasiment le M massif de MMO, 128joueurs qui ce mettent sur la gueule, donc 2 équipes de 64, c'est Massif. Pour autant je viens de faire la rechercher et il n'y as toujours pas de serveurs à 64 joueurs sur Team Fortress 2 en 2024. Pour Conan of exiles, (jeu aux quel je n'ais jamais jouer) cela tourne autour de 40 slots, apparemment (de ce que j'ai trouver de mes rechercher.) Pour 7 Days to Die, ça vas être entre 10 slots et 30 slots, on est que sur des jeux de survie, ou général cela ne vas pas plus loin que 4 personnes nécessaires à son bon fonctionnement. Et est-ce qu'il y as du pvp oui ou non. ça dépend de la bande passante disponible, et j'ai pas trouver grand choses la dedans, https://www.researchgate.net/figure/...ig10_263807557 Et pour l'appellation MMO, bha c'est du marketing, chaque jeux ce veut être une petite révolution, tape à l'oeil, je crois que c'est l'idée, c'est juste une tendance marketing que tu perçoit, qui ce justifie ou non, ça reste pareil c'est du marketing, s'est fait pour appâter les gens. Cela dit, si tu avais des exemples plus concret, on pourrait t'en dire plus. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 23/04/2024 à 23h36. |
23/04/2024, 23h20 |
|
|
Les préparations aux jeux sont vraiment devenu une maladie... Ne laissons plus de part pour la découverte et le rêve, soyons performants !
|
24/04/2024, 08h41 |
|
Alysion Brangwin |
|
Vais tester car 67% de la réparation.
Merci du conseil |
24/04/2024, 09h43 |
|
Alysion Brangwin |
|
|
24/04/2024, 21h10 |
|
|
c'est juste patos les streamers sont majoritairement la source de ce problème. j'en peux plus de voit leurs gueules la bouche ouverte.
|
25/04/2024, 07h44 |
|
|
Gros +1, les mecs qui donnent leur avis devant une caméra sur un jeux video pour avoir ce sentiment de faire quelque chose de leur vie, on est dans une société vraiment malade...
|
25/04/2024, 07h48 |
|
Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
|
25/04/2024, 07h54 |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|