Aller à la page... |
Projet serveur TNC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On veut une beta ! J'en peux plus d'attendre
|
22/10/2019, 14h15 |
|
|
Pouet je veux jouer
|
04/12/2019, 14h06 |
|
|
Hello Bolthorn ! Ça fait plaisir à lire !
Je reviens bientôt avec quelques nouvelles. C’est presque devenu une tradition pour les fêtes. |
06/12/2019, 23h36 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
31/01/2020, 12h08 |
|
#576122 |
|
Ca fait de nombreuses années que j'attends ce chef d'oeuvre avec impatience, c'est intenable! IN-TE-NA-BLE!
Dernière modification par Delcan ; 10/02/2020 à 12h26. |
09/02/2020, 10h29 |
|
|
Chouette chouette chouette!
Merci pour ces nouvelles de début d'année, la tradition est sauve! Citation :
J'ai très hâte d'avoir au moins un forum ou autre au plus vite pour pouvoir suivre d'un peu plus près le projet! Ça m'évitera de camper ici.. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'ayant jamais fait de RPG sur Minecraft, l'autre jour, je suis tombé sur ce streamer koréen et j'ai trouvé le camp gob! x) Personnellement je cherche juste à retrouver la nostalgie (toute proportion gardée bien sûr, la naïveté m'ayant quitté il y a fort longtemps) et un nouveau départ! En tout cas bon courage à vous! J'ai hâte! (TRÈS) (TRÈS) |
17/02/2020, 17h33 |
|
|
Euhhh....
|
07/06/2021, 13h24 |
|
|
|
09/06/2021, 14h25 |
|
|
@Floken et
Non le covid n'a pas eu raison de TNC. En toute transparence, je l'ai complètement gelé cette dernière année. Je me dis depuis quelques semaines qu'il faut passer au cran supérieur en impliquant d'avantage la communauté pour transformer l'essai. Mais, pour que ça soit une réussite, je dois me mettre dans les bonnes conditions, et je crains qu'elles ne soient pas réunies avant de longs mois. J'ai envisagé un temps de basculer en mode "open", et de partager le fruits de ces milliers d'heures de travail. Puis le souvenir de l'Archipel Maudit m'a rappelé à quel point c'est difficile de voir un projet dans lequel j'ai mis beaucoup de coeur et d'énergie devenir l'ombre de ce qu'il aurait pu être, dès lors que son fondateur n'est plus à la manœuvre... Je reste aussi convaincu que ce qu'il reste de notre communauté doit se rassembler autour d'un projet unique et fédérateur qui formera un noyau dur auquel viendront se greffer d'autres communautés. Si je lance en pâture ce travail, tous ceux qui ont l'habitude de ce forum connaissent les deux suites probables : Plouf... et... plouf plouf plouf. J'imagine que vous attendiez des nouvelles plus réjouissantes... le jour viendra ! |
13/07/2021, 22h39 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
18/08/2022, 14h50 |
|
#576122 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|