Juste par curiosité : comment ça se passe au niveau du prix des items ? Vu que vous les dropez sur les monstres, est-ce que cela nivelle le prix vers le bas ?
Et pensez-vous que c'est réalisable sur un serveur normal ? Genre des items low-cost
Sinon, c'est rigolo de trouver des sorts dans le paysage.
De façon amusante, certaines ressources valent bien plus chers que d'autres items : les armée de tiques, par exemple, qui servent pour capturer les dragodindes, valent plus cher que la plupart des armes de type "crocobur" ou autre, qui sont dans des zones qui ont été ultra farmé (zone de pex abysses par exemple).
C'est assez stimulant, car au final, ta progression n'est pas bridée par ton stuff, mais plutôt par certains sorts qui te permettent d'accéder à des builds op(c'est peut être moins vrai aux derniers niveaux)
Exemple, le sort fleche explosive (niveau 157) coute plus cher que l'intégralité d'une panoplie feu 15X.
Après, ce qui est amusant/ennuyeux, c'est que tu as des combinaisons tellement efficaces qu'elles eclipsent un peu tout.
Des combos très cac (à base de bond/Zenith/sorts boostant les dmg cac). des combos très distance (qui repoussent l'ennemi de 8 cases chaque tour avec des dégâts.
Après, on fait l'aventure à 2 avec un joueur, et c'est vrai que c'est un plaisir de ne pas s'inquiéter outre mesure de son build, et pouvoir s'aventure assez facilement dans des zones/combats complexes.
Mais le drop sur un serveur normal d'item thl, ce n'est pas raisonnable sur des items à haute efficacité.
Les taux sont assez bas, on est entre 0,5 et 3% de taux de drop sur les équipements, mais dès qu'une zone a un intérêt, elle est farmée et produit en masse l'item. Je ne sais pas quel taux serait nécessaire pour éviter cela.
Après, avoir une version "usagée" des items, avec 90% des stats d'un item normal, non brisable pour les runes, ça peut avoir un intérêt pour que les joueurs peu économes puissent accéder plus facilement au contenu end game.
Est-ce qu'il est souhaitable qu'il soit simple d'accéder au contenu endgame, c'est une autre question