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Les Abysses de Camelot
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Marquis / Marquise
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Citation :
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11/02/2018, 00h26 |
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GrandPasTapons |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/02/2018, 00h37 |
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#538203 |
Soalama Lethalis |
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Citation :
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11/02/2018, 03h44 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/02/2018, 04h30 |
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#538203 |
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Citation :
L'excuse du moteur graphique nouveau, je me répète, c'est un mensonge. Le problème du retard gigantesque est dû à autre chose. |
11/02/2018, 07h42 |
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Citation :
L'origine du retard on la connait déjà. Ca a été évoqué ouvertement par CSE à plusieurs reprises, et relayé par toute la presse spécialisée. |
11/02/2018, 10h15 |
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11/02/2018, 10h46 |
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Citation :
500 bots de 3 types différents avec des FX sur les armes qui tournent à plus de 200 images par secondes, ce n'est pas rien : Sur la page kickstarter on voit aussi des animations déjà très avancées pour différents personnages. Ça fait pas un jeu mais c'est déjà une très bonne base. Bientôt 5 ans plus tard, on en est où ? Le moteur graphique est-il en cause ? Le retard, Marc Jacobs l'a causé dès qu'on a atteint les 2M sur Kickstarter en lançant une flopée de (fausses bonnes) idées qui allaient considérablement retarder le développement du jeu et aller contre le projet initial "contre-révolutionnaire", faits de limitations. Cube qui est présenté comme qqch d'innovant (et permet de justifier les tonnes de retards) n'a rien de supérieur au système de construction de Fortnite développé à l'arrache en quelques mois. Cube, c'est pas innovant, c'est juste mal foutu et il s'enfonce dans son erreur. C'est pareil pour pleins d'autres choses. |
11/02/2018, 12h09 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/02/2018, 13h57 |
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#538203 |
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Tu sais lire ou bien comment ça se passe ? Citation :
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11/02/2018, 17h25 |
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Citation :
tu investirai, toi, dans un projet où le gars te dis: donne-moi tes sous, j'ai pas encore trop d'idées, mais je trouverai bien comment les dépenser! ??? |
11/02/2018, 18h21 |
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algweln-thorum |
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11/02/2018, 18h27 |
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Citation :
Citation :
Ils ne partent pas de strictement RIEN, NULL, ZERO, NEANT. Ils avaient des bases, que TOI, tu qualifies de "très bonnes" et que moi, je qualifierais d’appoint. Ce qu'ils montrent dans cette vidéo, c'est surtout le net code, qui lui avait déjà de bonnes bases, le reste sont des assets et des "lignes de code" qui viennent en majeur partie du jeu qu'ils ont fait avant de se lancer dans CU : March on OZ. Comme le dit Quand tu regardes le jeu aujourd'hui, c'est être de mauvaise fois de dire qu'ils n'auraient fait que "quelques ajustements" (puisque tu dis qu'ils sont partie sur de "très bonnes bases") entre temps. Et je suis pas le plus "angélique" ici quand il s'agit de critiquer CU et son avancement, mais je trouve que tu te trompes, ou au minimum que tu es assez sévère. Oui, ils n'ont pas avancé tant que ça en 5 ans. Mais non, ils ne partaient pas d'une très bonne base.. Comparé à d'autres "concurrents" qui se sont lancés aussi sur Kickstarter, je crois que c'est celui qui avait le moins d'avance, et de loin, sur son développement. Et, à y réfléchir aujourd'hui, je trouve que ce n'est pas plus mal en fin de compte, car ils ont toujours mis l'accent sur la TECHNIQUE, plutôt que l’APPARENCE (moteur GFX), ce que 99% de ses concurrents n'ont pas fait, préférant envoyer des paillettes dans les yeux des backers pour qu'ils lâchent l'argent plus facilement : et on sait tous qu'ils ne sont pas plus avancé aujourd’hui que ne l'est CU, malgré leur avance post campagne Kickstarter. Donc, avec tous ces points à présent en perspectives, on peut se dire objectivement, que malgré tous ce qu'on peut leur reprocher, ils n'ont pas tant chômé que ça ... Dernière modification par Dreej ; 11/02/2018 à 18h47. |
11/02/2018, 18h34 |
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Alysion Brangwin |
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Pour ma part, mon dernier log-in dans CU était en novembre dernier je crois, pour un test internal ou alpha je ne sais plus. Je n'avais pas noté de progrès significatif sur les irritants majeurs qui plombaient le projet de jeu à l'époque, c'est-à-dire (de mont point de vue) : la mécanique de combat (tu clique et tu vois l'effet à l'écran 1 seconde après) et le gamma (nuit trop noire).
C'est pour ça que j'attend la beta. Si le mécanique de combat est toujours aussi défaillante, alors je vais me désintéresser définitivement de CU. Rendu à une beta, s'ils n'ont pas une bonne mécanique de combat pour un jeu pvp, alors inutile d'insister. Le minimum, c'est que les contrôles et les actions du joueur son son keyboard, souris ou gamepad soient réactives. La nuit trop noire. C'est 50% du temps en jeu. Alors si c'est pour passer 50% de ton temps à attendre que ça passe, inutile de continuer. PS : info pour la personne qui se demandait pourquoi il y avait autant de retard. C'est à cause du système (mécanique) de combat qui a été foiré par le gars en charge. Le gars a été viré depuis, mais ils ont dû refaire tout le système, mais celui-ci était toujours aussi mauvais en novembre dernier. C'est pour ça que je suis toujours aussi peu confiant sur l’avenir du jeu. MJ avait déjà foiré le système de combat dans war et visiblement il n'a rien appris. À moins d'une énorme surprise dans la beta. Mais c'est un bon vendeur, le gars est capable de faire un buzz sur l'annonce d'une date de beta! Faut le faire quand même et ça marche. Dernière modification par Tyrexx ; 11/02/2018 à 19h21. |
11/02/2018, 19h04 |
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Citation :
Dernière modification par Scoubee ; 11/02/2018 à 23h49. |
11/02/2018, 20h15 |
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Je ne suis pas d'accord du tout! Les combats sur war étaient plutôt réussis c'est le reste qui a foiré. Prise de capitale toussa... Prenez le temps d'y refaire un tour( la ou vous savez) si vous avez le temps et on en reparle. |
12/02/2018, 01h36 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/02/2018, 10h48 |
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#538203 |
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