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Altarec Smith a publié le 27 janvier 2018 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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27/01/2018, 23h13 |
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[Actu] L'année 2018 en roadmap
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Faut pas ouvrir de post sur SC, c'est dangereux
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27/01/2018, 23h13 |
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J'aime vivre dangereusement.
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27/01/2018, 23h19 |
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#535125
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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28/01/2018, 00h49 |
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#535125 |
Alpha & Oméga
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Ils tiendront jamais la cadence, même si c'est un beau programme
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28/01/2018, 08h58 |
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Citation :
Le problème ici c'est l'ambition démesuré vu le succès du financement. On va rajouter ca, puis ca, et encore ca, ha ben finalement on va carrément créer un studio pour ca, et puis un autre pour ca, ha ben finalement on va créer deux jeux, mais pour ca il nous faut encore un autre studio, tiens, notre projet est trop ambitieux, du coup on va changer de moteur, etc.... Résultat: 5 ans après avoir acheter mon pledge, on est nul part , on a une démo technique ultra bugué, pas du tout optimisé où y'a quasiment pas de contenu en nous promettant que c'est la base du projet et qu'on viendra greffé du contenu dessus. J’attends toujours la suite de wing commander, et je pense que je peux encore attendre des années....Les autres jeux que tu cites eux se concentre sur le développement, 1 an ou 2 avant la sortie commencent le marketing et puis sortent le jeux en version final et c'est là que tu peux l'acheter, c'est juste pas comparable. Bien sur qu'il faut du temps pour développer n'importe quel jeu, mais c'est pas ca le problème avec star citizen. |
28/01/2018, 09h31 |
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-> Sur le papier je trouve que c'est un programme bien (trop) rempli au vu de leur avancé jusqu'à présent, on verra bien
-> Je constate qu'ils ne parlent plus de l'achat ingame de vaisseaux, ils tiennent à leur corne d'abondance -> Qu'il ne parle plus du coup du carrack -> Par contre qu'ils sortent le phœnix et le 600i sans nouvelles planètes et on se demande bien pourquoi à part pousser à l'achat (c'est pas du mauvais esprit hein j'ai un 600i ) |
28/01/2018, 09h42 |
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Citation :
Pour le rapport entre les vaisseaux et les planètes, je te dirais bien que c'est pas les mêmes équipes, et que les artistes environnement bossent sur SQ42, mais je pense que tu le sais déjà. Après, on a des trucs qui sont absents de la roadmap et / ou juste marqués comme "planifié" alors qu'on sait qu'ils bossent déjà dessus (genre Hurston, ou le Hull C). De mon point de vue : la communauté, qui n'est clairement pas prête à suivre le développement d'un jeu depuis le tout premier jour. |
28/01/2018, 10h59 |
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La dernière vidéo d'Hugo Lisoir parlant de ces informations sur le Road Map , et des différents patchs a venir, du nouveau site mais aussi de " The Coil " dans le système Odin, un endroit ultra dangereux d'une planète ayant terminée en super Nova et ou l'on risque de trouver des choses désagréable et qui m'avait fait rêver pendant la présentation de la 3.0 :
Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 28/01/2018 à 11h32. |
28/01/2018, 11h26 |
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Anngelle Silverstar |
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#535125
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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28/01/2018, 11h49 |
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#535125 |
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Citation :
Quand tu vois des messages comme au dessus avec des attentes du jeu 2 ans après la sortie du Kickstarter (et peu importe le projet), il vaux mieux en rigoler tellement cela montre une incompréhension du bordel. Sachant en plus de quel niveau partait Star Citizen (conception, employés, taille du studio, outils de développement non crées ou pas bien fonctionnels, même simplement les locaux à trouver et aménager, et d'autres), attendre que le jeu sorte en moins de 4 ans c'est fou. C'est évident qu'ils y a pas mal de choix très discutables et certains plutôt mauvais, voir d'incompétence sur certains points, mais cela reste un très gros projet avec un long temps de développement lié. |
28/01/2018, 12h15 |
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Citation :
Pour le Phoenix, ils veulent juste se débarrasser une bonne fois pour toutes des variantes du Constellation. Et pour le 600, c'est leur blueprint pour redéfinir proprement la gamme Origin. Du coup fallait avancer vite dessus pour s'occuper de la refonte (plus que nécessaire *) des 300 (et probablement vendre d'autres vaisseaux de la marque, y a les numéro 100, 200, 400 et 500 de libres ). Et quitte a finir le modèle 3d, autant le rendre pilotable dans la foulée. * : Ouais parce que bon... Commence a se faire vieux mon 350... |
28/01/2018, 12h32 |
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Citation :
Mais ils ont pour le moment le temps et l'argent. Je serai curieux de connaitre la date limite de développement avec leur budget, en vrai c'est le plus gros danger en ce qui les concerne c'est de repousser beaucoup trop la sortie et manque d'argent. Car au final star citizen est un jeu qui fonctionne à l'envers de ce qui fait habituellement, on sort d'habitude une version manquant de contenu et on les rajoute en dlc-extension pour ensuite se rendre compte que l'on ne peut pas sortir telle feature car le moteur du jeu ne convient pas. Moi je suis capable d'attendre la sortie d'un jeu avec de telles ambitions, et j'ai des tas de jeux à jouer je n'en manque pas. |
28/01/2018, 13h09 |
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Citation :
Evidement que A L HEURE ACTUELLE, le projet est trop ambitieux pour sortir dans 1 an. Il faudra encore des longues années avant de voir quelque chose. Mais CA N ETAIT PAS PREVU AU DEBUT DU KICKSTARTER C'est si compliqué à comprendre ? |
28/01/2018, 13h30 |
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#371390
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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28/01/2018, 13h35 |
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#371390 |
Alpha & Oméga
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Citation :
Je pense que le jeu ne sortira jamais, on est dans le plus gros vaporware de l'histoire. Je me demande juste jusqu'à quelle année les backers cultistes vont continuer à sortir l'argument du "what about gta5?" avant de se rendre compte qu'ils sont les dindons de la farce dont tout le monde se moque. 2021 ? 2022 ? L'avenir nous le dira |
28/01/2018, 14h07 |
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