Ma situation :
Reprise du jeu il y a 2 mois après arrêt en 2007 (au debut BC quoi ), je levelling tranquillou vers le 110, et monte en parallèle des rerolls, temps de jeu: 3-4heures tout les soirs :].
Avant le 7.3.5 mon impression sur la difficulté (c'est le sujet?) après une absence de 10 ans : plus aucune difficulté, levelling fade, sans aucun interet sauf pour le lore. Levelling trop rapide, qui ne te permet de faire une zone entièrement en cohérence avec ton niveau. Le seul élément de gameplay notable ? réussir à pull et regrouper les mobs en un point avant qu'il meurt, pour loot le plus rapidement les mobs.
Apres le 7.3.5 : Même si le jeu reste "facile" ( au lieu de prendre par 10, je prend par 5 les mobs ^^) il y a un peu plus d’intérêt dans les combat, disons qu'il est devenu possible de créer un semblant de cycle sur les mobs ( avant un tick ou deux de dot suffisait à tuer les mobs ^^)
C'est chouette,en esperant qu'il vont encore re-donner plus d'interet au levelling en retablissant un peu plus de difficulté... D'ailleurs preuve que beaucoup apprécie les zone déserte d'avant la 7.3.5 se repeuple, j'ai même ue des gens qui m'ont proposé de grouper pour quêter et ça, c'est chouette.
J'applaudis des deux mains, comment pouvait il avoir saccager leur jeu à ce point ?
|