- y a-t-il assez de points de base ?
Non, clairement : 995 n'est pas un chiffre rond, il serait bien mieux de le passer à 1000 soit en commençant lvl0 (donc +5pts au lvl1), soit en donnant +10 au lvl200
Mais effectivement, c'est une des problématiques de tout jeu (plateau, papier ou informatique) avec des lvl à monter et des caracs à monter aussi : soit c'est trop fort, soit pas assez, et c'est suivant les cas (BL, ML, THL, spécialisé ou pas). Il est donc très dur de répondre à cette question.
- le parchotage est-il correct en étant limité à 100 ?
Oui et non.
Oui, car ça donne un avantage BL, et ça influe peu THL.
Non, car ça donne un avantage BL, et ça influe peu THL.
Et tout ça dépend des points de vue...
- les coûts pour 1 point sont-ils nécessaires ?
Là, je comprends pas la question...
- et les contraintes sur les armes (et quelques items) sont-elles utiles ?
Oui, ça donne des contraintes pour équiper ces items qui en échange doivent être plus forts que les autres items.
Mais ça donne des contraintes en game désign pour éviter les armes/items à contrainte trop fortes et les armes/items à contrainte mais trop faibles.
Ceci dit, ce n'est pas choquant d'un point de vue RP.
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