jviens de voir qu il ya les jol d or mais cette année en anime , y en a aucun qui sort du lot (parmi ceux que j ai regardé hein
)
meme les grosses production etaient pas terrible
Shingeki no Kyojin S2 : c'est bien 1 des seul bon de cette année
Shingeki no Bahamut S2 : putin quel navet , et le pire c'est que la S1 c'etait pareil !!!
Re:Creator : ça aurait pu etre mieux si altair etait pas si OP , on introduit des perso avec un bon background pour au final voir qu il servent a rien , et la fin du grand n importe quoi
Quan Zhi Gao Shou : la bonne surprise de l année
Made in Abyss : le 2eme bon de cette année
et le reste , que dire
ya les truc potable genre danmachi oratoria , la S2 de Saenai Heroine no Sodatekata , eromanga sensei , la S2 de new game , Classroom of the Elite
a la limite j ai préféré regarder renai boukun , frame arms girl , tsugumomo , hinako note , kagegurui , konohana kitan ou meme isekai smartphone que les anime cité au dessus
apres ya les fucking drop : clockwork planet , tsuki ga kirei ( putin le MC "ah , eh , eto, umm" les grand moment de silence ) , sakurada reset (zzzzzzzzzzz) , sakura quest , alice to zouroku , UQ holder ( quelle bonne idée de faire un anime qui ressemble a moitié au manga ) , shoujo shuumatsu (zzzzzzzz²) , gin no gardian
que dire encore
rokudenashi : pas terrible non plus
Seikaisuru Kado : la déception surtout vers la fin digne de DBZ
suka suka : pareil , y avait moyen de faire mieux , ya une impression de "pas assez"
hajimete no gal : autant faire un hentai , en plus la qualité
hao girl : au final c'etais pas si mauvais
et le chien mdr
Princess Principal : pareil que suka suka ou alors il faut une saison 2
knight&magic : un des plus mauvais isekai et pourtant j aime bien ce genre de manga/anime c'est dire (le mc qui a une demi erection quand il voit un méca )
umaru S2 : comme la s1 c'est heuu bien ?
et pour finir , Mahoutsukai no Yome , le seul qui mérite un jol d or