[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philix'
ballroom e youkoso va tellement me manquer
Ouep idem, mon anime de l'année facile, bien que j'ai trouvé les 5 derniers épisode un peu deçà du reste et c'est dommage car l'anime a de brève mais de belle fulgurance en matière d'animation. C'est honnête mais ils ont pas balancé la sauce sur la fin.
A noté qu'une nuit je suis tombé sur une vrai compet de salsa danse sur l'équipe tv, ça existe pour de vrai loule.
Si c'est bien je me coupe une couille. Le trailer fait peur et j'ai toujours trouvé l'anime/manga sympa mais un peu surcoté. Après autant j'aime beaucoup le cinéma nippon (hors adaptation de manga) autant les séries j'ai jamais réussi à en regarder une, se serait une première.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
La fin de Juuni Taisen
?????
Lapin compris...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop de choix tue le choix. Le rat est victime de son don. Du coup lui laisser un unique souhait là où un péquin normal n'aurait pas trop de problème (dans ce cas là, heureux sont les ignorants), le lance dans un abîme de réflexion infernal. Et il demande que ça s'arrête. C'est assez étrange mais je trouve ça vraiment pas mal.
Et ça confirme que le rat n'est pas un héros comme le boeuf ou le singe mais une personne ordinaire avec un don qui lui a permis de survivre. Quelqu'un qui n'a rien demandé et qui aspire juste à une vie normale.
Je vous trouve un peu sévères.

Dernière modification par SansNom ; 20/12/2017 à 12h38.
pour Erased j'ai vu que 2 épisodes mais ça a l'air d'être un copié collé de l'anime si vous voulez revoir l'oeuvre ça peut être sympa
Citation :
Publié par Philix'
ballroom e youkoso va tellement me manquer
C'était beau c'est un des animes que j'attendais le plus chaque semaine il m'est même arrivé de regarder en vosta quand la vostfr tardait trop, ça a été grandiose
omg ce dernier épisode de pokémon !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je les ship tellement et une demande en mariage je m'y attendais tellement pas ! kukui quel homme
et burnet en mode kimi ni kimeta
https://www.pixenli.com/image/LvT3mAdf


je reconnais pas ces épisodes de pokémon j'adore tellement ce qu'ils font avec l'histoire, c'est tellement mieux que les saisons précédentes avec les épisodes routines jusqu’à ce que quelque chose se passe

best season ever

Dernière modification par Philix' ; 22/12/2017 à 15h39. Motif: ajout de la scène !
Message supprimé par son auteur.
Après visionnage des épisodes de Black Clover actuellement parus, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "Pourquoi?"

Pourquoi choisir de faire 50 épisodes si c'est pour que la moitié de l'histoire soit du hors série (cf entre autre le dernier épisode sur Yuno)? Pourquoi rallonger certains passages plus que nécessaire en rajoutant des "détails" qui n'existent pas dans le manga? (Et je ne parle pas des flashbacks du manga qui sont mis au moment où l'action se joue, c'est un choix qui peut se justifier même si on risque de retrouver quand même ces dits flashback plus tard dans l'anime). Pourquoi 2 chapitre s'étalent sur 9 épisodes?

Che ne compwen pa
Juni Taisen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Assez déçu par cette fin, on apprend rien sur les organisateurs de ce mystérieux tournoi à mon grand dam.

Et quelque chose que j'ai pas compris : finalement il a fait qu'un seul voeu : celui d'oublier OU les 99 autres + 1 où il oublie et on suit ce chemin ? Si c'est le deuxième, déçu qu'il y ait pas plus d'épisodes pour voir les conséquences d'au moins quelques unes.
King's Game. Putain, comment ai-je cru que ça aurait pu être un bon anime après avoir vu le premier épisode. LA bouse de 2017. Ce fut tellement pénible à regarder. Chaque épisode était plus pénible et mauvais que le précédent. o_o
Citation :
Publié par Philix'
je trouve ce début de saison vraiment faible
au final ma première impression était bonne je trouve cette saison ultra faible

entre oussama game et dies irae l'un aussi wtf que l'autre, je crois que j'ai perdu des neurones avec ces deux animes

en tous ce qu'il y a à retenir de cette saison (les must watch pour moi)
  • mahoutsukai no yome
  • kino no tabi
  • la deuxieme partie de ballroom e youkoso
  • inuyashiki
  • net-juu susume
  • blend S
  • the idolm@aster side M
  • juuni taisen, j'ai l'impression que chaque fin d'année on a quelque chose de ce genre avec l'année dernière c'était mahou shoujo ikusei keikaku
  • shokugeki no soma même si cette saison était vraiment pas top

et si vous avez le courage (même si perso je les recommanderais pas) y a :
  • UQ holder
  • black clover
  • animegataris
  • sengoku night blood
et surement d'autres que j'ai oublié !

en tous cas à part pour pokémon y a vraiment pas eu d'anime cette saison qui m'as donné la hype pour savoir ce qui va se passer la semaine prochaine
Personne ne parle de la fin de Inuyashiki ???
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


J'ai beaucoup aimé cet anime personnellement !
Citation :
Publié par Limpe
Personne ne parle de la fin de Inuyashiki ???
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


J'ai beaucoup aimé cet anime personnellement !
bah c'est un très bon anime ! la fin ne m'as pas étonné du tout, je m'y attendais vu que ça fait des épisodes qu'ils en parlent dans la télé, de toute façon depuis le deuxième épisode je l'ai ajouté dans ma liste d'anime wtf où tout peut se passer à coté de samurai flamenco (c'est grâce à @Camelias que cette liste existe xD)

Citation :
Publié par Camelias
@Philix' : ça m'étonne que tu n'ai pas regardé Houseki no kuni.
il m'as pas attiré plus que ça, je l'ai drop à l’épisode 2 ça vaut la peine de continuer ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés