[Actu] Mise à jour de Décembre 2017 de la boutique à couronnes

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 11 décembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Le site officiel a présenté les prochains ajouts de la boutique à couronnes, ainsi que les articles qui en seront retirés.

Le site officiel a détaillé les prochains ajouts et retraits de la boutique à couronnes. A noter que tout les ajouts, pour beaucoup autour d'un thème festif, seront disponibles uniquement pour une durée limitée.
On remarquera aussi un retour temporaire d'anciens types de caisses à couronnes.
L'article officiel


Voici toutes les nouveautés à venir pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très déçu du prix de la maison à Wrothgar, elle avait tout ce que je voulais et sa proximité avec l'arène de Maelstorm lui donnait un plus. Dommage qu'ils n'écoutent pas les joueurs à ce sujet, c'est pas faute d'avoir la communauté qui gueule.
C'est vrai que les premières,j'avais du stock de couronnes,donc j'en ai acheté 2-3 pas mal(pas des manoirs non plus...),mais les derniers ajouts sont bien trop cher;comme la meilleure à Morrowind...

Et elles manquent d'utilité;mais ça,c'est le cas sur pas mal de MMO,ça se résume souvent à du stockage(ce qui manque à celui de TESO),et un peu de craft.
C'est super cher on est d'accord (en meme temps le but n'est pas de faire la collec de toutes les maisons du jeu) mais ce qui m'étonne surtout c'est qu'on ne puisse pas l'acheter autrement qu'avec des couronnes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés