cette histoire de clé pour les donjons et les lockboxs dont ils parlent dans le stream (oui parce que c'est dans le stream de vendredi si jamais), ça pue tellement le P2A. Si leur publique cible c'est ce genre de personne, il va falloir beaucoup plus qu'une simple refonte du système de combat. Par contre, 15 habilités par armes et progression linéaire ça c'est bien pour ce genre de publique.
Je ne pense pas que les donjons (en tout cas en mode normal) soient la priorité de ce qu'ils veulent offrir sur SLW. Sur TSW, avant l'apparition des défis quotidiens, ils n'étaient joués que par 1% des joueurs (mode normal, élite et nm compris). Je pense que pour le moment, et en tout cas pour les donjons normaux, il faut voir ça comme une activité différente à faire, quand tu as envie de changer des quêtes, une activité en petit groupe. Je ne dirai pas exactement comment, mais tu peux faire 5 ou 6 donjons avec tes 6 clés. Rien ne t'oblige à les utiliser sur chaque boss, faut choisir les coffres que tu ouvres. Tu sais que certains ont un taux de loot plus intéressant que d'autres, ben ouvre ceux là, c'est pas très compliqué non plus à faire comme choix. Puis pour ce qu'on a pour l'instant, tu peux acheter des clés avec la monnaie que tu gagnes en jeu, donc on va ptete attendre d'avoir un peu plus de choses, des donjons d'autres niveaux pour envisager que ça pue ou pas non ?
Et même que ce serait payant pour avoir plein de clés pour faire plein de donjons et avoir pleiiiiiiiiiiiiin de loot et avancer suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper vite dans le jeu, je dirais : "allez-y Funcom, mais foncez ! si les joueurs sont prêts à claquer des sommes de fous pour terminer leur jeu (vous savez ce truc qu'on fait en dehors du boulot, pour s'amuser, se détendre, prendre son temps, décompresser, toussa toussa) le plus vite possible et en trouver un autre qu'ils consommeront tout aussi vite avant le suivant, vous seriez bien con de pas en profiter." Faut pas s'étonner d'être pris pour des débiles si on a un comportement de débile.
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