c'est vrais que sur TW3 quand t'arrive sur une carte ta pas du tout plein plein de point d'interrogation partout ni de quêtes a faire...
En gros tu te plain qu'un rpg ai de grandes cartes et des quêtes à faire ?
Perso a par quelques quêtes, je trouve dans l'ensemble que sa s'incorpore bien à ce qu'on doit faire sur la planète, y'a des quêtes en nombre c'est sur, mais c'est vrai que sur TW3 y'en a absolument aucune de quête fedex ou "farm" ...tu te fap sur les scènes avec la rouquine ou avec la brune ?
Il pointe justement les similitudes, pas les différences, les deux jeux offrant un contenu pléthorique à ceci prés que sur TW3, pour une raison qui appartient au jeu, il avait envie de terminer le contenu
Parce que le monde de TW3 est construit et "réaliste" ; chaque chose a une histoire et une raison d'être là.
Sur MEA c'est une carte vide... enfin pardon, remplie. Remplie de plantes, remplie de sable, remplie de glace. Avec un caveau à vider pour restaurer la planète. Avec 1 grosse base à éradiquer, mais faut faire les petites avant. Avec des structures remnants posées aléatoirement un peu partout qui ne servent à rien. Saupoudrez le tout de patrouilles ketts randoms et de quêtes fedex au-secours encore plus random, vous avez MEA.
TW3 a une identité. La trilogie ME, grâce à ses couloirs, avait une identité car mettait le scénario et les histoires en avant.
Sur MEA je cherche toujours.
Et j'adore les space opera. Et je surkiffe Mass Effect.
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