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[Actu] Chronique du joueur itinérant - Premiers pas sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild
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Comme pour WoW et les MMOs c'est juste une histoire de marketing et de date de sortie.
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13/03/2017, 15h00 |
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#238807 |
#12560
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13/03/2017, 16h07 |
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#12560
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13/03/2017, 16h39 |
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Ils ont vraiment fait attention à énormément de détails dans ce Zelda c'est dingue.
Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 14/03/2017 à 01h41. |
13/03/2017, 18h06 |
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Ombre Vengeresse |
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#12560
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13/03/2017, 18h19 |
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13/03/2017, 20h42 |
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#12560
Invité
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13/03/2017, 20h46 |
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#12560 |
#12560
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13/03/2017, 22h26 |
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#12560 |
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Oui c'est vraiment trippant d'arriver aux endroits par pur hasard et exploration, au lieu d'être tenu par la main comme un enfant de 4 ans. Je viens d'arriver chez les Zora en ne faisant rien d'autre que d'être parti à 90º de la quête des mémoires ....
Va au diable Fi Très très grosse réussite la non linéarité du jeu, bien supérieure à celle de Link Between Worlds Sinon, un site a osé lui donner un 7/10 et il s'est fait attaqué :O http://www.vg247.com/2017/03/13/jim-...he-wild-a-710/ (edit: après avoir lu la dite revue, il faut avouer que le gars ne devrait pas être autorisé à en écrire vu comment il est de mauvaise foi et ne comprend rien aux mécaniques du jeu et pourquoi elles sont implémentées de cette façon là). Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 14/03/2017 à 13h58. |
14/03/2017, 13h39 |
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Zangdar MortPartout |
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#12560
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14/03/2017, 21h57 |
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#12560 |
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Citation :
Ton augmentation du marché elle n'existe pas (enfin un peu mais pas au point d'expliquer le succès de skyrim). Comme dit Skyrim a été construit différemment, ce qui a permis au jeu de toucher un public de joueur beaucoup plus large. Mais bon, libre à toi de croire de manière erronée qu oblivion et skyrim sont construits sur le même design. Aussi personne ne dit qu'oblivion ne s'est pas vendu mais c est sans commune mesure avec les ventes de skyrim et les TES ont toujours eu une bonne image (au moins depuis morrowind). Citation :
Citation :
Dernière modification par Irvy ; 15/03/2017 à 10h53. |
15/03/2017, 10h25 |
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15/03/2017, 11h11 |
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Tu ne donnes toujours pas d'arguments pour dire en quoi Skyrim a complètement redéfini la façon de construire un open world.
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15/03/2017, 11h32 |
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