Une initiative sympa mais les bonus sont très mal équilibrés.
Concrètement pour l'Ocre et le Vulbis c'est +1% sur les dommages finaux, ou +1% de dommages ?
Dans le premier cas c'est sympa, dans le second c'est complètement nul, et la façon dont c'est formulé tend à indiquer que ça serait plutôt la deuxième option :
Pourpre : "le personnage gagne 1% de dommages pour 1 tour à chaque fois qu'un ennemi l'attaque à distance"
Vulbis : " le personnage gagne 10% de dommages en plus si le lanceur n'a pas subi de dommages depuis son dernier tour."
L'Emeraude devient pour sa part complètement op, 10% sur certaines classes qui peuvent déjà se protéger ou augmenter artificiellement leur vita (Féca, Sacri,Eca,Iop) tout en jouant au corps à corps c'est beaucoup trop. J'aurais plutôt vu une réduction des dégâts subis de 10%, ou une simple augmentation des bonus apportés par le dofus (+300 ou +400).
Pourquoi ne pas avoir ajouté un effet semblable au ddg, avec une légère augmentation des résistances en % ou en +fixes ( En accord avec la dureté de la glace et sa capacité à "protéger"), plutôt qu'une simple augmentation des dégâts, modeste et pas forcément nécessaire ?
Quand ajouterez-vous de nouveaux Dofus ?
Un nouveau Dofus primordial avec un bonus inédit sera ajouté en 2017. La réunification des Dofus primordiaux approche...
Enfin !
P-S : Ah et puis toujours rien sur l'obtention du Vulbis via une quête ?
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