Avec Ag5 tu ne devait pas avoir de problème pour le mettre à l'abri, Esquive devrait donc peu lui servir. Je partirais sur Saut. Ensuite, si tu veux faire des One Turn Esquive, sinon Arracher le ballon. Si tu as le temps de lui mettre les deux, reste un level : +1 mvt si ça se présente, Garde en double (la plaie dans la cage pour aider son pote lutteur), sinon Tacle/Équilibre/Pro en fonction de l'usage (défensif/offensif/mixte).
Blodge pour les deux receveurs Garde, Saut puis Tacle/Arracher le ballon pour le receveur Lutte. +1 Ag/Mvt si ça présente sur le lutteur, +1 Ag/Fo sur les Garde si ils ont chopé au moins une compétence de protection. Aucun n'a vraiment besoin d'un double, mais Nerf d'Acier peut aider en fin de carrière.
Tacle/Frénésie pour le Blitzer Fo4, Châtaigne/Garde en double, pas de up de stats indispensables. Tacle Plongeant puis Poursuite/Tacle pour le deuxième, je lui prendrais +1 Ag/Fo/Mvt (voir +2 Mvt ^^), Garde en double.
Sur les 3/4, je me passe d'Esquive et lui préfère Glissade Contrôlée, suivie de Parade. En générale je continue avec Bond mais vu que tu n'as pas de lutteur c'est moins déterminant. En général, un ou deux intrépide sont sympa mais vu la profusion de Fo4, pas sur que ce soit nécéssaire.
Dernière modification par Mambofffan ; 21/02/2017 à 19h20.
|