[Actu] Blizzard Entertainment revendique le meilleur trimestre de son histoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
pour Lyn on le sait tous depuis longtemps, fanatique de Blizzard. Dommage qu'il en vienne aux grands mots dès qu'il se sent coincé (en gros 95% du temps).
En même temps toi et Eronir vous êtes les 2 plus gros haters de Blizzard sur Jol ( c'est toujours drôle de lire ce que vous pondez c'est comme allé sur bash.fr ou vie de merde on se demande quel perle vous allez pondre)
Citation :
Publié par lyn steinherz
Donc, ce qui est factuel, c'est que Blizzard a une grosse fanbase, parce que leurs jeux plaisent aux joueurs.
C'est marrant qu'une phrase aussi simple ait encore une tripatouillée de gens pour ne pas la comprendre. C'est à partir d'elle qu'il faut raisonner plutôt que vouloir incriminer les goûts de merde des autres et qu'ils auraient pas des goûts de merde si blizzard n'avait pas existé.

Et cela posé, beaucoup de boites veulent leur part du gros gâteau donc ils imitent comme ils peuvent.
Et c'est là qu'on s'aperçoit que sorti du modèle "poule-aux-oeufs-d'or", ces 10 dernières années peu de AAA se sont orientés différemment.

Pour moi un seul MMO qui n'est pas dans le moule a vraiment survécu à WoW, c'est EvE.
Mais EvE c'est quoi ? 60k joueurs ? Pas de quoi intéresser les boites qui veulent faire du pognon.
D'autant plus que si EvE est possible dans l'espace, il est difficilement transposable dans un monde HF (avec la végétations, les string léopard et les ombres portées), le style le plus joué, à cause essentiellement des graphismes (dont il est bon ton de s'en foutre mais dans les faits personne s'en fout).

Sinon il y a Archeage qui est vraiment différent de WoW mais qui s'adresse clairement à une niche de joueurs. Qui voudrait farmer pour son stuff pendant 6 mois en zone pvp open avec du GvG aujourd'hui ?

Sinon perso, j'ai adoré les jeux bliz² mais je n'y joue plus.
Citation :
Publié par RobouteG
En même temps toi et Eronir vous êtes les 2 plus gros haters de Blizzard sur Jol ( c'est toujours drôle de lire ce que vous pondez c'est comme allé sur bash.fr ou vie de merde on se demande quel perle vous allez pondre)
J'en suis honoré....

Plus sérieusement, en quoi le fait de dire que Blizzard fait du fastfood c'est être un hâter? Pourquoi doit ont forcément avoir une image négative du fastfood? Fastfood à la base c'est pas une qualité mais un concept.

Perso j'ai rien contre le fastfood, j'en mange parfois, mais c'est pas forcément ce que je préfère. Maintenant dans le cas ou j’adorerai cela c'est pas pour autant que clamerai haut et faut que ca n'en est pas.

C'est pas ma faute si dans la tête des gens Mc Do et Fastfood = merde, ce n'est pas mon opinion...sinon j'en mangerai pas. Maintenant pour moi (encore) dans l'approche, la façon de faire, le public cibler, bref tout ce que fait Blizzard me rappel ce concept.

Donc j'aime pas spécialement Blizzard comme j'aime pas spécialement McDo, sans entrer dans les détails, mais ca m’empêche d'essayer parfois
si j'ai envie ou pour me faire mon propre avis. Maintenant c'est clair que c'est pas non plus ce je recherche quand je souhaite faire un bon jeu ou un bon resto.

Après ils ont pleinement raisons au vue des résultats, leur concept paie grassement.

Dernière modification par Eronir ; 14/09/2016 à 13h31.
Citation :
Publié par Eronir
J'en suis honoré....

Plus sérieusement, en quoi le fait de dire que Blizzard fait du fastfood c'est être un hâter? Pourquoi doit ont forcément avoir une image négative du fastfood? Fastfood à la base c'est pas une qualité mais un concept.

Perso j'ai rien contre le fastfood, j'en mange parfois, mais c'est pas forcément ce que je préfère. Maintenant dans le cas ou j’adorerai cela c'est pas pour autant que clamerai haut et faut que ca n'en est pas.

C'est pas ma faute si dans la tête des gens Mc Do et Fastfood = merde, ce n'est pas mon opinion...sinon j'en mangerai pas. Maintenant pour moi (encore) dans l'approche, la façon de faire, le public cibler, bref tout ce que fait Blizzard me rappel ce concept.

Donc j'aime pas spécialement Blizzard comme j'aime pas spécialement McDo, sans entrer dans les détails, mais ca m’empêche d'essayer parfois
si j'ai envie ou pour me faire mon propre avis. Maintenant c'est clair que c'est pas non plus ce je recherche quand je souhaite faire un bon jeu ou un bon resto.

Après ils ont pleinement raisons au vue des résultats, leur concept paie grassement.
Tout à fait. De toute manière si on est pas d'accord avec ce genre de personne c'est qu'on est des méchants pas beau qui ne comprenons rien à rien. Ils croient à leur propre salade, ça devient grave mais c'est une méthode rodée après tout :
Hitler disait : "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."
Goebbels (ministre de la propagande Nazi ) "Plus le mensonge est gros, et plus les gens y croient".






En tout cas comme je l'ai dit, économiquement ça rapporte pour le moment.
C'est juste que lorsque l'on a envie d'autre chose que de la malbouffe vidéoludique le choix est famélique. Attention je parle pas du jeu super mega HCG pour les 3% de la population de joueurs hein, mais de jeux mieux faits, mieux pensés dans la durée et dans le plaisir de développement en lieu & place d'un jeu consommé comme on mangerai un sandwich sur le pouce.
On a encore le droit d'espérer ça où on va nous marginaliser comme on le fait avec tout bon courant bien pensant qui se respecte ?
Juste un truc, c'est assez con cette histoire de "fast food".

Un fast food c'est quoi : de la bouffe merdique avec des mauvais produits, assemblé à la va vite par du personnel peu qualifié, vendu pas cher à une grosse masse de gens qui bouffent vite et se cassent.

Elle où l'analogie avec les jeux blizzard? les jeux sont cheap? Les dev/designer/artist de Blibli sont dans le bas du panier de la profession et bossent au lance pierre ? les produits Bli sont vendu une bouchée de pain? les clients ne restent jamais bien longtemps?

J'ai pas cette impression.

Là où l'analogie fonctionne un peu, c'est sur le côté mainstream ... c'est un peu faiblard (voire mou du cul).

En plus si blizzard c'est macdo, dans ce cas c'est qui le Robuchon du game, le Ducasse du online ? Je veux parler d'une boite qui ferait des jeux hors de prix, pour une élite fortunée, avec une excellence dans la production hors norme, un service client opti, une équipe triée sur le volet etc ...

Y'en a pas, puisqu'on nous répète toutes les 5 minutes que les grosses boites à AAA font que de la merde fast food. Les seuls qui méritent le respect, c'est les petits indés qui ont des couilles et les cheveux gras. Mais eux c'est les petits plats à maman, au fond de la cuisine en petit comité, c'est pas du resto étoilés à 2000 boules la crevette revisitée.

Donc blizzard c'est macdo, mais dans un monde ou macdo est le resto le plus huppé en gros. super.

Bref, je trouve l'analogie peu pertinente voire pourrie. Après on peu critiquer tout ce qu'on veut sur les jeux, c'est autre chose.
Citation :
Publié par brutal-delux
Juste un truc, c'est assez con cette histoire de "fast food".

Un fast food c'est quoi : de la bouffe merdique avec des mauvais produits, assemblé à la va vite par du personnel peu qualifié, vendu pas cher à une grosse masse de gens qui bouffent vite et se cassent.

Elle où l'analogie avec les jeux blizzard? les jeux sont cheap? Les dev/designer/artist de Blibli sont dans le bas du panier de la profession et bossent au lance pierre ? les produits Bli sont vendu une bouchée de pain? les clients ne restent jamais bien longtemps?

J'ai pas cette impression.

Là où l'analogie fonctionne un peu, c'est sur le côté mainstream ... c'est un peu faiblard (voire mou du cul).

En plus si blizzard c'est macdo, dans ce cas c'est qui le Robuchon du game, le Ducasse du online ? Je veux parler d'une boite qui ferait des jeux hors de prix, pour une élite fortunée, avec une excellence dans la production hors norme, un service client opti, une équipe triée sur le volet etc ...

Y'en a pas, puisqu'on nous répète toutes les 5 minutes que les grosses boites à AAA font que de la merde fast food. Les seuls qui méritent le respect, c'est les petits indés qui ont des couilles et les cheveux gras. Mais eux c'est les petits plats à maman, au fond de la cuisine en petit comité, c'est pas du resto étoilés à 2000 boules la crevette revisitée.

Donc blizzard c'est macdo, mais dans un monde ou macdo est le resto le plus huppé en gros. super.

Bref, je trouve l'analogie peu pertinente voire pourrie. Après on peu critiquer tout ce qu'on veut sur les jeux, c'est autre chose.
Ca me pose aucun problème que tu trouve mon analogie peu pertinente ou pourrie, c'est ton droit, j'ai juste exprimer mon opinion sur les résultats et la politique liée...j'oblige personne à la partager.

Par contre quand tu dis:

Citation :
Un fast food c'est quoi : de la bouffe merdique avec des mauvais produits, assemblé à la va vite par du personnel peu qualifié, vendu pas cher à une grosse masse de gens qui bouffent vite et se cassent.
Tu pense sérieusement que Mac Do est devenu ce qu'il est uniquement via les étudiants qui se font des revenus complémentaires ponctuellement? Que le service pub, marketing, conception...entre autres n'existent pas ou sont rempli de personnel "peu qualifié" ?

Tu crois sincèrement que cher Blizzard y'a pas de "petites mains" et que cette société est rempli de Robuchon, ces même qui quitte le restaurant ultra select 1 par 1 depuis quelques temps?

Au passage j'ai pas parler des coûts mais du produit, y'a que toi qui parle de prix. Donc j'ai bien envie de te dire que si tu veux lâcher 2000 boules dans un jeu vidéo tu peux aller voir du côté de SC, mais pas sur que t’apprécie l'humour du truc

Dernière modification par Eronir ; 14/09/2016 à 16h52.
Citation :
Publié par brutal-delux
Juste un truc, c'est assez con cette histoire de "fast food".

Un fast food c'est quoi : de la bouffe merdique avec des mauvais produits, assemblé à la va vite par du personnel peu qualifié, vendu pas cher à une grosse masse de gens qui bouffent vite et se cassent.

Elle où l'analogie avec les jeux blizzard? les jeux sont cheap? Les dev/designer/artist de Blibli sont dans le bas du panier de la profession et bossent au lance pierre ? les produits Bli sont vendu une bouchée de pain? les clients ne restent jamais bien longtemps?

J'ai pas cette impression.

Là où l'analogie fonctionne un peu, c'est sur le côté mainstream ... c'est un peu faiblard (voire mou du cul).
Je pense que le mot "fast food", c'est plus la métaphore d'une certaine mentalité ou il faut aller vite, ou tu dois directement avoir le produit une fois que tu l'as commandé, ou tu ne prends pas le temps de faire un effort, ou tu ne prends pas le temps de te sociabiliser (bon là c'est ptet un peu tiré par les cheveux).

Et pour le coup, le game-design de WoW n'a pas arrêté d'évoluer dans cette direction depuis Wotlk.

Bref perso je fais plus l’analogie entre fast-food et jeu casu qu'entre fast-food et mauvais jeu.
Citation :
Publié par Eronir
Ca me pose aucun problème que tu trouve mon analogie peu pertinente ou pourrie
nan mais y'a pas que toi hein, c'est le mantra de base qu'on entend toute la journée.

Le prix des jeux est central dans la problématique, personne n'irait au macdo à 500 euros le menu.
Rien que ça ça invalide l'analogie.

Sinon pour le personnel peu qualifié :

Au macdo, tu bouffes pas des trucs préparés par des meilleurs ouvriers de france.

Sur un jeu Blizzard, ce que tu as sous le nez est fait par des brutasses (graphismes , musiques ...).

C'est pas la même crèmerie.

Après pour le marketing, macdo, blizzard même combat si tu veux. C'est des grosses structures qui font du frics comme si il en pleuvait, y'a une armée de mecs là dedans qui ont vendu leur âme au diable et qui dirigent le truc d'une main (crochue) de fer, perchés en haut d'une grande tour de verre, certes.

Mais le problème est pas là il me semble. Qualifié n'importe quoi de "mac do" ou de "fast food", c'est automatiquement une façon de mettre en cause la qualité intrinsèque d'une production. On est en France en plus, pays de la gastronomie, on va pas se mentir 107 ans. On sait très bien ce que "fast food" évoque : de la merde, qu'on consomme parfois sans trop s'en venter.

Le mec qui cherche du taf en resto et qui a macdo sur son cv, c'est pas la même chose qu'un mec qui cherche du taf dans l'industrie du jeu et qui a blizzard sur son cv. Si tu comprends ça, tu as tout compris je pense.

Citation :
Publié par chewa
Je pense que le mot "fast food", c'est plus la métaphore d'une certaine mentalité ou il faut aller vite, ou tu dois directement avoir le produit une fois que tu l'as commandé, ou tu ne prends pas le temps de faire un effort, ou tu ne prends pas le temps de te sociabiliser (bon là c'est ptet un peu tiré par les cheveux).

Et pour le coup, le game-design de WoW n'a pas arrêté d'évoluer dans cette direction depuis Wotlk.

Bref perso je fais plus l’analogie entre fast-food et jeu casu qu'entre fast-food et mauvais jeu.
Dans ce sens là je suis ok, mais honnêtement la métaphore est beaucoup plus acide qu'une simple critique sur le manque de patience des jeunes d'aujourd'hui.

Dernière modification par brutal-delux ; 14/09/2016 à 18h25.
Citation :
Sur un jeu Blizzard, ce que tu as sous le nez est fait par des brutasses (graphismes , musiques ...).
Ouais... ou des stagiaires, mais là t'en sais rien au final.

Mais si ca peut te faire plaisir de penser que cher Blizzard il n'y a que l'élite...que le moindre objets tel un caillou de wow est conçu obligatoirement par une pointure de l'industrie qui aurait accepter du coup de se rabaisser à cette basse besogne, vas y.


Citation :
Publié par brutal-delux
Le mec qui cherche du taf en resto et qui a macdo sur son cv, c'est pas la même chose qu'un mec qui cherche du taf dans l'industrie du jeu et qui a blizzard sur son cv. Si tu comprends ça, tu as tout compris je pense.
.
Sauf que moi dans les deux cas je suis consommateur et que oui pour moi au vue de ce que j'ai dans l'assiette c'est pareil, après ce que le cuistot en dit...

Mais rassure toi j'ai bien conscience qu'au final c'est un problème de palet.

Pour finir, y'a rien d'acide, c'est juste un point de vue comme un autre. Comme quand je dis que le f2p asiatique c'est comme le "Sodebo" que tu mange sur le bord de l'autoroute, ça offusque personne.

Dernière modification par Eronir ; 14/09/2016 à 19h07.
Les jeux et MMO "Robuchon" pour riches existent déjà en fait, ce sont les P2W qui permettent aux joueurs aisés d'avoir ce sentiment de supériorité à coups de milliers d'euros en écrasant des milliers de joueurs pauvres qui jouent quand même au jeu mais en achetant rien ou peu. Pour le coup, les jeux Blizzard et WoW passent pour des jeux fast-food pour le petit peuple qui ne peut pas mettre plus de 80 euros dans un jeu.

Citation :
Donc j'ai bien envie de te dire que si tu veux lâcher 2000 boules dans un jeu vidéo tu peux aller voir du côté de SC, mais pas sur que t’apprécie l'humour du truc
Tu parles de StarCraft ou de SuperCell ? Je pense au dernier, mais sur un topic taggé Blizzard la confusion est facile, j'ai failli tomber dans le piège.
Citation :
Publié par Eronir
Ouais... ou des stagiaires, mais là t'en sais rien au final.
J'en sais rien, mais au final t'en sais rien non plus, on est bien avancé là. En plus stagiaire ne veut pas dire manque de talent. J'ai dans l'idée que c'est pas les plus gros pécores qui trouve un stage là bas.

Citation :
Publié par Eronir
le moindre objets tel un caillou de wow est conçu obligatoirement par une pointure de l'industrie
Tu cherches l'absurdité comme porte de sortie nan? Evidemment que dans l'armée des petites mains tu vas pas avoir que des des gros world boss. Mais globalement, y'a un bon niveau dans tous les assets, artworks, musiques etc... si tu le vois pas j'y peux rien.


Citation :
Publié par Eronir
dans les deux cas je suis consommateur et que oui pour moi au vue de ce que j'ai dans l'assiette c'est pareil, après ce que le cuistot en dit....
ça répond pas du tout à ma problématique du mec avec son cv qui cherche du taf, en l'occurrence on s'en branle du consommateur. Là je parlais du savoir faire véhiculé par les deux sociétés. Mon propos étant simple : un employé macdo n'a pas le même statut dans le milieu de la restauration que celui d'un employé blizzard dans l'industrie du jeu. Ama ça s'explique en partie parce qu'on a une production qualitativement plus faible qu'une autre dans leurs domaines respectifs.

Citation :
Publié par Eronir
Pour finir, y'a rien d'acide, c'est juste un point de vue comme un autre. Comme quand je dis que le f2p asiatique c'est comme le "Sodebo" que tu mange sur le bord de l'autoroute, ça offusque personne.
why not, mais dans ce cas :

sodebo = f2p asiatique
fatst food = blizzard
brasserie = ?
resto random= ?
gastronomique=?
3 étoiles au michelin= ?

Citation :
Publié par Eronir
Mais rassure toi j'ai bien conscience qu'au final c'est un problème de palet.
J'ai bien compris que tu étais très sûr de tes goûts. On touche d'ailleurs le coeur du problème : vouloir à tout prix être au dessus de la masse et regarder les autres de haut. Pas de bol, ça nécessite de s'appuyer sur quelque chose.

Citation :
Publié par Jeska
Les jeux et MMO "Robuchon" pour riches existent déjà en fait, ce sont les P2W qui permettent aux joueurs aisés d'avoir ce sentiment de supériorité à coups de milliers d'euros en écrasant des milliers de joueurs pauvres qui jouent quand même au jeu mais en achetant rien ou peu.
Moi ça me fait plutôt penser à des bars à putes. T'as pas le skill ? Tu payes pour avoir l'illusion de maîtriser.
Un vrai mmo robuchon, y'aurait une sélection à l'entrée et tu croiserais pas du prolo.
Citation :
Publié par Jeska
Les jeux et MMO "Robuchon" pour riches existent déjà en fait, ce sont les P2W qui permettent aux joueurs aisés d'avoir ce sentiment de supériorité à coups de milliers d'euros en écrasant des milliers de joueurs pauvres qui jouent quand même au jeu mais en achetant rien ou peu.
Ils ont plutôt le droit de se sentir supérieurs considérant que ce sont eux qui paient la facture de la masse de parasites qui jouent à ce genre de jeu.
Parce que si le joueur a vraiment du skill, il aurait pas de problème pour payer un abonnement mensuel.

Sinon, j'aime toujours cette manière de cracher sur Blizzard, il n'empêche que des MMORPG, il n'y en a pas tant que ça de nos jours et WoW, malgré une pléthore de défauts, reste toujours dans le top.
Parce que le test est rapide : tu enlèves le gameplay de combat de ton jeu, il reste quoi ?
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Parce que le test est rapide : tu enlèves le gameplay de combat de ton jeu, il reste quoi ?
Sur WoW : tout plein de mini activités qui prennent parfois le pas sur les principales pour certains joueurs, un background que les joueurs semblent aimer
Sur les F2P : la boutique ?



NB : cette réponse n'est pas sérieuse, ne vous excitez pas. C'est juste un trait d'humour contre les F2P. Je n'ai jamais joué à WoW, en revanche j'ai découvert D3 cette année et je dois reconnaître qu'après des années de F2P asiatiques, même si ce n'est pas un MMO il y a des qualités que j'avais oubliées depuis longtemps (lore, musique, un vrai doublage, peu de bugs, etc.).
Blizzard = fast food ... Dommage que dans notre monde le " fast food " soit pas un mode de consommation ultra populaire ... oh

Vous vous prenez la tête pour savoir si c'est fast food ou pas en attendant Blibli à maintenant une flotte de jeux solide et très populaire.Ils couvrent un bon choix de genre de jeu en ligne et ils sont bien fréquenté. En plus ils ont réussit un bon coup avec Overwatch et Legion cette année ... la seule chose à dire la c'est : Gg blizzard


Citation :
Publié par JNH
... en revanche j'ai découvert D3 cette année et je dois reconnaître qu'après des années de F2P asiatiques, même si ce n'est pas un MMO il y a des qualités que j'avais oubliées depuis longtemps (lore, musique, un vrai doublage, peu de bugs, etc.).
Lol toi sur D3 ça fait bizarre j'avoue
Mais tu as raison niveau Direction artistique D3 est super propre quand même !
Faut quand même avouer que blizzard sort des produits fini, qui tournent sur toutes les config (j'en sais quelque chose) et qui te poussent pas forcement au cash shop (Hearthstone un peu, j'avoue.).

Dire que bli² se foule pas sur le game design, ok mais dire que les jeux sont de piètre qualité je trouve ça fort, overwatch est bien opti, il tourne sur ma machine de 2008 sans soucis.

Bref, on peut certainement en attendre plus de cette boite mais ils fournissent un minimum de qualité dans cette industrie du jeu qui sombre de ce coté là.
Citation :
Publié par Wyzz
Lol toi sur D3 ça fait bizarre j'avoue
Mais tu as raison niveau Direction artistique D3 est super propre quand même !

Enfin je suis plus anti WoW qu'anti Blizzard. Simplement qu'aucun de leurs jeux ne m'intéressait, D3 c'est vraiment sur le tard parce que je ne me renseignais pas et étais restée bloquée sur la (vieille et dépassée) histoire d'HV en argent IRL !

Donc je ne peux pas généraliser sur Blizzard mais quand même les remercier car ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un jeu sur tous les plans y compris les finitions. J'en veux toujours à WoW de l'effet néfaste de masse qu'il a engendré sur le MMO selon moi ceci-dit. Dommage qu'il n'y ait pas d'autre vrai géant à l'opposé pour équilibrer. Plus qu'à le faire eux-mêmes (pourquoi pas un sandbox au style mature par exemple) et là c'est un meilleur trimestre encore d'assuré .
Citation :
Publié par JNH

Enfin je suis plus anti WoW qu'anti Blizzard. Simplement qu'aucun de leurs jeux ne m'intéressait, D3 c'est vraiment sur le tard parce que je ne me renseignais pas et étais restée bloquée sur la (vieille et dépassée) histoire d'HV en argent IRL !

Donc je ne peux pas généraliser sur Blizzard mais quand même les remercier car ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un jeu sur tous les plans y compris les finitions. J'en veux toujours à WoW de l'effet néfaste de masse qu'il a engendré sur le MMO selon moi ceci-dit. Dommage qu'il n'y ait pas d'autre vrai géant à l'opposé pour équilibrer. Plus qu'à le faire eux-mêmes (pourquoi pas un sandbox au style mature par exemple) et là c'est un meilleur trimestre encore d'assuré .
complètement mais toujours le même soucis marché saturé et habitude de consommation complètement pourries ...
Je rêve d'un bon mmorpg AAA genre Dark Fantasy Cyberpunk ou même steampunk ... comme beaucoup

Mais je pense que l'ère du mmo touche à sa fin malheureusement on est passé dans celle du casual game. Du coup les grosses boites capable de sortir un bon mmo AAA solide qui n'est pas prévu pour vivre que 1 an comme blibli y'en à plus :'(
"Il y a la scène indé aussi, il n'y a pas que les AAA" nous dira-t-on, mais c'est tout de même particulier car les projets qui sont suffisamment financés sont rares. Ceux qui démarrent de rien et qui fonctionnent sur la durée aujourd'hui, je ne sais pas s'il y en a beaucoup (dans le domaine du MMO j'entends).
Le côté fast-food de Blizzard viens du fait que tu ne chasses pas ta bouffe, tu l'as directement dans le bec, tu l'as manges en 2/2 et tu la chies en autant de temps.

Bref c'est du casu. Le problème c'est que depuis la mort de SC2, Blizzard ne fait QUE du casu, et c'est bien dommage. Warcraft III étant probablement mon jeu préféré.
Citation :
Publié par Hark²
Le côté fast-food de Blizzard viens du fait que tu ne chasses pas ta bouffe, tu l'as directement dans le bec, tu l'as manges en 2/2 et tu la chies en autant de temps.

Bref c'est du casu. Le problème c'est que depuis la mort de SC2, Blizzard ne fait QUE du casu, et c'est bien dommage. Warcraft III étant probablement mon jeu préféré.
Y'à truc que certains n'ont pas intégré je pense : nous somme dans l'âge d'or du casu ... le temps des no lifes HCG PGM Grosbill et compagnies est révolu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés