Que fond les haranien ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir se que vous faite de vos journée sur archeage , je ne vois pas grand monde certain fond de l'argent pour se stuff d'autre joue au fermier chacun est libre de faire se qu'il lui plais mais un problème arrive vite sur se continent personne bouge.
Je ne parle pas forcement en soirée mais en journée il doit bien y avoir des gens qui joue .je vois les rouges bouger beaucoup mais nous on ne bouge pas.

Aujourd'hui a ynistere la guilde standby est venu nous provoquer a pris des pack est personne a bouger ou peu être une poignet,je suis assez déçu de la faction le serveur dahuta était certainement moin peupler mais il y avait toujours des gens pour pvp dans des cas comme sa.

D’où ma question que faites vous de vos journée sur archeage ?
Pendant la journée ? perso je suis déconnecté vu que je suis au taf.
Le week-end en revanche, la guilde Red est active la journée et le soir.

Eanna ne semble pas être le meilleur serveur pour celui qui veut pvp pedant la journée en semaine.
Maintenant, en semaine, il y a largement moyen de farmer sans être inquiété...
Pour celui qui veut monter son Gs, c'est un peu le paradis.

Maintenant t'as perdu quelques packs... c'est pas la mort
Et puis, postule peut-être pour une guilde active... c'est avant tout elle qui va t'aider, pas forcément la faction.

Dernière modification par Syrinx- ; 20/05/2016 à 19h05.
Oui j'ai vue sa , après je comprend les gens qui taf qui on une vie,mais pour ceux qui passe leur journer sur archeage a regarder leur jolie ferme nuein comme haranien ,je comprend pas surtout qu'il y a un tas de chose a faire même le week end en après midi il y a pas grand monde en zone pvp généralement il se cache tous dans une zone safe.

Le truc que je comprend le moin c'est que l'on se fait tous chier a faire un stuff est personne va pvp et vu que personne y va bas personne
je pvp surtout beaucoup donc je vois les zone deserte.
Je m'appel pas dieu mais sa fait déjà un petit moment que je vois comment eanna bouge et se comporte

De plus je vien de dahuta donc je peut comparer
le fait aussi que la faction haranya a perdu la plupart des joueurs active en pvp n'aident surement pas pour redynamisé la chose.

Des deux cotés j'avais l'impression sur le serveur que en journée c'était le calme et plutot active en soirée à toi de voir si ce coté là te convient et/ou t'y adapter.
tu a raison quand tu dit que je devrai m'adapter mais du coter rouge sa bouge bien plus cette apres midi les standby sont venu attaquer ynistere ^^.

Oui c'est vrais que pas mal de monde qui sont parti était la plus gros partie des joueur qui pvp du coup sa reste que les gens qui sont la le soir
je ne peux parler que de ma guilde. Après faut quand même voir que la population d'Eanna est faible.
a fortiori la journée, j'imagine que ça doit être un peu mort. Mais il faut compter en outre que les nuia sont beaucoup plus nombreux que les haranya. Donc la journée, tu les trouveras peut-être plus actifs.

Maintenant, pour un joueur du soir comme moi, il n'y a pas un jour sans pvp...
Tout est une question de point de vue.

Après si tu cherches du pvp la journée, faut peut-être aller là où il y en a : shatigon.
Là t'auras du pvp h24.
mais sa vous dérange pas que le serveur sois mort comme sa ?
Il y a t-il quelque chose une maj ou autre pour résoudre se problème?

Le problème de shatigon c'est les gs je suis que entre 5400 et 5600 si c'est poru me faire rouler dessus par tout le monde ^^
je me doute mais bon ces quand meme le serveur ou tu joue alors oui que quand toi tu te co pour jouer sa te va mais pour quelqu'un comme moi qui joue rarement le soir et qui du coup se cantonne a faire du 1 vs1 vu que j'ai que sa a faire et encore ...

En faite le plus gros problème du serveur c'est que chacun pense qu'a sois
Vu que t'as rien à faire IG et que tu t'emmerdes, au lieu de pleurer son ton triste sort, tu montes un raid haranya et tu vas défoncer les nuia.
Je vois pas ce qu'il y a de sorcier.

Les mecs vont finir par nous demander de gérer leur plaisir du jeu depuis le boulot.
Dingue

On n'est pas dans la merde
enfin pour monter un raid faut déjà que les gens se réveille un peu . Taleur j'ai appeler les gens pour aller défoncer standby mais que veut tu personne bouge.Ensuite tu connais pas ma vie c'est pas parce que je joue la journer que le soir je fait rien a l'inverse toi la journée.

Pour monter des raid faut déjà que la commmunauter se bouge le cul au lieu d'attendre
je n'ai jamais dit que tu ne faisais rien de ta vie -.-
Hey! faut tout lire et pas de travers :-/

Sinon oui je suis d'accord, il faut se bouger le cul.
Mais ne t'attends à une grande mobilisation la journée.
Après ton message aura d'avantage de portée sur le forum officiel où tu auras tout Eanna qui pourra te lire et non simplement les 4-5 mêmes clampins qui trainent sur JoL
tu te plains de voir personnes mais bon si tu viens de dahuta et donc que tu as fais un transfert on se renseigne un peu avant ... Dahuta comme Eanna sont des serveurs a faible population ce qui sous entend zone deserte a certain moment de la journée.
Beaucoup de serveurs sont dans cette situation. Même Shatigon a perdu en intensité. Archeage est un jeu très prenant, il y a énormément de farm à réaliser pour mettre son équipement à niveau, et les gens ne peuvent pas être en pvp H24. Pour être honnête, je ne met pas d'euros dans le jeu et une grande partie de mon temps de jeu au début était réservé au farming. Là j'ai un équipement satisfaisant donc je peux me consacrer à d'autres activités (gestion de guilde, pvp, events, ect). Mais sur Eanna où la population est composé de beaucoup de joueurs débutants, ben...les gens ont besoin de farmé pour s'équiper.
Mais cette tendance se généralise sur pas mal de serveur. Beaucoup d'anciens se sont lassés et sont partis sur d'autres jeux, mais heureusement la population se renouvelle. Patience, patience
Je vais répondre à la question du thread. Ils groupent 4 guildes pour un dominion ?
Hier soir à Freedish nous avons eu droit à une scène plus que pathétique
Syrinx tu te zealifie ? Dominion let's call everyone?
Votre /nation après le dominion était plus que rigolo.
"Cela montre que nous sommes prêts pour les châteaux". C'est bien c'est bien, on va vite le voir, Boat et Zeal ont craft un pack pour prendre un free castle ? Cela remotive certains de chez nous qui pensaient le jeu mort sur Eanna.
Sur le dominion à 22/0 j'ai dit à mes gars de stop fight vu que vous aviez un raid mixte et que je voyais bien que même en nombre équilibré ça ne passerait pas pour vous. J'ai demandé combien vous étiez dans le but de finir le dominion de façon équilibré. Pas de réponse à part du troll. Résultat : Vous avez groupé tout ce qui trainait en criant sur votre nation comme des petites filles. 28/26 (22SB/4DK/2 Deco vs 50+pets vous nous avez poussé à la nui ? gg lol
Zeal style, nombre de fois on leur a proposé de 15v15 ect, refus à chaque fois, troll, flame.
Tu es tombé bien bas mais tu pourras te vanter d'avoir perdu sur un score serré.
Et quand je pense que samedi au sea event on vous a démoli à 25 et que j'ai dit aux gars, allez on sort laissez faire des packs ce les remotivera (ce qu'on laisse faire depuis 1 semaine et qui fonctionne, les haranya reviennent à l'abyssal). Etre conciliant sur ce jeu ne sert à rien, mais mes guildmates m'avaient prévenus.
Et tu peux faire ce que tu veux pour le MM de 22H l'ami, tout le monde sait que à partir de 22h, on ralentit, ca fait 2 ans que c'est comme ça, même Aesir le savait. Nous avons le souci inverse de vous. Les nouveaux timers nous conviennent, vous pas, avant c'était l'inverse, on a joué 2 ans avec ces timers sans se plaindre. Dis toi qu'on a des gens au sea event qui n'ont commencé à y aller qu'avec le nouveau timer. Vous, au bout d'un mois vous couinez, faites des posts ect alors qu'avant on y allait à 15 max et encore on avait 2/3 potes nuiens.
Si tu veux faire un vrai dominion, tu sais où me trouver mais bon j’attends la même chose que Zeal ? du troll, du flame, ect.
Pour info le dominion d'hier je l'ai lancé toujours dans la même optique que d'habitude, faire reculer et réfléchir l'ennemi 2 minutes le temps de rendre les packs. A l'arrivée nous avons rendu tous nos packs. Sur le dgs suivant, on en a volé 8 a zeal et sur le dernier ils en ont récupérer 5 sur nous.
Pour le dominion au final je ne sais pas ce que je préfère, voir Boat Tp et se cacher ou vous, groupant tout le monde en chantant partout que vous "rulez".
Bref on rendra la monnaie de leur pièce aux haranyans vu qu'ils ont participé à cette blague
Loving déclare un dominion contre red alors qu'on est 10 et qu'ils sont 26.
Loving s'attendait à nous farmer tranquile.
Manque de bol Red ramène 15 potes et on les marrave.
Alors c'est sur quand les 25 autres sont arrivés, ça a fait du camping nuia.

Tu parles trop lolo, stop blabla go fight.
Joue plus, parle moins.
Arrête de fear MM, c'est pathétique
Et Stop essayer des paix foireuses avec les haranya quand je suis en vacances, c'est pathétique

Bref stop blabla, personne t'écoute :-/
Ou si continue à blabla, tu fais marrer tout le monde
Des paix foireuses ? Tu veux les mails de sativagirl ou autres rouges ect me demandant de laisser "respirer" les haranyans? Depuis 2 semaines on a relâché la pression après les menaces de : on va leave le serveur, vous allez être seul.
Samedi le sea event, lol la blague, meme ton pote a dit : vous allez tuer le serveur et là tu fais le bonhomme ?
Tellement les packs sont importants pour nous, on est parti lol car vous démontez au respawn ca devenait pathétique.
Yavait 42/0 au dominion avant que tu ramènes un full raid et vous avez fait quoi ? Caché derrière les autres en lancant un Skullknight de ta guilde pour prendre les tag en le healant comme des retards.
La paix proposé c'était en faveur d'haranya pour les ramener au sea event, ni plus ni moins. Et tu es mignon de ma parler de ça quand tu as lick BC pendant des mois.
Tu nous dit de venir à MM ? Mais tu es où toi ? Halcy de l'après midi ? MM de 17h? Abyssal de 20H ? Est ce qu'on est venu dire que tu en avais une petite parce que ne venais pas ? Non on a accepté que tu aies un IRL. Et tu n'as pas foutu de respecter que nous en ayons un ?
Tu fais un event par jour, nous un peu plus. Tu le gagnes ? Bien pour toi.
Nous push à une nui à 50v26 en utilisant en plus vos pets te rend heureux ? Il t'en faut peu pour être heureux. Et tu parles chateau sur ton /nation ? Redescend un peu, on n'a pas mis un rond sur les châteaux, et on vous attend encore.

Et le lolo joue plus, parle moins, je l'aime bien, alors que tu fais un event par jour
Pour le dominion je l'ai fait comme pour n'importe qui : j'ai des packs je déclare le dominion, tu recules, je rend mes packs gg. Pour le reste je m'en bat. J'ai compté combien vous étiez avant de dominion ? non parce que l'objectif c'est de gagner ces 2 minutes pour rendre les packs. et le jour où tu nous push à 25V25 on en reparle.

PS : hier ce que vous avez fait montre que vous êtes petits bras. Criez comme des meufs sur votre /nation même quand Aesir nous défonçait on le faisait pas. Mais ca encore, tu appelles à l'aide allez passons mais faire le pâon parce que tu as push 26 mecs avec 50+pets. Redescend. On a proposé des dominions 10V10, 15V15, 20v20, les réponses sont les mêmes, on peut pas, on a piscine, P2W blabla.
C'est la dure réalité loving, on t'a retourné à 25v25, c'est tout
C'est après qu'on était 50 mais à 25 (même si c'était chaud) on t'a retourné.
Et Osef de tes scores pathétiques : quand j'ai vu tout standby qui déco devant moi campé à la nui pour pas perdre ton fake dominion à 10red v 25sb :
tu crois qu'elle est où la victoire ? haha

Et si tu veux faire la paix avec sativagirl, fais donc, on s'en care de tes accords qui n'engagent que toi et... elle

La différence entre Red et sb, c'est que nous à 10 on vous a attaqué alors que vous étiez le double.
C'est là que t'as fait tes points, sur notre seule pugnacité.
Ensuite on a remonté le score à 38 avec un raid de 25 mais là sb, vous vous êtes tous déco
Quand on était 50, t'étais déjà entrain de rage/blabla/lol campé à la nui en /crier.

Et si tu veux un 20v20, on est up au fait.

Dernière modification par Syrinx- ; 12/09/2016 à 16h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés