Loving-STandBy

Dernières publications

RSS
11 octobre 2016 à 02:07 - Messages
30 septembre 2016 à 10:58 - Messages
Quand tu dis : hey standby trop peur de venir à MM (en maj sur le fofo off), c'est quoi sinon du flame ou de la provoc'? Tu l'... Lire la suite
29 septembre 2016 à 16:48 - Messages
Si vous pouviez tenir Kongou en laisse...il fait juste passer votre faction pour une bande de bouffons. Le mec nous call pour M... Lire la suite
1/ lundi on est venu à l'arrache et les fights étaient équilibrés, je ne vois pas où on a pris cher à 30vs45. 2/ Je dis juste q... Lire la suite
27 septembre 2016 à 01:35 - Messages
Les dgs étaient après, on avait fait nos boss, et rien d'autres à faire. Mais bon 30v45 avec un raid monté 3/4 minutes après le... Lire la suite
26 septembre 2016 à 16:31 - Messages
J'ai à 5 minutes à perdre, je vais donc répondre. Quand tu parles de Losmerengues tu parles du gars que j'ai kick au bout de 3 ... Lire la suite
Je te la refais, tu dois avoir besoin de lire 2 fois passé un certain âge. Les 2 derniers MM où je suis venu, on vous a démo... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=Zy2PtaSvdOc Tu disais ? le 17 septembre....c'est pas vieux... une casu de chez nous a posté su... Lire la suite
13 septembre 2016 à 11:22 - Messages
On a vu les luscas ce soir, je pense que personne en harany n'a fini les luscas, le troll d'hier ce sont tes mates qui l'ont pa... Lire la suite
Tu as écrasé quoi ? On n'a pas un gars qui a fini négatif en honneur. Tu a plus de 2 raids mais tu ne te rends meme pas compte ... Lire la suite
Tu avais 2 raids Haranya, j'ai rentré un alt 2 minutes et je n'ai pas pop dans le tien mais dans un raid de 15 personnes. Et qu... Lire la suite
12 septembre 2016 à 17:26 - Messages
Je vais répondre à la question du thread. Ils groupent 4 guildes pour un dominion ? Hier soir à Freedish nous avons eu droit à ... Lire la suite
Des paix foireuses ? Tu veux les mails de sativagirl ou autres rouges ect me demandant de laisser "respirer" les haranyans? Dep... Lire la suite
T'as remonté à 25 ? mais arrête un peu qd les MMDTG et autres ont inc on était à 32/5... qd on est parti freedish yavait 42/28,... Lire la suite
5 septembre 2016 à 11:56 - Messages
Il serait surtout intéressant que les guildes haranyennes essayent de jouer ensemble. Samedi je vais sur votre /faction propose... Lire la suite
Je regarderais cette pétition. +1h ne nous dérangerait pas plus que ça.... Lire la suite
28 juillet 2016 à 15:02 - Messages
Quand tu es 50+ (50 je suis gentil) contre 25 et que tu en viens à utiliser tous les pets, montures possibles, que les pets son... Lire la suite
11 juillet 2016 à 10:44 - Messages
En même temps il n'y a que là que l'on vous voit:), 8 à MM c'est peu :) Hier on est venu vite fait, on était 18(+ 2DK que l'on ... Lire la suite

Jeux

    Loving-STandBy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loving-STandBy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loving-STandBy n'a publié aucune critique de jeu.