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Ensuite je pense qu'il y'a un malentendu avec les 90%. L’économie est gérée à 90% par les PNJ, le but est de laisser aux joueurs la possibilité d'influer dessus sans pour autant créer des situations de blocages par des actions de guilde, là encore pour que chaque joueur ait une expérience de jeu correcte, même si il n'est pas dans une grosse corpo. Mais ça ne veut pas dire qu'il y aura 9 PNJ pour 1 joueurs dans un zone donnée. Les 90% de PNJ n'existent pas vraiment, c'est une donnée statistique. Si tu attaque une route commerciale, le serveur va enregistrer ça, impacter les prix les biens qui transitent par là, augmenter la probabilité de rencontrer des NPC pirates dans ce coin là, proposer des missions de chasse au pirate ou d'escorte de convois etc.. Concernant la répétitivité, il ne faut pas se voiler la face, comme tout les mmo ce sera répétitif. La différence avec Eve, c'est que le jeu est basé sur le skill de pilotage et le gameplay. Il faut que celui-ci soit assez complexe et varié pour éviter de lui même la répétitivité. Après d'autres mécanique d'interactions entre joueurs sont prévues à terme, comme les missions créés par les joueurs, les primes et bien sur tous le jeu en groupe et vaisseaux multicrew. |
06/01/2016, 22h46 |
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[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 74
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Alpha & Oméga
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A quand port Ollisar avec 90% de PNJ ?
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07/01/2016, 09h21 |
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07/01/2016, 10h16 |
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07/01/2016, 10h35 |
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Après comme dit plus haut, le jeu est toujours en développement et tout cela peut changer. Edit : yuna et moi, passer en mode PvE te permet pas de totalement éviter les autres joueurs. Surtout si tu vas dans des zones à risques. Il faudrait que je retrouve ou CR parle de ça justement. Dernière modification par Trilip ; 07/01/2016 à 12h36. |
07/01/2016, 12h31 |
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