Aller à la page... |
Trophée cité impériale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu parles objets obtenu grâce au coffre ,tu parles de ce genre items ? car si oui ça loot même sur les mob
Ps : c'est pour le craft il y a divers salles et trophées , certaines portes te demanderont 60 item et d'autre 150 Exemple cette porte qui se trouve dans la zone de l'instance Tour d'or blanc en demande 150 Dernière modification par Bobologie ; 29/08/2015 à 08h52. |
29/08/2015, 08h24 |
|
Il semblerait qu'il n'y ait pas de type de trophée pour un set en particulier, car derrière la porte se trouve un coffre avec des loots aléatoires, qui peuvent contenir les sets que tu peux trouver en donjon ou bien sur du trashmob.
Ces trophées sont en fait une récompense à ton farming avec un coffre qui a plus de chance de contenir ce que tu veux. |
29/08/2015, 18h18 |
|
|
Citation :
|
29/08/2015, 18h24 |
|
|
|
29/08/2015, 19h22 |
|
|
Après une semaine, même si ce n'est pas forcément très représentatif statistiquement, personne n'aurait trouvé une quelconque relation entre type de trophée et type de loot ?
|
08/09/2015, 17h01 |
|
|
Citation :
Vous pouvez remarquer qu'on récupère des trophées sur les ennemis dans la cité impériale et les égouts (ainsi que dans les donjons vétéran mais ça on s'en fout). Ces trophées sont au nombre de 6 :
Mais saviez vous que ces trophées ne donne pas des objets entièrement au hasard ? En effet, les trophées rouges donnent des objets pour tank, dont le set d'endurance. Les objets verts donnent des objets pour DPS vigueur, dont le set d'agilité. Les objets bleus donnent des objets pour utilisateurs de magie, dont le set de volonté. Les salles des trophées sont aussi situées dans des quartiers précis. Dans les quartiers dépendants de Daguefilante (Nobles; Jardins elfiques) se situent les salles de trophées tank. Dans les quartiers dépendant de Coeurébène (Souvenir, Arène) se situent les salles de trophées mage. Dans les quartiers dépendant d'Aldmeri (Temple, Arboretum) se situent les salles de trophées DPS physique. Aussi les trophées se récupèrent sur différentes catégorie d'ennemis, je veux dire par là qu'un type d'ennemi m'a toujours donné le même trophée. Ma liste n'est pas complète, mais c'est pour l'instant sur ces ennemis que j'ai trouvé ces trophées. Fragment d'armure planaire : Sur les drémoras et xivkyns. Emblème de la légion : Sur les légionnaires impériaux. Griffe sanglante : Sur les Faucheclans et les Galopins. Dent monstrueuse : Sur les Ogrims et les Daedroths. Fragment d'os : Sur les squelettes et les nécromanciens. Ether sombre : Sur les atronachs et les vampires. Les portes-étendard sont une catégorie à part étant donné que ce sont des boss. Ils donnent deux trophées. Je ne sais pas si les trophées sont aléatoires ou dépendent du porte-étendard tué. C'est tout pour l'instant, n'hésitez pas à compléter si vous avez des infos en plus. Dernière modification par Balabù ; 15/09/2015 à 21h14. |
08/09/2015, 17h27 |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : Flood ] Dernière modification par Lugnicrat ; 08/09/2015 à 21h25. |
08/09/2015, 20h10 |
|
|
Citation :
Attention, comme je le dit au début, ça reste à vérifier. |
09/09/2015, 10h10 |
|
|
J'ai farm les égouts côté Daguefilante pendant 3 jours à la recherche de Dent monstrueuse, impossible d'en drop une seule (sur les bons mobs bien entendu).
Je suis quasiment persuadé que les 3 tiers des égouts correspondent aux 3 tiers de la surface vis-à-vis des drops. J'essayerai d'aller farm dans les égoûts côté spawn sud est (aldmeri ?). |
09/09/2015, 13h51 |
|
Prophète
|
J'ai l'impression aussi que l'éther sombre donne de meilleurs traits pour les bijoux magicka. (J'ai eu mon collier grâce à ce coffre)
|
09/09/2015, 23h36 |
|
|
j'ai également eu un collier volonté arcane sur l'ether, mais bon, peu d'ouvertures pour en juger.
|
10/09/2015, 00h26 |
|
|
C'est une impression. J'en ai eu un beau avec stamina sur de l'éther.
|
10/09/2015, 07h22 |
|
|
J'ai jamais dit que les traits seraient magie ou quoi que ce soit.
Les traits de vos objets seront toujours aléatoire, le set ne le sera pas. |
10/09/2015, 19h48 |
|
Prophète
|
Bon je confirme encore une nouvelle fois, c'est bien aléatoire pour les traits, je viens de choper un anneau de la volonté arcane dans le coffre os
|
11/09/2015, 21h44 |
|
|
Citation :
L'un de vous aurait un retour sur le taux de loot ? |
15/09/2015, 19h18 |
|
|
ça devait être fix dans le patch d'aujourd'hui.
Pas encore pu faire de tests. |
15/09/2015, 21h25 |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|