Ha non je dit pas qu'il faut rendre le heal surpuissant, je dit juste que actuellement, on arrive a limité l'impact de ce genre de groupe car on produit un volume de heal qui laisse le temps a nos dps de faire leur taf, mais bien souvent c'est vraiment limite.
Mais ça marche uniquement si en face ils sont pas trop nombreux et pas trop opti, les heal prennent un cc de 1sec, tu perd 10 mecs.
C'est unbrain mais c'est ce mmo qui est comme cela.
Un début de piste intéressante serait de réduire significativement le rayon des tourbi cac (que ça au la même portée qu'une attaque de base).
Mettre le pulsar en aoe canalisé (comme sur warhammer de mémoire), tu veux faire du gros dégât de zone, ok pas de soucis mais voila ta pénalité, tu bouge pas pendant ce temps.
Bref, arrêtons ces mmo ou tous le monde peux tous faire, revenons a la base, stop au gameplay imbécile au coup d'archer over péter et de 24 mecs qui cours en castant des sorts en mode tondeuse a gazon.
Dernière modification par Compte #43138 ; 17/06/2015 à 08h19.
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