le petit paumé qui debarque

Répondre
Partager Rechercher
voici un nouveau sujet,
je n'ai pas trouvé l'équivalent dans les sujets déjà ouverts ,

alors on suppose qu'on est un joueur normal avec un ( ou plusieurs ) perso un peu HL sur un certain serveur qu'on aime et qu'on veut pas quitter ( surtout pour la modique somme de 9000 ogrines )

mais comme les voyages forment la jeunesse, on souhaite creer un petit perso , à partir de rien et de zéro , sur un autre serveur , en s'interdisant la facilité d'un transfert qui permettrait d'aller filer au petit nouveau la pano aventurier qu'il lui faut et/ou quelques 50000 kamas : le gamin devra se debrouiller seul ;
le but n'est pas de faire en quelques mois un perso HL ( ça on sait faire )
mais de faire rapidement un petit voyageur capable de se stuff un peu et surtout capable d'assurer son logement et surtout ses transports à coup de popos et de zaap ! ( quand on a zero kama , on a zero popo et zero voyage en zaap )

et là il y a deux question à présenter au bazar de UnterStuffé ;

c'est quoi la bonne classe pour creer un aventurier/voyageur rapide ? ( jai test eca c'est pas mal )

et surtout , comment on gagne quelques kamas à partir de rien , car les combats ne donnent plus de kamas , les recompenses decouverte de zone non plus , et les ressources faciles du debut ne valent plus rien à cause des bots ... je l'ai monté lvl 25 sans souci ( et en plus avec plaisir ) mais j'avais toujours zero kama à la fin de l'exercice .

à vos plumes !

bon jeu.
Alors simplement. Fais les quêtes de Badrufon à Astrub, jusqu'au tour du monde. Puis avec le compagnon gratuit, fais tous les donjons que tu peux. Tu auras une base de 300 000 minimum vers le lvl 60.
C'était mon conseil personnel
TU vas à Astrub, tu parles à ton maître de classe, tu vas ensuite voir la Conseillère Archie. Elle va t'envoyer voir Badrufon (pas la peine d'aller voir les autres sous-merdes dont les quêtes sont chiantes).
Citation :
Publié par Nymportnawak
Recommence sur notre beau serveur d'Agride. Y a pas de bots, y à moyen de se faire des kamas en paysan/ boulanger, des profits sur les pious etc...
J'pense que c'est le mieu quand même
Citation :
Publié par Vodka-Banane
J'pense que c'est le mieu quand même
Ouais franchement, après avoir joué une team de 5-6 perso 199-200 j'ai recommencé à zéro avec pas mal de potes IRL et IG sur Agride, ça fait 3 mois qu'on jour, on est tous passé 90-150 là, mais mon dieu, à BL, y a moyen de vraiment se faire des kamas avec n'importe quoi ! Le fait que les transferts soient fermés fait que l'économie est florissante (pénurie dans les ressources à bots, suffit de farmer un peu, quand on voit la crinière de prespic à 35'000k/u olol).

Pour un jeu BL les sous montent vite, là on est déjà chacun à plusieurs millions, parchottés dans toutes les stats, métiers lvl 100, et pourtant on se co généralement pas plus d'1h par jour.

Bref, quand je te conseille de recommencer sur Agride, c'est parce que c'est du vécu et qu'à BL, ça aide vraiment. Suffit d'xp chez les pious et de faire le succès et ça te fait quasi 20'000 - 30'000k à la revente des plumes
Citation :
Publié par grospoutous
Sambatifoler j'ai fait tout ça ,
là j'ai fait 2 heures de quete ,
jai meme up quelques niveaux ,
et j'en suis à ......... 1883 kamas ...

bon jeu
Euh non tu n'as pas fait tout ça.
Les quêtes de Badrufon te donnent obligatoirement 200 000 minimum dès que tu fais quelques donjons TDM.
Donc vérifie ce qui cloche et va faire les quêtes Badrufon.
alors ,
ça demande un peu de diplomatie et d'aide
mais si on trouve un HL qui veut bien aider a faire les quetes otomai ( pas dure mais ça demande de courir ) , alors là ça rapporte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés