-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
L'un parle de DONS sur le thread des DONS, l'autre quémande. Qui est HS ?
Je demande si quelqu'un pouvait me donner, sur le fil des dons. Mais ca doit etre trop compliqué de voir le lien...
Et comme je l'ai dis, plutot que de flood, si ca vous plait pas, ya un bouton pour report. D'ou le fait que je vous dise HS.
Citation :
Publié par BaboOlz
Si tout le monde venait quémander tel un miséreux un truc virtuel ou non, ce thread deviendrait moisi à la vitesse de l'éclair.
MAis kess tu viens m'emerder et insiter serieux, tu vois pas que ya 2 post dans mon genre et 5 dans le tein?? ALors ta morale a 2 balle sur le fait de poster au bon endroit tu te la garde quand t'es pas capable de te l'appliquer a toi meme. Jéarrive tranquille pour post un turc qui va faire 10 post au maximum a la fin de la semaine et toi t'arrive avec ta merde a balancer sur tout le monde pour flood plus en 2 jours. Mais serieux quoi....

Et puis si t'as pas envie de comprend je peuxp lus rien pour toi, mais LA-CHE moi serieux ton intifada va la faire ailleurs je t'ai rien demandé moi.

Citation :
Publié par BaboOlz
Tu vas dans notre sens la
Et donc toi tu va dans quel sens avec tes post d'apres toi?
Bon on se calme tous, perso je suis pas choqué de la demande sur le fil de don, idéalement j'aurais préféré une annonce de service maintenant pas besoin de piquer une crise.

Le prochain qui poste qque chose qui n'est pas un don ou une réponse à la demande précédente sera ejecté 48h
Citation :
Publié par BaboOlz
Comment je suis grand seigneur.

Un code d'un billet Japan Expo pour nos amis de LoL

Premier arrivé premier servi.

1294y6yrk6f6d5v1

Quelqu'un a été plus rapide que moi !

Si un autre visiteur de la Japan Expo a un code, je suis preneur.

Merci et bonne soirée.
J'ai reçu une clef watch dogs, je l'ai déjà donc au plus rapide :

WDEU-EUGY-OIBI-KSWK-MGLH-XQRE

Déjà partie, désolé

Dernière modification par Cotino ; 31/07/2014 à 16h10.
Code de réduction pour CDiscount à usage unique : 15€ remis dès 50€ d'achat sur Vêtement / Chaussures / Bagages / Bijoux / Sport.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
KC4RBD3I451A
Citation :
Publié par Chewlly
arg dommage pour Paris j'aurai bien pris les boites DAOC
a la limite,si t es sur la region toulousaine, j ai DAOC,ToA, SI,DR et catacombs en boite et j avoue que je m en debarasserais bien pour faire de la place
grace aux skittles j'ai un code pour 3 jours xbox live gold (si j'dis pas de connerie). Donc je sais pas si ça a une utilité mais le voila:

6VJY2-VCPFK-QW9DV-XXR9Q-VD4HW
Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais dans le doute je poste ça ici.
J'ai reçu un code de réduction de 10 euros pour Spartoo, mais je ne vais pas m'en servir, alors le voilà: 235dc3d5bf (il est valable 2 mois).
J'ai un code Smite pour debloquer Thanatos et une skin speciale halloween, je pose pas le code a l'arrache pour qu'il se fasse pas ninja par un voyageur.

Demande en MP !

PS : Prio Copains de l'HDV et aux avatars cools haha !
Paris mais bon le voir traîner me fait de la peine, je l'enverrai si pas de MP.
J'ai un peu abîmé le plastique en l'ouvrant, je croyais que c'était l'emballage lolz.

Mais sinon il a tourné 2 fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit : ce sera pour Apteis !

Dernière modification par mstrcrb ; 25/10/2014 à 23h14.
Salut!

Je cherche actuellement un téléphone (pas forcément un smarphone).

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais il y a un mois on m'en a volé un, et hier le nouveau est tombé dans l'eau. Je n'ai pas forcément envie de re-racheter un smartphone à x€ et je n'ai pas de petit téléphone qui traine chez moi !

Donc si quelqu'un a, ça serait assez sympa

Merci
Je me sers de tél premier prix, si tu veux que sms / tél ça suffit très amplement et t'en as pour 15 balles max en boutique ou sur le net.

// ah putain c'est 50 boules sur le net quand même les nokia bas de gamme, wtf. Je suis persuadé d'avoir acheté le miens en boutique SFR avec une puce @prépayé pour une bouchée de pain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés