Ce jeu ..
Bien que sur Dota2, tout est gratuit de base ?
C'est un sous-moba. On peux même pas appeler ça comme ça. Autant faire du PVP en arène sur WOW, c'est quasiment la même chose... Ah non, on a plus de skills au moins xD
Bouiou il est trop chou ce petit troll qui compare l'incomparable, c'est trop mignon.
DOTA-Smite-Wow, comment arrives-tu à mettre ça ensemble ? MMO/MOBA et MOBA vue aérienne et MOBA TPS. Si tu avais joué aux deux tu dois être vraiment très simple d'esprit pour dire que le MOBA TPS est un sous moba.
Par définition la différence entre un combat (arène ou pas, 1V1 ou xVx) sur WoW et sur Smite(ou DOTA) c'est juste que il y en a un tu as un passif (skills/stuff) de plusieurs mois voir années, et que tu es dans un univers ouvert (et encore), et l'autre tout le monde démarre de la même façon et est capé (en stuff comme en skills) et se joue avec différents objectifs (selon le mode de jeu dans Smite).
Si tu veux passe ce week-end on ira voir des joueurs de rugby en leur disant que leur sport c'est de la merde parce que on en connait le même avec des casques et des épaulières aux USA...
Que les trolls qui pensent que Smite est là pour concurrencer DOTA restent dans leur coin ou aillent poster sur les jeux avec lesquels c'est comparable (Heroes of The Storm ?).
Pour revenir sur le sujet je pense que Hi-Rez gère plutôt très bien sa com et son marketing depuis la sortie "officielle" de Smite. Maintenant il est très clair que le jeu étant taillé pour la compétition (et que c'est très clairement ce sur quoi parie Hi-Rez) il va jongler entre accessibilité facile et événementiel à outrance en 2014 (ce qui n'est pas pour déplaire).
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