JOLOL a un incroyable talent

Répondre
Partager Rechercher
La france a un incroyable talent.png

Hah ! Vous ne rêvez pas ! JOLOL vous propose aujourd'hui un super concours artistique digne des plus grandes émissions de télé-réalité ! Nous n'avons pas trouvé de présentatrice bimbo ni assez de paillettes pour remplir une piscine, mais nul doute que vous saurez être le public qui se déchaînera à chaque fois que le panneau "APPLAUSE" apparaîtra !

Aujourd'hui, nous vous proposons de mettre fin au règne infâme de la bannière jololienne. Et comme nous savons que certains d'entre vous sont capables de faire des miracles avec Paint et un pinceau taille 20, nous vous proposons à vous, Jololiens, de les remplacer. Oui : les. Le but de l'opération sera de fournir au passage de superbes bannières personnalisées pour chacune des sections qui composent notre beau JOLOL. A vous donc de vous armer de votre talent et de votre originalité pour produire des chefs d’œuvre qui feront se dire aux graphistes de Riot "merde, il va falloir qu'on mette la barre encore plus haut !"

Consignes :

Vous avez jusqu'au dimanche 25 mai pour envoyer votre ou vos plus belles créations à fs_ori@yahoo.fr en précisant bien la ou les catégories (La Taverne, La Grande Bibliothèque, L'Observatoire, Les Milices, L'Atelier).
La bannière doit répondre aux spécifications suivantes :
- Taille : 1800 x 100 pixels
- Poids : 80 ko maximum
- Format : JPEG
- Doit être répétable (c'est à dire qu'il faut faire en sorte que la fin de l'image s'accorde avec le début)
- Doit s'accorder avec les différents thèmes de JOL
- L'élément "JeuxOnLine Les Forums" sera ajouté automatiquement, donc ne l'incluez pas dans la bannière mais tenez en compte parce qu'une partie de votre bannière (les 140 premiers pixels en partant de la gauche) sera cachée.

Déroulement :

Les bannières envoyées devront d'abord affronter un jury d'élite composé de :
- Moi-même, Ori Sacabaf himself, sorti d'entre les morts pour une période encore inconnue ce qui est bien la preuve que la nécromancie, des fois, ça a du bon.
- Mormuth, l'animateur de choc qui fait rire yordles et pokemons et qui saura mettre sa connaissance et son oeil d'expert au service de la communauté.
- Eraflure, le modo vicieux passé maître des arcanes de Paint qui dénichera le moindre défaut dans vos créations, pour peu que le pinceau utilisé soit dans les 30-40.

Une fois ces pré sélections faites, les survivantes - jusqu'à 2 par catégorie - seront soumises à la vindicte populaire qui permettra de choisir celles qui auront l'infini honneur de décorer notre belle section.

Lots :

Qui dit concours dit récompenses ! Chaque bannière gagnante permettra à son créateur d'emporter un champion ou un skin dont la valeur ne devra dépasser 1350 RP. Chaque utilisateur qui aura proposé une ou plusieurs bannières pré sélectionnées mais dont aucune des créations n'a remporté le gros lot aura droit à 400 RP.

Bien entendu, n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou pot-de-vin. Jololiens, Jololiennes : à vos Paint et que le plus créatif gagne !

La-France-a-un-incroyable-talent-2010-deux-candidats-portent-plainte-contre-le-nouveau-jury.jpg

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 23/04/2014 à 19h49.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nous n'avons pas trouvé de présentatrice bimbo
Rembourser Y a un point que j'ai pas compris sinon, quand tu dis que la bannière doit-être répétable, c'est seulement en largeur genre une bande, ou plutôt genre texture?

Si j'ai bien compris ça va servir à remplacer les titres quand on est sur "Les forums MMO, MMORPG et MOBA"?

Dernière modification par Spazz Killer ; 23/04/2014 à 17h36.
Le 20 mai c'est un mardi.

Et je suis triste parce que ce mardi c'est jour de partiel donc la période avant j'ai pas le temps de gribouiller. Je ferai de mon mieux.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Il était temps de la remplacer !

En espérant que les jurys soit un minimum objectif, ce serait bien de pas se taper une horreur juste parce qu'il y a warwick dessus .
Tu oses insinuer qu'un photomontage sur lequel il y aurait Warwick peut être une horreur ?

Je modobell.
Citation :
Publié par Bakuha
Le 20 mai c'est un mardi.

Et je suis triste parce que ce mardi c'est jour de partiel donc la période avant j'ai pas le temps de gribouiller. Je ferai de mon mieux.
Nerf la relecture qui n'arrive même pas à voir ce genre de boulette
On va dire que le dernier délai est le dimanche 25 mai (2 semaines après les Allstars, ça vous laisse le temps de toshoper des photos de vous et Sjokz).

@ Naytor : ça va dépendre. On verra avec les recalés si ils acceptent la diffusion de leurs oeuvres.

@ Luma : je m'auto-quote : "n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou pot-de-vin." Tu sais ce qu'il te reste à faire (je ne suis pas contre un allez-retour sur Paris pour les Allstars )
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
- Moi-même, Ori Sacabaf himself, sorti d'entre les morts pour une période encore inconnue ce qui est bien la preuve que la nécromancie, des fois, ça a du bon.
T'es pas le pire cas de l'équipe jolol. On a une graphiste qui n'a pas posté sur jol depuis 2 ans et qui a posté une dizaine de messages depuis 2008. Get on her level, naab.
Ca fait vachement Square enix and co°
Mais c'est joli
Ninja edit : je suis aveugle gg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés