[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Les vans n'ont pas de semelle et assume ta taille. Ça revient très souvent dans tes posts ce complexe, non seulement tu n'es pas si grand que ça (<190 c'est commun) mais en plus la plupart des sneakers homme ne réhaussent pas tant que ça. Les vans c'est 1,5cm à tout casser, la semelle est avant tout visuelle. En clair c'est dans ta tête.
Bonjour ELIT ,

Voila, j'ai acheté une paire de Blazers dans un Nike Factory et vu le prix, je me suis dis que je pourrai les custom un peu :

Donc je souhaite teindre le sigle Nike sur le coté ( il est violasse un peu dégeux) et je souhaite le mettre en rouge.

Je n'ai aucune idée de comment faire, je pensais le frotter avec du papier de verre doucement et puis peindre vite fait mais c'est trop barbare,

D'autres idées ?


Et pour les Vans, les rio red sont belles
Citation :
Publié par Haikz
Les vans ont une semelle de quelques centimètres et vu que je mesure pas loin de 190 je fuis les pompes à semelle.
Je mesure un peu plus de 2m et dès que c'est l'hiver et que je sors les grosses chaussures j'ai droit à "BAH PUTAIN T'AS GRANDI LOL" environ 25 fois par jour. Et je m'en bats les couilles.
Citation :
Publié par Madj
Je trouve les rayban clubmaster vraiment belles mais ça me va pas :/
La même, j'ai l'impression que ça me va pas du tout, du coup des solaires pour visages ronds(naturel pas gras ) vous conseillez quoi ? Justement des verres plus "carrés" devraient mieux rendre que des verres plus "arrondis" non ?
Ah mais c'est pas une histoire de regard des autres hein, c'est juste du confort personnel et un peu pour le côté pratique. Ma taille me va très bien, mais j'accroche pas des pompes qui me rajoutent 2cm dans la semelle.
Citation :
Publié par Kive
Bonjour ELIT ,

Voila, j'ai acheté une paire de Blazers dans un Nike Factory et vu le prix, je me suis dis que je pourrai les custom un peu :

Donc je souhaite teindre le sigle Nike sur le coté ( il est violasse un peu dégeux) et je souhaite le mettre en rouge.

Je n'ai aucune idée de comment faire, je pensais le frotter avec du papier de verre doucement et puis peindre vite fait mais c'est trop barbare,

D'autres idées ?


Et pour les Vans, les rio red sont belles
http://www.commeuncamion.com/forum/b...mmon-projects/
tu devrais trouver ton bonheur
Wow je connaissais pas cette marque, comme ca envoie punaise. Par contre on ne peut pas commander sur le net, et il y a pas les prix sur le site. Faut compter moins de 200balles?

Nvm j'ai trouvé, faut compter pas loin de 300balles et c'est commandable sur le net.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai vu d'autres marques dans le même style (moscot, native sons, et d'autres sur colette) mais ça reste plus difficile à trouver.

Je vais me tourner vers celles-ci je pense, mais pas sûr encore pour le coloris.

972861633.gif

J'attends d'autres avis sur la question.
Je les ai depuis 2 ans, très bon choix !
Message supprimé par son auteur.
rofl je pensais être original en 2014 en resortant mes stan smith vielles de 10 ans mais j'en vois 15 par jours dans la rue... des neuves certes mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés