Bonjour,
Pour le Mata'hari, si si c'est le même. Je joue des 2 côtés.
Et les vaisseaux armés ne sont pas si indestructibles et 1 bon "chasseur" (comme dans les inconnus ^^) arrive sans problème à me tuer.
Je pense à des joueurs comme Vynn, Mistelle , Bambarian, Electro etc.. ou d'autres côtés empire comme Miri etc..
Après il est dommage que l'empire soit si loin de la république et c'est assez incompréhensible car j'ai 12 perso 55 (7 empire et 5 répu) et j'ai fait beaucoup de pvp au sol avant GS et hors team 55 l'empire a toujours dominé le pvp... et là la république (en tout cas sur ce serveur) domine outrageusement.
Voilà pourquoi on essaye avec Mistelle (Faelon Empire) d'équilibrer de temps en temps en revenant chez les pa-bô.
Il faudrait que l'empire prépare mieux ses matchs et s'organise aussi. Coté répu on annonce clairement la strat et le déploiement de nos forces. Après il est vrai qu'il y a beaucoup d'anciens joueurs donc meilleur expérience et meilleur équipement.
Il faudrait 2 catégories, vaisseaux complètement optimisés et une autre mais il faut assez de joueurs pour cela.
Sinon je joue beaucoup le bombardier qui est très fun et apporte beaucoup de fraîcheur à GS et sur le sniper je fais quelque fois entre 27 et 30 kills, en bombardier que 14 kills mon max mais l'important n'est pas d'avoir le plus gros kiki ^^ mais de faire gagner l'équipe et de proteger son satellite ou ses coéquipiers.
Bien entendu il y a une différence importante entre un vaisseau complètement optimisé et de base mais il y a aussi la stratégie.
Dans les matchs (duels à mort) je précise toujours au groupe de voler en masse, et l'empire vole d'une façon dispersée... la clef de la réussite est de jouer en groupe et de cibler en priorité les cibles dangereuses. Sur les autres map, on tag le sat , on se colle au sat, j''ai du l'écrire au moins 1000 fois coté répu (ou je joue le plus souvent).
Sinon nous ne jouons pas en vocal et nous gagnerions en réactivité si nous le faisions, souvent nous ne sommes que 2 , Mistelle et moi car nous aimons jouer ensemble et c'est vrai que nous avons de bons automatismes.
Par contre un canal de discussion a été créé coté répu pour le pew-pew qui regroupe les fans de GS et je pense que l'empire devrait le faire aussi, cela permettrait de mieux vous organiser car honnêtement des parties qui ne vont que dans un sens ne sont pas non plus très fun pour nous non plus. Je prends plus de plaisir dans une partie accrochée quand j'entends des bips-bips des locks missile tout le long du BG.
L'ambiance est assez bonne en pvp sur le GS, essayons de la préserver.
Bon jeu à tous et au plaisir de vous avoir dans mon viseur ou dans mes 6 mines
Amiral Mata'hari.