[HS]
Vu que la section n'était pas lancée, j'ai pensé que JoL n'avait pas été prévenu. Du coup, je suis venu le proposer à la communauté pour que vous ne passiez pas à côté de cette opportunité (si je ne l'avais pas fait, je ne suis pas sûr que ça aurait été fait).
Bien sûr, je ne posterai pas d'autres appels de ce genre si je dois rentrer en "concurrence" avec JoL. J'ai pas tellement envie de me faire moins bien voir que ce que je ne le suis déjà par certains.
Comme le souligne Daynos de Nory, pas d'histoire de guéguerre, l'important c'est que la communauté soit gagnante dans l'histoire.
[/HS]
Pour en revenir à nos moutons, vos questions ont bien été transmises. Je me ferai un plaisir de venir y répondre si j'ai des réponses (sachant que c'est SOE qui choisit les questions auxquelles ils veulent répondre). Je n'ai pas de date pour l'instant mais cela ne devrait pas tarder.
Vous pouvez tout de même continuer à poser les vôtres, je suis sûr que la communauté tentera d'y trouver une réponse, et s'il n'y en a pas, JoL se fera, je pense, un plaisir de les transmettre en temps voulu à l'équipe de développement d'EverQuest Next.
Merci encore à tous pour votre participation
|