Agrihnam

Dernières publications

RSS
16 octobre 2015 à 16:18 - Messages
je suis assez d'accord avec toi, il avait bien démarré, mais déjà la refonte total du système apporte plus de défauts que d'ava... Lire la suite
13 octobre 2015 à 21:56 - Messages
je comprend!! du coup plus de communauté FR c'est bien dommage.... Lire la suite
13 octobre 2015 à 11:48 - Discussion
Salut tout le monde, je redébarque sur landmark après une longue période d'absence. je me demandai si des guildes FR étaient en... Lire la suite
2 juin 2014 à 16:57 - Messages
Un pavé plutôt gros et une video pour nous dire: bah on n'sait pas trop, mais certains joueurs se débrouille bien. Soe d... Lire la suite
2 juin 2014 à 16:44 - Messages
Il fut un temps j'aurais crié "oh non, encore un truc d'autiste spe asociale." Mais au finale plus le temps passe et plus je me... Lire la suite
4 mai 2014 à 01:42 - Messages
18 avril 2014 à 16:11 - Messages
Voilà mon deck ;) http://tools.mmdocking.com/decks/show/8894... Lire la suite
Merci pour ce deck très sympas me manque plus que les cartes :D. Mais quand je serais en possession de tout ça je pourrais essa... Lire la suite
Le seigneur vampire et bien classé dans vampire, toute les cartes qui agissent sur vampire agissent sur eux. Pour les carte ma... Lire la suite
17 avril 2014 à 18:15 - Messages
Merci pour ces conseils je vais essayer ça. Pour ressusciter je peux ajouter: 2 x pas de repos pour les félons r1 En sort je ... Lire la suite
17 avril 2014 à 01:03 - Discussion
Salut, impossible d'installer le dernier patch. ça plante message d'erreur: Unable to download HTTP::Exception::UnhandledRespon... Lire la suite
16 avril 2014 à 11:50 - Messages
Deck inferno tournoi suisse carte commune, Hero kalazar Créature 28 R1 1 R2 5 R3 16 R4 4 R5 2 Sort 31 R1 11 R2 12 R3 8 For... Lire la suite
Merci effectivement au début j'ai du mal à me mettre en place j' ai pris 8 point de dégât avant de commencer à pouvoir riposter... Lire la suite

Jeux

    Agrihnam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agrihnam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agrihnam n'a publié aucune critique de jeu.