Tu subis la durée maximale de l'effet de désarmement. Dans le jeu actuel (donc tout est encore sujet à changement !), une compétence permet de désarmer pendant 8 secondes. En 8 secondes il s'en passe des choses Donc il faut mieux récupérer son arme et vite !
C'est bien ma question, et ça n'y répond toujours pas. 8 secondes c'est long... et court à la fois.
Le gars se fait désarmer, puis aveugler et son écran devient tout noir et il part dans le mauvais sens.
Disons 3 secondes d'aveuglement et 3 à courir dans tous les sens (avec les télégraphes partout), il lui reste 2 secondes pour revenir sur son arme, mais elle est trop loin (il est parti à l'opposé quand son écran était tout noir).
C'est tout le but du désarmement. Personnellement si je peux faire ça, je m'associe avec une autre classe qui va l'aveugler, puis un tank qui va l’agripper plus loin pendant qu'on bombarde d'aoe entre lui et son arme. Tout pour l'empêcher d'atteindre son arme.
Et donc, il se passe quoi si on n'a pas le temps de la récupérer ? Hop ! L'arme disparait du sol et revient en main toute seule ?
Ça sent le TGCM à plein nez
Ou alors y a-t-il une animation liée à la classe, prévue pour rendre l'effet un minimum réaliste à la fin des 8 secondes ?
Étant donné que la perte de son arme sur le champ de bataille (tout comme les autres CC) est un élément voulu réaliste, sa récupération au bout des 8 secs devrait l'être aussi.
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