Empereur / Impératrice
|
Citation :
Et le gros problème des séries de SyFy est qu'il faut des personnages/acteurs très charismatiques et attachants, sinon les audiences se cassent la gueule. Eureka reposait en grande partie sur le shérif (certains personnages secondaire aidant aussi) Stargate SG-1 sur Oneil, Sam, et Tilk (un peu moins Daniel, mais il n'était pas mauvais non plus) Stargate Atlantis sur Rodney (vive le Rodney show) Stargate Univers sur Rush, mais c'était insuffisant pour garder un bon audimat. ... bon je vais pas vous faire la liste de toute les séries de SyFy hein . En gros, je suis pas sûr que Nolan ou Irisa suffisent pour porter la série, même si les scènes dans le bar sont particulièrement bonnes, le reste du pilote est insuffisant selon moi pour que la série perdure (trop cliché, et personnage sans grande profondeur), ça ne veut pas dire que SyFy ne peut pas corriger le tir, je vois un bon potentiel avec la famille Tarr, Kenya, le Doc, et le chef des pillarches, mais pour ça va falloir faire beaucoup de place à ces personnages "secondaires". Une demi-mole quoi, un 12/20 me paraît approprié. |
17/04/2013, 08h27 |
|
Aller à la page... |
Topic central : lancement de la série Defiance [SPOILER]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
17/04/2013, 08h40 |
|
Empereur / Impératrice
|
Déçus
Trop niait. Trop "plus belle la vie" pour moi. Pilote décevant. W&S , mais j'ai des doutes, qu'ils changent de caps. |
17/04/2013, 09h20 |
|
|
Citation :
Cool ça |
17/04/2013, 09h27 |
|
|
Perso j'ai adoré le pilote.
Bon, je passe le détail sur les bebetes au début xD Vraiment mal foutu mais => SyFy ^^ Faut voir ce que ça va donner dans le futur mais actuellement j'aime assez, je donnerai facile un 16/20. Mais, ils ont été un peu rapide je trouve, car les actions s’en chaînes trop vite. Niveau acteur, ben j'adore, le jeu est présent, ils remplissent bien leur rôle. La partie "bataille" avec les destructeurs de monde est vraiment bien foutue aussi. Sérieusement, ça fait plaisir de voir un peu de SF, et surtout dans le positif Vivement la suite. |
17/04/2013, 09h30 |
|
|
Citation :
A titre personnel, j’espérais un moyen légal de récupérer la série et je me doutais que ce serait payant. Je suis donc bien contente de voir la série arriver sur une plateforme légale. |
17/04/2013, 09h32 |
|
|
Sauf erreur de ma part (je viens de regarder sur iTunes et de lancer le téléchargement), le pilote est gratuit sur iTunes. Je vais voir avec Syfy pour tous les détails.
|
17/04/2013, 09h47 |
|
|
Comme la plupart ici avis mitigé sur ce pilote.
A voir pour la suite de la série, mais j'espère que les scénariste ont bien bossé parce que sinon ça va vite devenir ennuyant. |
17/04/2013, 10h26 |
|
|
Tu confirmes les prix de 16€ ou 22€ en HD sur iTunes Taome ?
Car ça me parait particulièrement abordable pour une nouvelle série ! Quand tu vois que sur iTunes des séries comme Dexter ou Californication sont à 32€, y compris les premières saisons ! Et toi tu penses à l'équipe qui est derrière cette série ? Defiance est le plus gros projet jamais fait par la chaine SyFy en terme de coût de production, tout travail mérite salaire et si on veut que cette série ait un avenir ça serait bien pour une fois de passer pas les canaux de distributions légaux, vous ne trouvez pas ? Pour une fois on parle pas d'une mise à disposition de la série en France 6mois après la diffusion US mais à peine 1 ou 2 jours ! Surtout que si c'est vraiment la saison 1 pour 16 ou 22 euro c'est vraiment que dalle, c'est tout juste un repas dans un resto correct ! Sur ce coup ceux qui décideront de passer par les diffusions tipiak sont pour moi des cons finis car pour le coup ils n'ont aucune excuse que ça soit à propos du délai de diffusion qui est extrêmement court entre la télé US, la télé FR et l'offre légale sur le net ou que ça soit à propos de la langue vu que iTunes france propose la version vost et la vf. Bref faut pas déconner, vu le prix (sous réserve de confirmation) faites un effort pour une fois !!! Dernière modification par GoTua ; 17/04/2013 à 11h50. |
17/04/2013, 10h27 |
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait si c'est aussi disponible sur itunes Belgique ? Merci. |
17/04/2013, 11h12 |
|
|
j ai aimé le 1er épisode
par contre les effets spéciaux sont tous pourris |
17/04/2013, 11h37 |
|
|
Bon et bien je confirme le forfait saison 1 à 15,99€ ou 21,99€ (HD) en téléchargement sur Itunes France >
L'épisode pilote (qui correspond à l'épisode 1 et 2) de 1h26 est déjà dispo au choix en VOST ou en VF et en 720p pour 3,10Go ou en SD pour 1,36Go. Egalement dispo l'épisode à l'unité pour 1,49€ (HD) ou 0,99€ (SD), ce qui est d'ailleurs un peu étrange car si le prix reste le même le coût à l'unité reviendra au total moins chers qu'en achetant le forfait (12 épisodes * 1,49€ = 17,88€ contre 21,99€ le forfait ? Taome c'est quoi ce binz? ). Et j'insiste encore une fois sur le fait que vu le prix attractif ça serait bien de supporter cette série originale et indirectement le jeu qui va avec en passant pour une fois par une offre légale ! Dernière modification par GoTua ; 17/04/2013 à 11h56. |
17/04/2013, 11h48 |
|
|
N'oubliez pas que tout travail merite salaire.
|
17/04/2013, 11h57 |
|
|
Et ben je ne sais pas ce qu'il vous faut !!
Perso j'ai adoré le côté cheap, série b, les protagonistes sont tous très caricaturés comme je les aime, l'histoire tiens plutôt bien la route, bref... vu toutes les bouzes SF ou le manque de série SF ces dernières années, c'est franchement bon, un fan de plus hop ! J'attends la suite |
17/04/2013, 11h58 |
|
|
A 16€ la saison complète, si j'ai bien compris; je prends, rien que pour soutenir le projet cross-plateforme et le jeu.
|
17/04/2013, 12h02 |
|
Alpha & Oméga
|
Perso j'ai bien aimé, certains trucs un peu cheap comme les CG des véhicules
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout celui de ben qui se fait tirer dessus J'ai bien aimé le mini cooper et son passage avec irisa dans la cellule Puis pas mal de références au jeu....la gemme au tout début notamment, qui leur sers à récupérer l'arcasphère Et la statue de Torc Par contre les mobs? Pas encore rencontrés en jeu il me semble... Bref hâte de voir la suite |
17/04/2013, 12h09 |
|
|
Après le visionnage de ce premier épisode, je ne peux que me réjouir du travail effectué autour de ce projet.
Enfin un mmo qui ne mise pas sur la course au stuff, mais qui nourrit mon imaginaire, en s'associant avec une série TV qui s'en sort plutôt bien (j'ai vu bien pire dans le genre SF postapo) Vivement la semaine prochaine et bonne chasse à tous les Pillarches Dernière modification par Amhon ; 17/04/2013 à 14h01. |
17/04/2013, 12h19 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|