[MAJ]Les poils.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Fanboy
T'en fais pas, tu en auras aussi un jour, et tu te souviendras avec nostalgie du jour où tu n'avais pas besoin de les raser pour qu'une fille, ou un garçon, accepte d'y poser les lèvres.
Ha, la mode est passée à l'épilation intégrale? Non je veux savoir, les hommes à barbe c'est devenu Has Been, car justement j'hésite à me la laisser pousser
Ouais se laisser pousser la barbe c'est vraiment le truc qui te transforme une personne Encore jamais essayé déjà quand je me rase pas de 3 jours je me sens pas bien.
Citation :
Publié par neijlu
Ouais se laisser pousser la barbe c'est vraiment le truc qui te transforme une personne Encore jamais essayé déjà quand je me rase pas de 3 jours je me sens pas bien.
Marrant moi c'est l'inverse, j'ai du me raser intégralement la barbe que 3 fois dans ma vie.

Pour répondre à ta question, j'ai jamais rasé mes poils de bite, et tu devrais pas te laisser autant influencer par la mode. C'est le gens qui cherchent à être à la mode qui sont has been.
Citation :
Publié par neijlu
Ouais se laisser pousser la barbe c'est vraiment le truc qui te transforme une personne Encore jamais essayé déjà quand je me rase pas de 3 jours je me sens pas bien.
Je me la laisse parfois pousser et j'ai l'impression que certains poils virent au roux/doré
Au secours
Citation :
Publié par neijlu
Ouais se laisser pousser la barbe c'est vraiment le truc qui te transforme une personne Encore jamais essayé déjà quand je me rase pas de 3 jours je me sens pas bien.
J'ai le problème inverse, si je me rase de trop près j'ai l'air super jeune, genre je mets un jean trop grand un sweat à capuche et mon vieux sac Eastpak je rentre dans un collège on me pose pas de question imo. :/
Dernièrement, je m'arrachais compulsivement les cheveux de mes pattes et certains étaient bigrement bien membrés et avec le bulbe noire ( coïncidence ? ). Je croyais que j'étais atteint de la maladie d'Addison des cheveux avant de me rendre compte que c'était en réalité des poils de barbe
Je suis le seul à qui la barbe dépassé la semaine gratte si atrocement que ça en dévient obligatoire de la raser?

Citation :
Je dirais même plus, pourquoi les poils de barbe ne sont pas des poils de bite ?
Rase toi les poils de bites régulièrement et tu verra https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sance !
Je suis le seul à qui la barbe dépassé la semaine gratte si atrocement que ça en dévient obligatoire de la raser? [/IMG]
Pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés