Editeur EU

Répondre
Partager Rechercher
Hum, pour la phrase :
Citation :
Trion will translate the title and make changes to suit Western audiences.
Ça concerne sûrement majoritairement la traduction. Je veux dire, y a des traductions qui ont été faites à l'arrache (Tera et ses noms coréens traduits phonétiquement --le nom des mobs et les objets de craft qui paument parfois le joueur en sont un bon exemple) et d'autres qui sont un peu mieux adaptées. Des noms pas trop francisés ok, mais du phonétique coréen difficile à retenir, bof. C'est dans un premier temps le boulot de localisation.

C'est un peu tôt, imho, pour penser à de gros bouleversements comme les pénalités de mort, le côté sandbox, les prises de fort, etc.. J'imagine que ce genre d'ajustement se fait plutôt d'après les phases de bêta. Enfin j'espère, parce que s'il y a bien un nuage sombre dans le ciel de Trion, c'est les changements parfois violents (et dans un sens qui va déplaire à certains : casu friendly).

En dehors de ça j'ai hâte d'avoir un calendrier même vague pour AA. Moi qui ne comptais pas spécialement y jouer parce que je redoutais un éditeur pourri pour l'Europe, ben...
Prise de fort a la L2 je dis oui (au niveau ou les défenseurs choisissent l’horaire) , sinon tout le monde ferraient leur prise de fort vers 2-3h du matin
Je pense que Trion n'est juste qu'exploitant et ne pourra pas modifier les mécaniques du jeu. A moins que la licence le permette mais j'en doute.

Après les prises de forts sans créneau on voit ce que cela donne. Des groupes qui se connectent à pas d'heure, en général quand les autres dorment, et qui prennent le fort. Intérêt zéro.
Ou alors si les assauts de châteaux sont suffisamment bien défendus par les PNJ et demande le rassemblement de plusieurs dizaine de joueurs, pourquoi pas.

Après c'est comme le full-pvp. Pour que cela soit viable il faudrait interdire aux gros lourds de jouer mais ça ce n'est pas possible .
Citation :
Publié par Folkensedai
pitié, s'il y a des forts à prendre, laissez nous libre de les assiéger quand bon nous semble : aucun créneaux comme sur aion
"Aucun créneau comme sur Aion"?? LOL Y a toujours eu des créneaux horaires sur Aion et je ne crois pas que cela est changé depuis que j'en suis parti (en tout cas pendant au moins deux ans, il y en a eu!!!)
Citation :
Publié par Jaeha
L2 avait un background de faction, ça n'a pas empêcher que l'accent a été mis sur le GvG.

Background de faction qui a été en partie abandonné qu'à partir de GoD (C'est à dire la décadence totale de L2.)
Parce que les développeurs de L2 on dès le départ mis l'accent sur le GvG dans le gameplay, laissant le background pour le PvE.

AA, les développeurs base le gameplay sur le background, à moins que la prochaine extension mettent fin au guerre de faction avec un nouveau background, il n'y aura pas de GvG.
Si un jour le GvG est ajouté dans AA, alors le RvR n'aura aucune utilité vu que l'on pourra taper tout le monde.
C'est déjà le cas dans EvE ou presque tout le PvP est sous forme de Pk et Wardec (GvG), le RvR est très rare car pas intéressant vu que l'on est pas autorisé à se déplacer librement chez les ennemis.

AA s'adresse pour l'instant au casu, le RvR c'est le PvP sans conséquence car tu peux Pk l'ennemi sans malus.
Ce qui est choquant, est que presque tout les derniers mmorpg coréens ne proposent que du RvR.
peut être même qu'il y aura du tri-faction vu qu'il manque encore d'autres races.

Citation :
Publié par S8N
Je suis d'accord avec le faites que même si Trion met tout ces forces pour un jeu plus SandBox avec des vrais pénalité de mort le jeu ne changera pas pour autant mais j’espère que les coréens ou autre pays d’Asie seront demandeur d'une ouverture plus sandbox du jeu
Peu probable. AA est un mmorpg KR donc destiné au public KR il est sorti en premier en Corée, donc contenu spécialement pour les coréens.
Des modification seulement si AA à du succès en occident, ce qui à peu de chance d'arrive (mais pas impossible) car généralement le contenu KR ne plaît pas aux occidentaux, du coup, XLGames ne va pas perdre son temps à modifier AA pour les quelques intéressés hors d'Asie.

Mais rien d'impossible, y a qu'à voir ce que NCsoft fait avec L2 même si ça reste un cas rare.
https://www.jeuxonline.info/actualit...jours-glorieux

Dernière modification par kraken973 ; 27/01/2013 à 20h45.
Non. La release vient juste de sortir, donc on va avoir du vide d'info pendant 1 ou 2 mois je pense concernant une prochaine grosse update.

En attendant, il va y avoir des équilibrages, des corrections de bug, des corrections de truc illogique et rapide à faire. (Qui a dit gliders en combat ?)
Citation :
Publié par Jaeha
Trion peut être sur que les AvL sont une source sur de critique constructive du jeu.
Ça ne reste que l'avis des AvL, hein ! Et ça n'engage qu'eux.
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
Non non, d'après un sondage notre avis reflète celui de 95% des français et 98% des roumains.
les français qui se trouvaient sur votre mumble ? ^^
On ne m'a pas répondu sur ma question à propos de si un charger de com exclusivement Archeage arrivera ou si tu restera le charger de com gobal pour les jeux Trion ?
Citation :
Publié par Taome
Les Melmaciens aussi ! Ceci dit, avoir des retours de joueurs qui jouent déjà est toujours un bon point.
Je doute que notre avis soit réellement pris en compte...
Nous restons des joueurs plutôt "assidu" et confirmé, aux exigences assez loin de celle du grand publique. Et même si je suis persuadé que le jeu ( voir le genre MMO ) serai largement meilleur avec les modifications que cette niche ( qui fu un temps rappelons le votre clientèle principal ) demande, je doute que les casuals voit une différence entre un whine RvR et GvG ou encore de l'aberration des deltaplanes dans Archeage qui pour eux se résume à un moyen de "transport".
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Nous restons des joueurs plutôt "assidu" et confirmé, aux exigences assez loin de celle du grand publique. Et même si je suis persuadé que le jeu ( voir le genre MMO ) serai largement meilleur avec les modifications que cette niche ( qui fu un temps rappelons le votre clientèle principal ) demande, je doute que les casuals voit une différence entre un whine RvR et GvG ou encore de l'aberration des deltaplanes dans Archeage qui pour eux se résume à un moyen de "transport".
Le truc, c'est que pour faire un MMO dont tu parles Fei, il faudrait un investisseur Qatarien fan de ce genre de jeu qui s'en branlerait de prendre le risque d'injecter du flouz à perte. Le jeu de niche ainsi fait (et admettons qu'il soit une tuerie, il pourrait ensuite attirer plus de monde). Moi ça me plairait bien. Malheureusement à part le foot ils ne s'intéressent pas à grand chose.
Citation :
Publié par Dj4ngo
Le truc, c'est que pour faire un MMO dont tu parles Fei, il faudrait un investisseur Qatarien fan de ce genre de jeu qui s'en branlerait de prendre le risque d'injecter du flouz à perte. [...] Moi ça me plairait bien. Malheureusement à part le foot ils ne s'intéressent pas à grand chose.
On rajoute une feature de match de foot (avec tournois en arène et tout) + la possibilité de forer du pétrole dans les zones désertiques et c'est bon !

Pour revenir sur ce que disait Fei, je suis assez d'accord pour dire que les modifs comme (et surtout) l'appui du GvG et le deltaplane avec boost en combat ne changeraient rien du point de vue d'un casu / joueur lambda mais rendraient le jeu bien plus stratégique et fun pour les plus pointus.

Pour le deltaplane, j'aime bien l'idée de pouvoir le sortir en combat, mais sans boost et surtout sans effet si lancé au sol : on peut ainsi imaginer une personne reculer face à l'ennemi et se jeter du haut d'une falaise pour fuir en deltaplane (ce qui n'est pas incohérent et peut donner lieux à des poursuites / scènes assez stylées genre films de John Woo toussa.)

'Fin je maintiens que pour le housing y'a un truc à faire aussi, ça ressemble franchement à rien pour le moment.
Que c'est triste de lire cet article mais bon la com...

http://www.riftjunkies.com/2013/02/0...-and-archeage/

Rien que le titre ça fait peur.

Ou bien ça :

Citation :
One place where the games are incredibly similar is in their quest structure. While ArcheAge was developed halfway around the world from future Trion Worlds players, the questgivers still have shiny exclamation points and question marks over their head, and killing 10 lava monsters is still the usual content.
Je pense que c'est seulement pour aider les gens à faire une transition et se faire une idée parce que c'est un jeu KR méconnu (je parle du public AAA) qui déboule tout à coup sur le portail très occidental de Trion. Pour certains, quand ils voient le mot (côtés)"sandbox" traîner, ça leur fait penser à une anarchie, surtout couplée au pvp open et non cloisonné. Après, qu'on aime ou pas Rift, osef, y a pas de jugement ni comparaison de qualités dans l'article.
ouai j'avoue mais l'article n'explique pas vraiment ce qu'est réellement AA ou alors dans les très grande lignes et les deux jeux n'ont pas grand choses à voir ..
selon moi quoi
Ah nan mais je suis d'accord, c'est loin de montrer réellement ce qu'est AA, c'était imo juste histoire de dire "voyez, c'est pas si différent" (alors qu'en fait, si au premier abord dans les mécaniques non, mais par la suite oui, d'où l'importance de la transition, ce qu'on voulu également les devs je pense avec leur début themepark). Ce qui serait cool now c'est que ça fonctionne et qu'on délaisse au fur et à mesure le themepark de manière globale, mais ça, on peut toujours rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés