|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1110586 |
06/08/2012, 20h00 |
|
Aller à la page... |
Achat de montres : marques, fiabilité des systèmes, etc... (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est gentil !
Bon je viens de me la commander. Oui, exactement la même raison la seule montre que je porte en ce moment est trop formelle pour tous les jours. |
06/08/2012, 20h14 |
|
|
Citation :
Ensuite côté achat, je vais m'acheter l'Orient qui visuellement me plaît beaucoup. Maintenant, par principe et vu que l'Orient est pas cher, je vais me chercher une marque suisse aux alentours de 350 euro Max. Visuellement j'ai pas de demande précise, vu que l'Orient répond à ce besoin. Je préférerai une montre avec une histoire, comme par exemple une réédition d'un modèle reconnu, ou quelque chose comme ça. Si certains d'entre vous ont des idées je suis tout ouïe ! Je bloque par contre sur les sites où chercher vu que creationwatchs ne vend presque que des japonaises . Je continue de regarder et je pense que demain j'irai voir ça dans un magasin (si des gens connaissent aussi des bons points de vente aux alentours de Genève-Lausanne). Edit: Recu, sans souci l'Orient commandé chez creationwatches. Pour la Tissot LeLocle (bon elle fait plutôt autour de 400 que 350), je le ferai au retour des vacance. Et je pense que ça sera bon de mon côté niveau montre. Dernière modification par Euler ; 11/08/2012 à 00h47. |
07/08/2012, 02h44 |
|
|
Bon en gros j'ai trouvé ce qu'il me faut, et je suis vraiment pas compliqué
A la base je kiffe cette CK, mais bon j'ai l'impression de la voir à tous les poignets, donc ça me saoule, puis je dois changer le bracelet vu que je veux un marron Du coup cette Tissot me plait pas mal, puis bon je préfère avoir une Tissot au poignet qu'une CK, et j'aime bien le bracelet Vous auriez d'autres modèles à me conseiller dans le genre simple et épuré ? des liens encore moins chers si ça existe ? Et ça me reviendrait vraiment plus cher en bijouterie ? |
25/08/2012, 10h27 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/08/2012, 19h48 |
|
#31092 |
|
Citation :
Puis au moins en bijouterie tu peux voir si la montre rend bien. |
27/08/2012, 20h13 |
|
|
Salut, je up un petit peu ce fil dans l'espoir que vous m'aidiez un petit peu à trouver mon bonheur !
J'ai actuellement une montre mixte qui m'a été offerte à mes 15 ans et qui s'adaptait pas mal à mon poignet relativement fin. Je cherche à en changer, en restant dans le même genre et pour un budget d'environ 300, 400 grand max. J'aimais bien le fait qu'elle fasse pas trop sport, ni trop stricte. Pour préciser, je voudrais franchement éviter le bracelet cuir. Si ça peut aider, cette montre de chez Fossil me plaît beaucoup, je cherche pas un gros cadran énorme et rond avec plein de chiffres façon montre de sport. Celle-ci aussi est pas mal ! Bref, j'y connais pas grand chose en montres, je prends le moindre conseil |
17/09/2012, 19h13 |
|
|
|
17/09/2012, 19h44 |
|
|
J'aime bien la deuxième dans ce que tu proposes !
Mais je pense que je penche encore un peu pour la première que j'ai postée, ça fait vraiment trop cheap, le gris foncé ? :/ Edit : Mouais après réflexion, ça fait peut quand même un peu trop mastoc, la Fossil, et dans ce cas là Tissot serait sympa... Dur choix ! Edit2 : Et je m'est planté sur le lien, corrigé. |
17/09/2012, 19h57 |
|
|
Seiko sort des montres Star Wars, et franchement, elles déchirent
http://technabob.com/blog/2012/09/19...-wars-watches/ http://www.amazon.co.jp/s/ref=nb_sb_...4%29+star+wars Malheureusement, elles sont plus chères que ce que je suis prêt à mettre dans une montre. Mais ça intéressera peut-être ceux d'entre vous qui ne portent rien au poignet à moins de 500€. |
26/09/2012, 18h52 |
|
|
Citation :
Erf, je n'aurai pas dû cliquer sur ton lien. 1000 euros la montre Yoda. Finalement je vais passer mon tour. |
26/09/2012, 21h04 |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Citation :
Je l'aurais un jour, je l'aurais !!! l |
27/09/2012, 16h31 |
|
|
Citation :
Par contre v'la les tarifs. |
27/09/2012, 16h44 |
|
|
En fait, c'est le prix "normal" dans la gamme Seiko mécanique "Brightz". Le fait que ce soit une série limitée Star Wars n'augmente pas le prix.
Par exemple celle-ci qui ressemble beaucoup à la montre Yoda ou la montre Storm Trooper, et qui coûte pas moins cher. http://etopilica.ocnk.net/product/819 Mais c'est vrai que pour le commun des mortels, c'est trop |
27/09/2012, 17h02 |
|
|
Ben starwars je suis fanboi mais une montre à ce prix la c'est pas trop dans mes habitudes, c'est une demi Les Paul Custom quoi faut pas déconner.
|
27/09/2012, 17h04 |
|
|
Yeam, Yonger et Bresson.
Y'a d'autres marques françaises à des prix "raisonnable"? (pas lip plz) (j'aime bien le style de Bell & Ross, mais ça douille sévère) |
16/10/2012, 16h43 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Tu trouvera la liste des prix ici et le descriptif des opérations sur cette page. (je suis parti du principe que tu avais une mécanique) Après 10ans je pense que la grosse révision ne lui ferait pas de mal. Bon courage |
28/10/2012, 11h04 |
|
|
Perso j'ai ça :
http://www.tictactime.com/ficheprodu...00W-1EVEF.html J'ai juste changé le bracelet pour un NATO (à 11€). Pour 50€ c'est pas une G-Shock, mais je lui en ai fait baver (boue, sable, gamelle VTT, fun-board ... apéro BBQ ) et elle est encore vivante. En plus c'est solaire ... donc pas de pb de pile à changer ... et d'étanchéité foireuse |
12/11/2012, 11h37 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|