[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
Est-ce que ta passion subite pour le sniping de randoms@cherno aurait quelque rapport avec le sniper pour noob que tu as "trouvé" dans ma tente ?

Xelus, quelle est ta carte graphique?
dans les option vidéos un réglage important est la Video Memory-Memoire Video, que tu as réglé sur faible, donc mettons que tu tourne sur une carte ayant 512mo de ram, le réglage faible bride ta carte et n'exploite vraiment pas toute ta mémoire (peut être 128 ou 256mo sur tes 512 si c'est le cas) donc résultat ca ram, met le réglage sur Defaut/Auto , je sais plus trop et j'ai le jeu en anglais, mais c'est la dernière option apres High-Elevé.

tu devrais avoir une grosse amélioration niveau fluidité

ensuite niveau des 2 résolutions en haut a droite(res. interface et 3d resolution), elles sont pas bonnes du tout, tu as un écran de quelle taille ? 22' , 24' , plus ? quoi qu'il en soit tu dois avoir les même valeurs sur les 2 options pour avoir le meilleur rendu.
J'ai une hd 6320
Ils disent que c'est pas optimisé pour amd..
Sinon reso ecran 1366x768
Soirée d'hier énorme, la découverte de Berezino ( merci Adrien de m'avoir orienté par la bas), la vache qui me sauve la vie quand je suis plus qu'a 2000 de blood, le périple dans la nuit avec Xorex à courir après un mec dans la forêt et mon premier crash d'Hélico...
Tout ça en écoutant un jolien ( dsl j'ai zapé ton nom entre temps ) traquer le mec à la tente qui tombé dans les pommes en boucle...
D'ailleurs j'attend impatiemment la vidéo que tu as faites ^^

Bon par contre le boulot après 5h de sommeil c'est trash mais c'était épique tous ça, merci à tous ceux qui était dans le coin hier soir

Dernière modification par [KrioS ; 27/07/2012 à 10h30.
Citation :
Publié par Aemaethe
So, with the final 1.62 patch being released, quite a few weapons had their damage nerfed. I just finished updating the weapon comparison chart at DayZDB, but here's a quick list of what changed.

Makarov: 889 damage, down from 2000

G17, M9, M9 SD, PDW, MP5A5, MP5SD6, Bizon PP-19 SD: 889 damage, down from 1389

Revolver, M1911: 1389 damage, down from 4500

M1014, Remington 870, Double-barreled: slugs do 4500 damage, down from 6722

Lee Enfield: 6722 damage, down from 12500 (audible range 162m, down from 234m)

AK-74, AKS-74U, AKS-74 Kobra: 2722 damage, down from 3555

Sidearms are super weak now. Here's to hoping rocket increases their damage again in a DayZ patch.

Hahahahah ils ont pas nerf ma M16.

Resultat le M16 est maintenant l'arme la plus intéressante NORAJ !!!!

M16A2: 3555 damage

Dernière modification par Dallarion ; 27/07/2012 à 10h38.
Citation :
Publié par Xelus
J'ai une hd 6320
Ils disent que c'est pas optimisé pour amd..
Sinon reso ecran 1366x768
Est ce que par hasard tu es sur un pc portable qui a 2 CG ? parce que j'ai eu le même problème et j'ai pu le résoudre.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
C'est l'AKM plutôt la meilleure arme. Munitions faciles à trouver, et plus puissante que le M16. Y'a même le zeroing dessus.
Avec le patch l'akm est beaucoup moins bien, et la M16 a quasiment pas de recul.
Le stanag se trouve tout aussi bien que les chargeur d'akm.

Et l'akm ne peut pas avoir d'amelioration dessus.

Apres chaque joueur a sa préférence.
Citation :
Publié par Dallarion
Avec le patch l'akm est beaucoup moins bien, et la M16 a quasiment pas de recul.
Le stanag se trouve tout aussi bien que les chargeur d'akm.

Et l'akm ne peut pas avoir d'amelioration dessus.
Non, si tu regardes bien l'AKM n'a pas été nerfé, seulement les AKS et l'AK-74. Du coup ses 4500 dmg surpasse les M16. Mais c'est vrai qu'il manque d'un bon gros lance-grenade.

De toute façon AS50 > *. Je rage juste qu'on ne puisse pas l'utiliser de nuit.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
De toute façon AS50 > *. Je rage juste qu'on ne puisse pas l'utiliser de nuit.
T'as qu'a faire comme certains JOLiens : t'utilises un AS50 de hacker à vision thermal.
Et si on te fais un reproche, tu dis que t'en a rien à foutre de te faire ban, que tu rachèteras un jeu, tout en soulignant que t'es pas un addict
Bah shift+click droit sur la carte à ton point de destination. Une fois de retour en jeu, une flèche verte (avec la distance au dessus) t'indique la direction pour arriver à ce point. Au début je croyais que c'était valable uniquement pour le gps
Citation :
Publié par Kryo
Bah shift+click droit sur la carte à ton point de destination. Une fois de retour en jeu, une flèche verte (avec la distance au dessus) t'indique la direction pour arriver à ce point. Au début je croyais que c'était valable uniquement pour le gps
shift + clic gauche, pas droit
Carrément cheat ça, autant le point sur la carte ça rendait le truc bien facile mais obligeait quand même à s'arrêter et être safe pour check la carte, autant là ya plus aucune difficulté.
Enfin bon !

Pour les modifs des armes il dit que c'est une "quick list" le gars donc ya peut-être des armes qu'il n'a pas citées.
Bon je crois que je vais devenir fou.

Ça fait quelques jours que je joue à day z, au début en solitaire j'ai un peu galéré et après plusieurs morts j'ai réussit à rejoindre un pote. Avant-hier soir, j'ai fait mon plus gros raid, on s'est retrouvés à 7, tous sur le même teamspeak, rasant tout les villages et zombies.
On avait de la bouffe a volonté, de l'eau aussi, assez de mun, on a pillé un hopital pour avoir tout pour survivre, bref le pied. Du coup on a entrepris un rush sur l'airfield : après 1h de marche dans la cambrousse (c'est long !) on arrive enfin près de la piste.
On se met alors en mode furtif et on se donne des ordres précis au micro pour éviter les PK, mais l'endroit était vide (mis à part les zombies) Après avoir fouillé tout les hangars, on continue vers de plus gros batiments, et un pote se fait aggro par un zombie. On monte alors tous dans une tour radio et les dézingue.

Sauf que d'un coup je sais pas pourquoi je déco. Impossible de revenir, après 5 tentatives je décide d'aller me coucher à 5h du mat

Voilà où j'en suis maintenant : tout mes potes on quitté l'airfield evidemment, et je dois trouver un serveur quasi vide pour me barrer de là en rampant.
Le problème c'est que depuis, je n'ai pas réussi à rejoindre le moindre serveur. J'ai des erreurs à tout va, ça lag, ça plante pendant le chargement, etc. J'ai vérifié l'intégrité du cache des deux jeux, j'ai lancé les deux jeux ainsi que combined operations, j'ai bien vérifié que mon mod et mon jeu soient à jour, bref, j'ai tout essayé.

Sur les rares serveurs que j'arrive à rejoindre, j'ai un bug horrible : il fait nuit tout le temps. Je suis sûr que je ne me trompe pas sur l'horaire, je vais sur des serveurs que je connais, là encore je viens de tester un serveur allemand GMT+2 donc il devrait être dans les 13h30, et non je suis de nuit. Je sais pas ce qui cause ce bug, c'est horrible. Hier soir j'ai passé deux heures à ne rien faire, attendre que ça charge, essayer de trouver un serveur...

C'est vraiment lourd ce mod, j'veux bien passer le fait que ce soit une alpha, mais plus buggé ça ne se trouve pas... Déjà que le temps pour rejoindre une partie est incroyablement long pour une raison inconnue vu comment le moteur graphique est vieux, en plus ça bug de partout ! C'est quand même fou qu'un mod qui boost les ventes d'arma II en tête de steam n'incite pas le développeur à recruter et à faire un truc plus stable... Même internet explorer c'est plus fonctionnel

Bref si quelqu'un a une idée pour ma galère je suis preneur.
Citation :
Publié par Plancton
Bon je crois que je vais devenir fou.

Ça fait quelques jours que je joue à day z, au début en solitaire j'ai un peu galéré et après plusieurs morts j'ai réussit à rejoindre un pote. Avant-hier soir, j'ai fait mon plus gros raid, on s'est retrouvés à 7, tous sur le même teamspeak, rasant tout les villages et zombies.
On avait de la bouffe a volonté, de l'eau aussi, assez de mun, on a pillé un hopital pour avoir tout pour survivre, bref le pied. Du coup on a entrepris un rush sur l'airfield : après 1h de marche dans la cambrousse (c'est long !) on arrive enfin près de la piste.
On se met alors en mode furtif et on se donne des ordres précis au micro pour éviter les PK, mais l'endroit était vide (mis à part les zombies) Après avoir fouillé tout les hangars, on continue vers de plus gros batiments, et un pote se fait aggro par un zombie. On monte alors tous dans une tour radio et les dézingue.

Sauf que d'un coup je sais pas pourquoi je déco. Impossible de revenir, après 5 tentatives je décide d'aller me coucher à 5h du mat

Voilà où j'en suis maintenant : tout mes potes on quitté l'airfield evidemment, et je dois trouver un serveur quasi vide pour me barrer de là en rampant.
Le problème c'est que depuis, je n'ai pas réussi à rejoindre le moindre serveur. J'ai des erreurs à tout va, ça lag, ça plante pendant le chargement, etc. J'ai vérifié l'intégrité du cache des deux jeux, j'ai lancé les deux jeux ainsi que combined operations, j'ai bien vérifié que mon mod et mon jeu soient à jour, bref, j'ai tout essayé.

Sur les rares serveurs que j'arrive à rejoindre, j'ai un bug horrible : il fait nuit tout le temps. Je suis sûr que je ne me trompe pas sur l'horaire, je vais sur des serveurs que je connais, là encore je viens de tester un serveur allemand GMT+2 donc il devrait être dans les 13h30, et non je suis de nuit. Je sais pas ce qui cause ce bug, c'est horrible. Hier soir j'ai passé deux heures à ne rien faire, attendre que ça charge, essayer de trouver un serveur...

C'est vraiment lourd ce mod, j'veux bien passer le fait que ce soit une alpha, mais plus buggé ça ne se trouve pas... Déjà que le temps pour rejoindre une partie est incroyablement long pour une raison inconnue vu comment le moteur graphique est vieux, en plus ça bug de partout ! C'est quand même fou qu'un mod qui boost les ventes d'arma II en tête de steam n'incite pas le développeur à recruter et à faire un truc plus stable... Même internet explorer c'est plus fonctionnel

Bref si quelqu'un a une idée pour ma galère je suis preneur.
DL dayz commander et fait un update via "version"
SUPER, pour rappel quand j'ai déco l'autre coup j'étais à l'airfield, là j'arrive enfin à me reco ça lag à mort, je suis à cherno, je check j'ai bien tout mon inventaire mais là d'un coup j'entends un bruit de crash pouf j'ai les os cassés je meurs...

Modéré par Ourukai

Dernière modification par Ourukai ; 27/07/2012 à 14h05.
Pourtant il l'est, parfait, aucun problème de lag, connexion ou autre pour tout joueur ayant un pc potable et un cerveau capable de fonctionner. je suis pas en train de flame ou troll Plancton mais je te suggère de changer ton pc qui doit être ancien, ou très mal configuré, moi conseil serait de lâcher le jeu et d'aller jouer à des jeux plus "casual friendly" mais tu vas dire que je suis mauvaise langue, alors je te dirais de passer sur le TS jol et si tu veux c'est avec plaisir que je t'aide à améliorer ton expérience de jeu.

pour une apha le jeu est vraiment fluide, stable et complet, tous les bugs et erreurs (perte de stuff, plantages, impossiblité de se co, etc) que tu peux rencontrer dessus viennent de l'utilisateur, pour trouver que c'est de la %ç*ç# faut juste pas avoir fait les release des principaux gros MMO, parce que c'est pas comparable, ce jeu en alpha est juste quasi parfait dans son état actuel.

à titre d'exemple on à un jeune de 12ans sur le TS, il a jamais joué à des jeux du genre sur pc, ses références sont sur ps3, il est tout perdu avec les contrôles pc mais malgré tout il vient de se connecter, son jeu tourne niquel et il a eu aucun problème à installer/lancer et trouver le serveur pour nous rejoindre.

bref j'essaye d'être le plus amical possible mais quand je vois des gens cracher sur ce jeu j'ai du mal.

donc j'arete mon roman, on est sur le teamspeak tu es le bienvenu si tu veux un coup de main
Citation :
Publié par Aemaethe
So, with the final 1.62 patch being released, quite a few weapons had their damage nerfed. I just finished updating the weapon comparison chart at DayZDB, but here's a quick list of what changed.

Makarov: 889 damage, down from 2000

G17, M9, M9 SD, PDW, MP5A5, MP5SD6, Bizon PP-19 SD: 889 damage, down from 1389

Revolver, M1911: 1389 damage, down from 4500

M1014, Remington 870, Double-barreled: slugs do 4500 damage, down from 6722

Lee Enfield: 6722 damage, down from 12500 (audible range 162m, down from 234m)

AK-74, AKS-74U, AKS-74 Kobra: 2722 damage, down from 3555

Sidearms are super weak now. Here's to hoping rocket increases their damage again in a DayZ patch.
M'enfin ils sont fous ? C'est justement l'aspect presque 1 shot (ou en tout cas 1 balle = t'es sacrément dans la merde) qui fait qu'on a toujours du stress, ce serait dommage de commencer à nerfer à donf, sinon je retourne jouer à Quake :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés