[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflex'
C'est pour ça qu'il parle des Solomonks, tu les remonte perfect (sauf do pi qui s'en vont au fil des remontages) et tu passe une ra age dessus.
Les solo perfect + over agi/force c'est vraiment pas rare du tout
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Il y a tellement de solomonk en hdv que je doute que ca se vende assez vite
Oh mais c'est également un des items les plus achetés du jeu, il suffit de mettre des bons jets à des prix compétitifs et ça part dans la journée.

Citation :
Publié par Kaaad
Les solo perfect + over agi/force c'est vraiment pas rare du tout
Non, mais avec tous les dommages dessus, l'ini et la puissance quasi parfaite, il y en a tout de suite moins (il faut aussi monter la vitalité à 24x).
Oui mais plus il y en a sur le marché, plus le prix baisse. Et si être compétitif se résume à faire 10.000k de bénéfice en revendant son solomonk fm, c'est juste pas la peine
Forcément si tu achètes les Solomonks à 700.000 et que tu les revends 750.000k, tu ne vas pas faire de gros bénéfices. Cela implique de passer souvent dans les Hôtels de Vente pour trouver des occasions, il ne faut pas non plus avoir peur de remonter des Solomonks détruits. Je fais minimum 500.000k de bénéfice sur chaque Solomonk que je fm, je ne vous comprends pas pour le coup

Citation :
Publié par Himawari
Ca dépendra de comment tu les fm.
En général, ceux hdv sont vraiment immondes ou alors ils coûtent un bras
Exactement, c'est pour ça qu'il y a toujours un marché parmi le flot d'immondices que l'on peut voir en HdV.
Les Solomonks ne sont pas les seuls items où un OM agi' est envisageable.

Mais c'est vrai que les prix ont grandement baissé depuis quelques temps donc on peut s'attendre à une remontée des prix sous peu amha.

Donc spéculer sur la fluctuation du prix des runes est pas une chose trop risquée si on connait un minimum l'offre et la demande sur son serveur et qu'on est pas pressé.
Citation :
Publié par Ronflex'
Forcément si tu achètes les Solomonks à 700.000 et que tu les revends 750.000k, tu ne vas pas faire de gros bénéfices. Cela implique de passer souvent dans les Hôtels de Vente pour trouver des occasions, il ne faut pas non plus avoir peur de remonter des Solomonks détruits. Je fais minimum 500.000k de bénéfice sur chaque Solomonk que je fm, je ne vous comprends pas pour le coup



Exactement, c'est pour ça qu'il y a toujours un marché parmi le flot d'immondices que l'on peut voir en HdV.
Je suis assez septique il faut trouver un solomonk avec une différence assez net par rapport aux autre présent en hdv qui a encore des do pi puis l'fm jet perfect avec une petite over ... Les hdv sont totalement bondées et avec les kikoo stats solo 70 agi ou fo osef dom ou autre j'ai de gros doutes enfin sur mon serveur en tout cas après pour le votre je ne sais pas comment se comporte le commerce
T'es sur quel serveur pour taper un demi-million de benef sur chaque solo ?

Ca fait longtemps que j'ai pas touché à fufus (exam oblige), si les prix sont aussi hauts là ouais y'a un truc à faire


Et le coup du "spéculer sr le prix des runes" c'est vraiment pas la bonne chose à faire, c'est même super risqué parce que t'as rien sur quoi baser tes spéculations (sauf prévoir des eventuelles baisses avec les week ed double xp/drop...)

@Himawari : oui mais sur quel serveur ? Sur jiva aussi ?

Dernière modification par Kaaad ; 04/06/2012 à 16h27.
Le plus rentable reste de les crafter, les fm avec un stock de runes (c'pas dure à faire) et le revendre en canal commerce/MM

@Dessus : un solo bon jet, ça se vend 6/700 000. Et ça coute, allez 250 000 à craft. Voilà, t'as ta différence
On n'oublie pas que les serveurs sont différents et qu'il y a des dizaines d'items qui se vendent. Le solomonk en fait partie mais n'est de loin pas le seul.

Pour les newb'/pauvres : Quand une astuce est dévoilée ici, essayez de l'appliquer à d'autres items, faites des comparaisons, tâchez de vous servir de vos métiers/ceux de vos proches.

Et effectivement, profitez de la baisse des runes au lieu de vous en plaindre, vous ne pouvez de toute façon rien y faire tant ça s'est démocratisé.
Citation :
Publié par Himawari
Le plus rentable reste de les crafter, les fm avec un stock de runes (c'pas dure à faire) et le revendre en canal commerce/MM

@Dessus : un solo bon jet, ça se vend 6/700 000. Et ça coute, allez 250 000 à craft. Voilà, t'as ta différence
Comme précise l'auteur du message plus haut tout dépend des serveur 250 000 sur mon serveur ces a peine le prix de l'étoffe fantôme tanukoui-san
Citation :
Publié par Himawari
Ca dépendra de comment tu les fm.
En général, ceux hdv sont vraiment immondes ou alors ils coûtent un bras
Certains solos coutent 400 000k (jets pourris) servent a craft des kims
Citation :
Publié par Narzo
Certains solos coutent 400 000k (jets pourris) servent a craft des kims
Mouais, enfin, je suis HL, je vais craft un kim, je pense que je vais plutôt acheter le craft à 250-300 000 k maxi (voire même aller tout droper) plutôt qu'un solo mauvais jet à 400 000.
Citation :
Publié par Fearless'
Alors je sais que ma question va vous paraître compliqué vu le nombre de facteurs qui peuvent être pris en compte...

Bref, à combien estimez vous le rendement horaire d'un mineur 100 ? en moyenne, en vendant tous les minerais récoltés...

Je sais que ya moyen d'augmenter la rentabilité en craftant/brisant etc.., mais bon pou faire plus simple quoi.

J'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur la question, donc du coup je vous la pose
La question est interessante, comme tous les métiers de récolte le rendement est très médiocre si on se contente de vendre sa production, par contre c'est le métier idéal pour se faire de l'argent de poche, on se met dans une mine on se co de temps en temps et on ramasse tous les minerais, ça prend 15mn par jour et ça rapporte 2000 minerais, c'est pas chiant et on est sur que chaque jour il y a quelques centaines de millier de kamas en plus sur son compte sans effort. (disons 250000k par jour le temps d'écouler le stock pour 15mn de boulot soit 1M/H)

Par contre si vraiment tu veux gagner des sous avec ce métier il faut 4 a 6 mineurs 100 en permanence dans les mines, jackpot assuré avec plusieurs millions de K par jour a la clef mais c'est un boulot de fou et cela nécessite de jouer 12H par jour a faire un truc ultra répétitif (j'en ai deja 3, je confirme que cela marche mais c'est vraiment une activité trop répétitive a mon gout, je préfère de loin l'élevage pour un rendement supérieur et un temps devant l'ordi divisé par 10 ^^)

F.
Citation :
Publié par Carotte§
Le kim est dépassé à l'heure de la fuji, non?
sa reste toujours moins cher qu'une fujy.

c'est un peu quand tu prend une kari a la place d'une toche, si tu vois ce que je veut dire.
Citation :
Publié par Carotte§
Le kim est dépassé à l'heure de la fuji, non?

Sauf qu'on a pas tous les thunes pour une full fuji.

Faisant du kolizéum dans la tranche 195-200, j'peux te dire que les kims sur Iop/Eca/Crâ, c'est encore très courant.
Citation :
Publié par Deathekirl
sa reste toujours moins cher qu'une fujy.

c'est un peu quand tu prend une kari a la place d'une toche, si tu vois ce que je veut dire.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Sauf qu'on a pas tous les thunes pour une full fuji.

Faisant du kolizéum dans la tranche 195-200, j'peux te dire que les kims sur Iop/Eca/Crâ, c'est encore très courant.

Rofl, jsuis vraiment dans un autre monde alors. Si les kims se vendent, alors ça reste un bon moyen de se faire des kamas? Parce que prix(solomonk + coiffe meulou) > prix du kim chez moi.
Citation :
Publié par Carotte§
Rofl, jsuis vraiment dans un autre monde alors. Si les kims se vendent, alors ça reste un bon moyen de se faire des kamas? Parce que prix(solomonk + coiffe meulou) > prix du kim chez moi.

Perso sur goultard, prix min kim = prix craft.


Donc pour un kim pas dégueulasse, y'a moyen de se faire quelques sous, sans pour autant que ce soit une véritable source de revenus.
Bonjour

j'aurais aimé avoir quelques infos:

-comment se fait-ce qu'il y a des parchemins d'xp forgemage de baguette (par exemple) en vente par x100? Comment est-ce possible d'en drop une telle quantité? (aux mineurs d'astrub?)

-en lisant quelques messages plus anciens, j'ai vu que quelqu'un avait monté plusieurs mineurs (3) pour se faire des kamas, en récoltant des minerais (et non en craftant des pierre d’âme). Comment a-t-il fait? Des que je vais dans une mine, elle est vide de minerais, pleine de bot.... Impossible de monter mon mineur 100 en allant miner (je suis 8x et j'aimerais obtenir des kobalts, pour ça que je craft pas des pierres d'âme).

Merci

Edit: HHAAAnnn LOL ça fait longtemps que j'ai pas posté (cf avatar xD)

Eco.TM

Dernière modification par persamwakfu ; 04/06/2012 à 21h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés