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Un avenir futur sur GW² pour les guildes de WAR + discussion du jeu
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Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un premier lien à parcourir : le wiki GW2 made in JOL et surtout un copié-collé de la partie qui nous intéresse :
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03/03/2012, 15h50 |
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03/03/2012, 16h09 |
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Shouwie t'es lent, je pensais que t'allais le 1st celui là xD
JV.com à ''réalisé' des gaming live, au nombre de 4. Voici le premier; vous trouverez les 3 autres dans le menu déroulant en bas à droite. Le 2ème et 3ème seront intéressants (malgré les commentaires). J'ai jamais pratiqué le plan à 3 et vu que ca sera server VS server VS server, j'ai quand même des gros doute sur le déroulement du RvR... On nous dit : y'en aura pour tous petit/moyen/gros comité... Des doutes, parce qu'au vue de la mentalité des dernières communautés (izistuff/P-RVE/syndrome WoW/....) post WAR (et encore), si des guildes mégabus se donnent toutes rdv sur un server, je vois mal un server RP venir se jeter dans la bataille et servir de freeloot à ces guildes. Donc : comment seront gérés le choix des server et par conséquent comment ca se passera quand un server sera bouffé par les 2 autres ? ? J'ai encore du mal à voir comment le ''ptit/moyen com" sera intégré... parce que si les gros décide de clean une zone, on l'a déjà vu sur war, y'aura pas 15ooo résultat. J'ai l'impression qu'ils nous présentent ca sous cette forme : les chateaux = gros com' / les points ressources moyens = moyens com'' / les caravanes = ptit com' ... je doute trés fortement que ces shémas seront respectés. Bon au cas où l'open ca puduQ durant le prime, il restera toujours à ces ptits com' le choix de se rabattre en GvG/arènes. De toute façon, pour avoir jouer pas mal de temps au 1 sur tous les abords du pvp/pve et sachant que la philosophie de gw² reste la même en toile de fond, le jeu sera appelé à évoluer. Je pense notamment à l'intégration d'une vraie classe de healer dés le premier addon SSI la communauté entière le fait ressentir et bouger les choses. |
03/03/2012, 16h31 |
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Jelly / Cassius |
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Tu dis ça parce que t'es en colère que je t'ai piqué le premier post
Sinon, j'ai un chien, ça convient mieux à tes goûts non ? Citation :
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03/03/2012, 19h41 |
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03/03/2012, 20h03 |
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#307111
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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03/03/2012, 20h38 |
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#307111 |
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03/03/2012, 20h50 |
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Jelly / Cassius |
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03/03/2012, 21h27 |
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Alpha & Oméga
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merci mais yen a qui attérissent 5 ans après, niveau complexité du gameplay GW1 était la avant, avant war et avant gw2.
GW 2 possède un gameplay bcp + simple que gw1 (plus de gestion de mana, plus de gestion de ta cast barre pour rupt, plus de fakes cast pour counter rupts, plus de rupts, plus de heals, plus de moine, plus de vrai mesmer, plus de vrai rodeur...) c'est juste un aion en mieux niveau gameplay En revanche le teamplay defensif sera + important Pour war c'est un jeu daubé, full bug, seul le stuff est important, seul son rvr fut fun et encore un moment...sur brionne pour les classes heals je doute qu'ils implantent cela, pkoi faire machine arrière sur leur politique ? à part si ya bcp de des fansbots... un ingé spé full compassion/heal peut vraiment faire du gros taf heal à la global agenda, à ceci si tu coordonne un gardien prot, et un nec ta une base support solide. après pour ceux qui ont connu le 1 : le WvW est une grosse nouveauté dans cet opus donc faut être objectif et attendre de quoi ça va avoir l'air, si c'est pour retrouver les lags, les bus et la course au stuff de war non ty pour ma part je ne serais qu'en session reroll PvE + WvW le weekend en semaine PvP compet tournoi 5vs5 en mainly, "It's raining fame", alleluïa (ps : on cherche dailleurs un necro) je vous conseille d'inscrire vos guildes sur le wiki, sur le thread gw2 prévu à cet effet wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145588 recrutement : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1055 kdo hel + kop Dernière modification par Alien Love Secrets ; 03/03/2012 à 23h29. |
03/03/2012, 23h01 |
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It's raining men, c'est pour Mass Effect 3, ne mélangeons pas tout. L'est mignon le pewp pew pew, mais c'est vrai que Blackmambo et Ptitmayou en sont la preuve .
Bah, ce que j'ai peur, c'est que la masse la plus tanky aura toujours un avantage sur la masse d'en face. Aprés bon, qu'ils aient décidés de le simplifier, c'est pas trop étonnant dans le sens où ils intègrent et construisent visiblement le jeu autour d'un monde persistant organisé en 1v1v1, alors que le 1 c'était GvG ou HoH (pour le côté compétitif). Deux jeux, deux axes différents de développement. Je demande pas un retour en arrière, simplement l'implémentation d'un hybride orienté + heal que prot, pour faire la paire avec un gardien. Ils seront justement en plein dans leur système, sytème d'hybride que tu peux spé en trois voies. Enfin perso, c'est comme ca que je le vois, mais ca viendra uniquement de la communauté je pense. |
03/03/2012, 23h39 |
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Je pense que sur le général il y aura plus de visibilité.
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04/03/2012, 00h49 |
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