Je n'ai jamais effectuer de rush sur un nouveau serveur mais il me semble qu'il y a un problème qui se pose qui n'est plus d'actualité sur les plus ancien:
La création de monnaie.
Pour quelqu'un qui cherche juste le prestige et être le premier 200 ou même juste sauté des étapes dans l'évolution de son perso le manque de monnaie d'un nouveau serveur pose t-il pas problème ? Pour avoir des kama ils faut les drop sur les mobs, vendre des objets en taverne ou encore les armes éthéré... Même si on a up tailleur/cordo/bijou dans les 2 premières semaines on ne peux sûrement pas espérer vendre quoi que ce soit avant 1 moi voir plus non ?
Donc j'ai pensé que des que les perso sont plus ou moins 40/50 et stuff plus ou moins correctement pour leur niveau : blop/sacra Il ne serais pas judicieux de prendre de l'avance sur les K et non pas les objets ? Pour ça je pense que farmé le wa (et capture car le bulbe et une vaste blague) Puis aller chercher des dofus cawote et vendre les + 6 a 15 50 000 en taverne serait peut être une bonne idée ?
A 8, en 4 donjons (3 château un donjon) il y a moyen d'avoir 400 000 en une demi journée voir plus si il y a conservation d'un plus 40 a 50 qu'on revendra plus tard.
Et même si le dj et peut etre trop dur sur la dernière sall il suffirais d'y retourné une 20en de level plus tard...
Un autre problème récent se pose, c'est le nouveau non drop des clef de donjon (un avantage de plus au WA soit dit en passant). Sur un serveur vierge il faut soit faire un dj par semaine avec le trousseau en attendant un bricoleur soit monter son propre bricoleur, et ceci ne facilite vraiment pas la courte durée de l'xp/drop X2 et même sur un serveur déjà évolué une petite team aura du mal a y accédé aussi facilement qu'avant...
Maintenant ça m'étonnerais que de nouveaux serveurs vois le jours dans les prochains moi mais pas besoin de ça pour rusher, le serveur héroïque permet se genre d'action. Le seul inconvénient c'est que pour les métier de récoltes il y a le risques d'agression fatal... =/
Pour les team, j'ai vu que sa parlé de sacri eau forcément, mais la maj de septembre vas faire que les mouth ne rest plus au cac a la fin de leur tour, (tester sur la beta) ce qui est un peu embêtant... Plus beaucoup de bon spot d'xp pour sadi fourbe, nerf de tempete de puissance a 2 par tour (tester sur beta). Pour up en easy game il reste le cra feu => donjon rat noir/AA. Mais c'est level 80 et plus...
Je suis étonné par contre de pas avoir lut la méthode du feca feu, Dès les bas lvl => foudroiement 5/armur venteuse 5 => cochon de lait (faisable avec les vampires et les wabbit) Puis terrestre 5 et toujours foudroiement => chaffer.
Au level 70 go pandala en groupe ou au canyon sur les petites map.
Pour l'xp en team, le dj bouftout, puis le premier donjon otomaie. Sur ce dernier des team de 8 sur un serveur normal au lvl 50/60 on pris 1M sur la dernière salle avec chall en 25 min. Ca reste bien sympa...
Ou encore la méthode feca avec renvoie de sorts 5, sacri coop/transpo/attirance et panda porté/jeter => kaskargo
Bon enfin bref, autant de raison pour lequel ce topic ne peux pas passer en mode wiki