|
Une triste nouvelle que je viens de lire ici
Soffrina notre CM a été remercier par SOE, une perte pour la communauté Francophone des jeux SOE !! elle s’occupait de la section francophone de DC univers et EverQuest 2. |
05/04/2011, 14h24 |
|
Aller à la page... |
La perte de notre CM French ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Beh mince, on va avoir plus personne qui va traduire les infos des dev en francais ca veut dire ?
|
05/04/2011, 16h16 |
|
|
C'est gerbant. Rien d'autre.
SOE, c'est Sony et Sony est une nouvelle fois en train de se refermer sur lui-même. Du Sony par Sony pour du Sony et rien d'autre. |
05/04/2011, 16h48 |
|
|
Citation :
|
05/04/2011, 19h12 |
|
|
Citation :
C'est encore pire si tu me dit qu'elle vient souvent sur jol ... |
05/04/2011, 22h37 |
|
Légende
|
J'adore le cérémonial du quote/objection... Bref.
Le rapport est pourtant simple. A moins d'aimer "travailler pour le roi de Prusse"... Un salarié en passe d'être licencié est un salarié qui fait le minimum syndical en attendant le dénouement. Pour un CM ce minimum aurait été de ne pas répondre du tout or Soffrina a tout de même pris la peine de répondre alors qu'elle n'était probablement plus contrainte de le faire. En ce sens elle est restée très respectueuse de notre communauté (et tu as bien raison de t'estimer "encore heureux"). Pour ta gouverne, lors d'un plan social, le délai minimal de préavis est de 75 jours. Ce délai est allongé en fonction des délais de préavis légaux liés à l’ancienneté et des dispositions conventionnelles ou contractuelles applicables. Quand on sait que Soffrina avait au moins 7 ans d'ancienneté chez SOE on comprend de suite que lors de sa "prise de fonction" comme tu dis, ça faisait belle lurette qu'elle se savait congédiée. Ce n'est pas un hasard si Soffrina fut une "joliste" active sur tous les jeux qu'elle a eu à sa charge à l'exclusion de DCUO... Me suis-je cette fois-ci exprimé de manière suffisamment intelligible pour que tu puisse apprécier le rapport ? |
06/04/2011, 06h46 |
|
|
jui d accord sur ce que tu me dit mais niveau costume et créativité il sont très bon je ne voit pas se qu on peut leur reprocher la dessus.
|
06/04/2011, 09h59 |
|
|
On va arrêter le débat là sur ce topic, ce n'est pas le sujet et cela a été maintes fois débattu.
|
06/04/2011, 10h42 |
|
Légende
|
|
06/04/2011, 11h54 |
|
Roi / Reine
|
Bonne chance soffrina !
|
06/04/2011, 12h30 |
|
|
Bonne chance Soffrina et tu as fait un excellent boulot sur DC pour le temps que tu as pu y rester. Tu as été pro chaque la fin. J'espère que tu trouveras dans le même secteur puisque c'est ton souhait.
Ceci étant dit et pour faire taire toutes les mauvaises langues encore une fois, nous avons un nouveau CM : Davadilie. http://forums.station.sony.com/dcuop...=26914񁋰 |
07/04/2011, 22h45 |
|
Roi / Reine
|
Et du coup le nouveau cm passe du poste de qa inter au qa fr ou bien il va avoir d'autres fonctions pour nous ?
|
08/04/2011, 17h16 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|