Mon petit coup de gueule à moi :)

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter.
A part le pyro qui est hors norme, un tireur d'élite sous cd pique plus qu'un war. ( oui hors cd, c'est comme un moustique, mais 2 min cd + reset all skill donc voila )
Saboteur? je dirais que ça pique autant qu'un war post nerf. ( oui long à placer son burst ok )
Pour assa, je dirais que c'est clairement une classe pour solo, avec des proies et des prédateurs, c'est tout, il est pas fait pour dps ds un grp.

Tout le monde cherche en fait la classe qui permet de solo un heal ou une cible healé et à part le pyro sous certaines conditions, ça n'existe pas.
Justement ont parlais pas de solo mais gameplay team.

Après ce patch, le rogue n'a plus grand chose à apporté à une team opti pvp.
Suite à ce patch, Les wars, les mages et les clercs (selon template) font mieux niveau dps qu'un rogue tout template confondu.

Sans parlé du nerf de la furtivité.. Seul chose que le rogue avais pour lui... à présent en pvp il ne sert quasiment plus a rien sans le buff (5s de boost furtivité activable toute les 15 secondes) de l'âme assassin.
Et bien moi je persiste à dire qu'un tireur d'élite c'est mieux qu'un war vu que c'est un distance et qu'il fait du dps h24. ( je croise souvent ton build et je ne l'aime pas, ton débuff heal enlève celui du war et il se fait dispell trop facilement, je préfère clairement un 38 MM, 15 pvp )
Citation :
Publié par Mordok
Sans parlé du nerf de la furtivité.. Seul chose que le rogue avais pour lui... à présent en pvp il ne sert quasiment plus a rien sans le buff (5s de boost furtivité activable toute les 15 secondes) de l'âme assassin.
Explique toi, je vois pas
Citation :
Publié par Pile
Pour les motifs suffit donc de placer le raid et les bard à l'intérieur de celui-ci afin d'affecter tout le monde (ce qui n'a rien de bien complexe avec la portée améliorée) donc non, franchement pas besoin d'un 3e.
Autant pour moi, j'ai appliqué (inconsciemment) la maj du motif de récupération (10 membres max) à tout les motifs.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, j'suis completement daccord sur le fait qu'un assassin avec 3 dot il fais du 6k+ dgts, mais c'est bien ca le probleme .. c'est du damage on TIME. Donc toute classe qui se heal, c'est juste impossible à tuer dans une optique meme stuff/lvl/skill.

Qui plus est, on parle de jeu en groupe donc la ou le war cac va faire la difference, c'est qu'il à plus d'armure/hp/dgt/cc
Nous on a la fufu ! génial .. on nous voit a 10 metres ... et on dois atteindre nos cible sans nous prendre toutes les aoe qui trainent.

Le tireur d'élite, pour moi c'est le même combat, premierement t'es obligé d'avoir 38 points ce qui est quand meme énorme, j'ai plus les noms en têtes, mais le buff qui nous permet de spam pendant 15 seconde sans feu controlé qui reduit l'énergie utilisé, c'est foutrement useless.
Qui plus est t'es vachement flag quand t'utilise ce skill, fin pour ma part j'suis voleur donc j'connais quand meme ma classe, quand en face j'vois un MM qui commence à spam des lumieres violette, j'le cc direct, et si j'suis focus j'me cache deriere un mur / arbres ou j'recule tout simplement, j'sais que par la suite il ne servira à rien pendant 2 minute ...

Pareillement pour saboteur... sérieusement n'importe quel joeurs qui voit un saboteur placer des charges sur lui, va se cacher deriere un mur / cc / utiliser une immune magie / se dispel ou autre, ou alors faut que le type sois vraiment mauvais.


Maintenant, j'voulais aussi préciser que les War/ Voleur on mangé un gros nerf dans la tête, mais y'a quand meme un truc a voir, c'est que les gens n'ont pas encore leurs build pvp high rank.

Un voleur avec une bonne spé/stuff (éxepté l'asassin) aura quoi 30% crit au grand maximum ? Quand je vois que les Heal/mago on pour 5 points de placé un passif qui leurs confere -15% de chance de bouffer un crit ... on va ou quoi. Nous on trime pour gagner 1% crit allo -_-
j'parlerais meme pas de toute les magos qui n'ont pas encore pris leurs shield pvp

Un war/voleur qui crit pas, s'comme un puceau avec une boite de capote, complètement inutile, au mieux il fera des ballons avec.
Citation :
Publié par Kamikazy
Oui ben justement.
Autant en pve, je comprend que ça nuise à certain que les mob puisse enfin nous repérer.
Autant en pvp, je ne vois pas ce qui a changé
En tout cas, rien remarqué.
C'est peut être qu'une impression (quoi que j'en doute fort) mais j'ai remarqué que depuis le patch 1.1 je me faisais plus facilement détecté en BG.
Citation :
Publié par Adnade
Ouais, j'suis completement daccord sur le fait qu'un assassin avec 3 dot il fais du 6k+ dgts, mais c'est bien ca le probleme .. c'est du damage on TIME. Donc toute classe qui se heal, c'est juste impossible à tuer dans une optique meme stuff/lvl/skill.
Et pourtant en 51 assassin, j'ai l'impression de mettre une pression énorme, au points qu'à la première erreur le heal craque. Par contre j'ai vu des clerc heal/tank qui donne juste l'impression d'être intuable. Bon j'ai spé 51 assassin qu'à mon pop rank 4 hier soir donc j'ai pas vu tout les cas de figure. Sur des bg comme le codex les steppes ou scion(pour défoncer les porteur de pierre) je nous trouve très utile.
Tu joues avec la fufu amélioré ?
Parce que non, les fufu je les repère pas plus facilement qu'avant. Idem quand je croise un fufu allié. Obligé de le chercher et de le coller pour m'assurer qu'il est pas ennemi
Je suis loin de voir les fufu à 10 mètres.
Ouais Eskodas, completement daccord avec toi t'as 2 sorte de healer .. ceux qui a la moindre erreur vont crasuer et mourir. En general c'est les healer unstuff avec build pve qui commence tout juste à pvp.

Et oui comme tu l'as dis, t'as les Healer intuable sur qui tu as beau tapper pendant 3heure, il ne va pas sourciller. En general ceux la c'est les Heal qui sont stuff, high rank et qui savent jouer.


Et honnetement, le 51 assasin apporte tres peu au dps, vu que nos dégats sont principalement basé sur les DOT, autant maxer ces dégats et prendre les up de l'ame pvp + le 15% crit/dmg du traqueur quand tu va tp. (en gros tu gaspille une tp avant de faire ton dechiquetage, mais tu va gagner 15% dgt/crit sur tes 3 dot qui sera bien plus rentable que la frappe du serpent.)
Assassin 51 c'est aussi un Hp pool moisi et zéro mobilité, si tu te fais pushback/snare/stun ou autre CC qui pullulent sur ce jeu, tu la rattrappe comment ta cible pour lui mettre des coup de savate ?
Citation :
Publié par Adnade
Ouais Eskodas, completement daccord avec toi t'as 2 sorte de healer .. ceux qui a la moindre erreur vont crasuer et mourir. En general c'est les healer unstuff avec build pve qui commence tout juste à pvp.

Et oui comme tu l'as dis, t'as les Healer intuable sur qui tu as beau tapper pendant 3heure, il ne va pas sourciller. En general ceux la c'est les Heal qui sont stuff, high rank et qui savent jouer.


Et honnetement, le 51 assasin apporte tres peu au dps, vu que nos dégats sont principalement basé sur les DOT, autant maxer ces dégats et prendre les up de l'ame pvp + le 15% crit/dmg du traqueur quand tu va tp. (en gros tu gaspille une tp avant de faire ton dechiquetage, mais tu va gagner 15% dgt/crit sur tes 3 dot qui sera bien plus rentable que la frappe du serpent.)
Assassin 51 c'est aussi un Hp pool moisi et zéro mobilité, si tu te fais pushback/snare/stun ou autre CC qui pullulent sur ce jeu, tu la rattrappe comment ta cible pour lui mettre des coup de savate ?
Avec la spé pvp tu as les immun CC (magique 5s) et la libération, sinon oui c'est un problème de mobilité, maintenant en 1vs1 sil a les saignements posé, il peut toujours courir,il va finir pas mourir, toi tu as le vanish au besoin. La frappe du serpent est vraiment sympa (bon j'ai pas l'impression qu'elle critique) un autre assassin stuff t2 me disais sortir des 1k+ en crit avec sur tissu ou cuir, ce qui est vraiment sympa sachant qu'elle ne coûte rien, que le prérequis est facile à remplir et à un cd de 10s.
Je confirme la Serpent Strike crit bien et bien fort. Avec ce qu'il faut en Infi ça varie entre 1K+ en opening jusqu'à 1k200+ sur un combat déjà bien entamé.
j'vais me repeter, donc personellement frappe du serpent j'avais des pointes à 1k1 en crit sur des gens mal stuff.
Mais tes dots, t'as beau les avoir posé si ta cible se heal ca ne la tuera pas, si elle court tu ne la ratrapera pas (et vu la panoplie de heal que possedent les healer ..)
Tu va vanish ? elle continue à courir et se heal, tu ne la ratrapera pas.

Sinon, pour rappel, le cast des healer n'est pas élevé hein ... n'oubliez pas qu'ils ont un passif (un must have) qui fait qu'a chaque heal qui crit (et dieu sait que ca crit tout le temp) leurs prochain heal beneficiera de -1.5 seconde cast.

La majorité de leurs heal est a 2 secondes de cast, ils ont aussi une panoplie de heal instant (qui permet entre autre de crit et caller un heal plus consequent avec 1.5sec de reduction de cast).
Citation :
Publié par Adnade
j'vais me repeter, donc personellement frappe du serpent j'avais des pointes à 1k1 en crit sur des gens mal stuff.
Mais tes dots, t'as beau les avoir posé si ta cible se heal ca ne la tuera pas, si elle court tu ne la ratrapera pas (et vu la panoplie de heal que possedent les healer ..)
Tu va vanish ? elle continue à courir et se heal, tu ne la ratrapera pas.

Sinon, pour rappel, le cast des healer n'est pas élevé hein ... n'oubliez pas qu'ils ont un passif (un must have) qui fait qu'a chaque heal qui crit (et dieu sait que ca crit tout le temp) leurs prochain heal beneficiera de -1.5 seconde cast.

La majorité de leurs heal est a 2 secondes de cast, ils ont aussi une panoplie de heal instant (qui permet entre autre de crit et caller un heal plus consequent avec 1.5sec de reduction de cast).
C'est vraiment pas les heal caster le pb ^^ et puis on a un snare un peut d'anticipation, on est pas mancho ^^ tu me dit qu'un tireur d'élite ou un assassin s'enfuit, np, mais un healeur pas trop ^^
C'est fou j'ai l'impression qu'on joue pas au meme jeu, les proto si j'me trompe pas (ceux qui usent la flotte) on quand meme un dispel snare qui en plus de cela les immunise aux snare pendant 6 ou 8 seconde sans compter celle pvp.

Meme un MM, s'il est réactif t'aura le temp d'lui caller dechiquetage et basta ...

On parle dans une optique PvP contre des joeurs qui savent jouer, qui ont une connaissance des skills des classe autres que la leur, des gens réactif, qui sont la pour gagner, pas faire des crepes

Bon apres c'est sur, si c'est pour tapper des poteau qui font de la figuration, n'importe quel build passera et meme un voleur peut parraitre OP

Edit : je tiens a souligner que si c'est pas les "heal caster" (d'ailleur je comprend pas trop ce que ca veux dire) ton pb, c'est qui alors ? des blagues .. tu devrais pouvoir rouler sur tlm non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mgdw
healer protecteur / justicier avec juste des hot, ça tiens facile un assassin sans debuff heal ..
L'assassin tue n'importe qui, qui ne peut ou ne reçoit pas de soin.
Inversement, il a peut de chance de tuer dans le cas contraire. J'ai toujours mis cette âme dans le lot du : tout ou rien.

Ca reste une âme qui pour la classe assassin est encore jouable, ça rempli son rôle de surprise + burst dmg sous condition. Il lui manque pas grand chose pour être une bonne âme.
Oui donc on en revient la, dans un open pvp qui n'existe pas sur rift, assassin c'est jouable, sinon il faut trouver un bg sans heal dans l'équipe adverse.

Sinon, en suivant une logique simple d'anticlasse sur les mmo on devrait retrouver d'un point de vue tanking (en mettant les heal de coté) :

Cuir -> tissu -> plaque -> cuir

Encore une fois c'est un truc que j'comprend pas sur rift on se retrouve avec ca :

Tissu -> plaque -> cuir -> cuir -> cuir -> cuir
ouais ca fais pas de boucle ca finis sur cuir s'tout -_-
Et ca date de la sortie du jeu, pas du patch 1.1
C'est normal que j'focus des war à 7k hp en me disant lui on a une chance de le tomber, alors que 5 metre plus loins t'as des mago a 5k pv dans leurs rayon de force que tu ne va pas attaquer parceque tout simplement il tank 3x mieux que le war ?
Oui c'est normal c'est le principe de Rift. Ce qui est moins normal, c'est d'avoir une survie hors norme, et de se payer le luxe de dps/soigner très bien en prime... là forcément ça coince.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés