|
Je suis partis à la rencontre ce matin d'un joueur Américain, j'ai pu constaté que beaucoup d'entre nous se posent des questions et pour ceux qui comme quoi n'ont pas l'occasion de testé la bêta fermé, j'ai trouvé audacieux de posé quelques questions à un joueur qui ne connaît pas les lags que nous avons étant donné qu'il vient des Etat-Unis.
Voici l'interview réalisé par mes soins, il s'agit du leader de la beta APB:R des Nothing Personnal Gamers, ToNiiC.
NPG.ToNiiC: Well, I am ToNiiC otherwise known as wmD in APB, I am currently an administrator in NPG and currently am leading the APBR Beta Nothing Personal Gamers and i am an North American Player
____
iEverz.JOL: NP sera t'il présent aussi en Europe sur APB:R si oui, retrouverons nous des anciens ?
iEverz.JOL: NP will be in EU so ? If yes, we'll meet again the old NPG from the European section ?
NPG.ToNiiC: NPG sera en Europe et si APB se développe en Amérique du Sud nous allons nous étendre là bas. Nous sommes un clan international et ça n'a aucune importance l'endroit ou vous habitez, nous serons à cotés. La plupart de nos membres viennent d'Europe ont pris part a l'ancienne version d'APB mais quelques un sont de retour comme Pjok ou Kerry.
NPG.ToNiiC: NPG Will have an EU and if APB goes to SA we will expand there, We are an international Gaming Clan so no matter where you live we will be around. Most of our members from the EU section have parted ever sence RTWAPB died but some are coming back, such as Pjok and Kerry.
____
iEverz.JOL: Je sais que tu joue a APB:R depuis le début de la beta, qu'elle a été ta première impression en retrouvant le jeu ?
iEverz.JOL: I know you played at APB:R since the beginning of the beta, what was your first impressions when you made your first step in this new version ?
NPG.ToNiiC: C'est bon d'être de retour.
NPG.ToNiiC: Its good to be back.
____
iEverz.JOL: De tes yeux, quel est le plus gros changement entre ces deux version du jeu ?
iEverz.JOL: In your eyes, what is the biggest change between this two versions of the game?
NPG.ToNiiC: Clairement les dégâts des armes, ils sont plus lent mais ils sont en train de régler ça, merci aux GMs d'APB:R.
NPG.ToNiiC: Deffinatly weapon Damage, Slowly but surely they are fixing it thanks to the great GM's of APBR
____
iEverz.JOL: En France et pour les Français, les armes non-léthales sont une partie important pour se mettre dans la peau d'un policier, as tu eu une opportunité de joué contre et as tu vue une différence avec le nouveau patch ?
iEverz.JOL: In France, at least for the French, the LTL weapons is an important part to put themselves in the shoes of a policeman, have you had the opportunity to play against and did you see a difference with this new patch ?
NPG.ToNiiC: Oui il y a une différence, les armes non-léthales peuvent être utiles ensemble mais pas seul, si vous êtes en groupe de deux et plus avec des Stabba CCG vous pouvez être très dangereux. Le NL9 lui, n'est plus l'arme léthales la plus fort, il faut de multiple tir pour mettre à terre un joueur.
NPG.ToNiiC: Yes there is a difference, the LTL weapons can be useful together but are not singled out, If you get a group of 2+ with Stabba CCG's you can be very dangerous. The NL9 is no loger the strong gun it takes multiple shots to Stun the player.
____
iEverz.JOL: Les Français qui ont joué à la beta ont été sujet à de la latence (lags), certains d'entre eux sont inquiet à propos des freezes en jeu. Quel a été ton sentiment sur cette nouvelle version, y a t-il eu des changements en terme de performance ?
iEverz.JOL: The French who have played the beta are subject to the latency (lags), some of them are also worried about the freeze in game. What is your feeling about this new version, is there been some changes about performance ?
NPG.ToNiiC: Sur cette beta la latence a été un problème, ils viennent de sortir un patch ce matin et c'est mieux maintenant, mais je ne peux pas parlé pour les Européens car je ne vie pas là bas. La beta fermé est faites pour testé tout ça de toute manière ils vont réglé ça rapidement sans mentionné que seul les Européens vont recevoir la prochaine vague d'invitation qui arrive cette semaine. Les freeze sont pas dû aux servers votre GPU en est la cause. Ca peut être dû à votre ram, je tourne avec 4GB de RAM et une carte vidéo Geforce 9500 GT et je freeze. Cependant cette semaine je vais avoir un nouveau GPU et une Geforce GTX 460 avec 1go de mémoire (la mémoire est très importance pour ce jeu) donc peut être après je serais si je lag toujours ou pas, il n'y a aucun changement pour moi niveau performance entre les deux APB.
NPG.ToNiiC: In the current beta Latency has been a problem, they just released a patch this morning that made it better now, but I cannot speak for the EU members because i do not live there. The closed beta is just for testing anyways so it will improve shortly, not to mention that the EU server plus the next wave of invites are coming out within the week. Freezing is not sever side, it is GPU that causes freezes. It may also be your RAM, I am running with 4gb Ram, and a Geforce 9500 GT Video card, and i freeze. However, within the week i will have a new GPU, Geforce GTX 460 with 1gb Memory (Memory is very important for this game) so maybe after i get it I will let you know If i keep freezing or not, there is no change for me with the last APB.
____
iEverz.JOL:Je te remercie pour m'avoir répondu, j'espère pour ma part répondre à certaines inquiétudes de la part des joueurs Français d'APB, un dernier mot ?
iEverz.JOL: Thank you for letting me answers, I hope to share my response to concerns from the French APB players, a last word?
NPG.ToNiiC: Mon plaisir, je suis heureux d'informer la communauté Europe et j'espère croisé beaucoup d'entre vous sur l'open beta.
NPG.ToNiiC: My Pleasure, I am happy to inform the EU community and hope to see many of you in the Open beta.