Volma

Dernières publications

RSS
21 septembre 2011 à 03:18 - Messages
8 mai 2011 à 16:22 - Messages
6 mai 2011 à 21:50 - Messages
Petite question au passage, La musique dans la boite de nuit dans la zone social enfin l'espèce de bar lounge, nos musiques per... Lire la suite
5 mai 2011 à 01:57 - Messages
relance votre client il y a un patch... Lire la suite
ouais les down sont réguliers ces temps ci en tout cas ! Tant qu'ils nous améliores le jeu après tout :)... Lire la suite
4 mai 2011 à 15:11 - Messages
Tant mieux que le génocide de cheater commence, je déclare l'ordre 66 ouvert ! :p... Lire la suite
3 mai 2011 à 23:08 - Messages
Ya pas que les cheaters il y aussi les wall of car (mur de voiture pour bloquer la circulation), et puis le problème des cheate... Lire la suite
C'est la folie des fois dans l'hôtel des ventes une paire de lunette à 150K haha :D !Bon j'avoue j'ai craqué pour l’étui coutea... Lire la suite
quand je vois déjà la population actuelle ! ça va être top !!!... Lire la suite
2 mai 2011 à 23:10 - Messages
au faite intérêt des armes justicier pour faire les arrestations ? Car j'ai fais beaucoup d'arrestation mais je sais pas si ça... Lire la suite
Merci l'ami :)... Lire la suite
Mais je reste étonné du peu de gens qui l'utilise d'ailleurs je me suis fait traité de noob par un certain Runaway sur Patriot ... Lire la suite
24 avril 2011 à 23:17 - Messages
ati 6950 60 fps constant ça rule et aucun plantage !... Lire la suite
23 avril 2011 à 15:27 - Messages
15 avril 2011 à 21:06 - Messages
Tu es sur windows 7 si c'est le cas débloque le mode super administrateur, moi il me bloque au téléchargement d'un fichier le... Lire la suite
oui :p... Lire la suite

Jeux

    Volma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Volma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Volma n'a publié aucune critique de jeu.