Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon pour le TL 10-13, j'ai joué jusqu'au 10 solo, ensuite pour le 13 j'ai joué avec des gens rencontrés en missions. Sans vocal d'ailleurs, ils étaient juste bons et moi aussi, donc ça passait bien Mais sinon ouais quand je suis solo je stagne autour du 9-10.

Edit : désolé pour le double post :>
J'ai trop hate aussi pour la beta ouverte, j'ai vraiment l'impression de TOUJOURS tomber sur les mêmes mecs.
Au moins ca va rameuter du monde (encore plus de kévins et de cheaters aussi)
En plus j'ai ma "blacklist" perso, qui est enfait tout le contraire, j'ai mis les relous/cheaters/gros nerds en friendlist et je vérifie les districts ou ils sont pour ne pas jouer avec eux, mais difficile de les éviter.

La au moins on aura le choix.
Hello les gens , je suis super content je viens tout juste de recevoir mon accès pour la beta fermé de APB. J'avais vraiment envi d'y revenir alors c'est vraiment une bonne nouvelle.

Par contre une petite chose me fait peur , je vous vois dire qu'il y a beaucoup de cheaters et compagnie , est-ce vraiment aussi voyant ? Enfin je veux dire , il y en a vraiment autant que ça ?
Ah, j'ai vu que le site n'étais qu'en anglais donc j'ai cru que le jeu aussi.

Vous êtes sur qu'ils vont pas faire comme DDO ou Champions Online à leur passage F2P?

C'est a dire le passer F2P mais aussi en une seule langue...
Citation :
Publié par Cracks
Bonsoir à tous je viens de recevoir mon mail d’accès a la closed bêta j'ai donc commencer sur le gamersfirst LIVE a télécharger le jeu mais seulement je ne vois aucune clé me donnant accès à la bêta sur l'e-mail que j'ai reçu est-ce normal ??

Voici le Screen de mon Mail que j'ai reçu.

http://img718.imageshack.us/i/apbeta.jpg/
ton account a été activé tu as juste à te logger avec
cordialement
Je ne sais pas si ça vous est arrivé mais hier, tous mes thèmes avaient disparus!
J'en ai refait un hier soir donc (1 heure tout de même la dessus) ,le copie, sauvegarde, la totale quoi et me relog cette aprêm pour constater à nouveau le vide absolu...
C'est frustrant.
Citation :
Publié par Minalee
Je ne sais pas si ça vous est arrivé mais hier, tous mes thèmes avaient disparus!
J'en ai refait un hier soir donc (1 heure tout de même la dessus) ,le copie, sauvegarde, la totale quoi et me relog cette aprêm pour constater à nouveau le vide absolu...
C'est frustrant.
Frustrant mais pas insurmontable à vivre... tu referas appel à ton hémisphère droit dans ce cas... Très bonne initiative !
Insurmontable ? nan je m'en remettrai.
Quand à mon hémisphère droit il se porte à merveille et est loin d'être rouillé, je te remercie.

@ en dessous: oui oui j'avais bien compris, tu t'est très bien exprimé mais je te pardonne pour le fun.
Citation :
Publié par Minalee
Insurmontable ? nan je m'en remettrai.
Quand à mon hémisphère droit il se porte à merveille et est loin d'être rouillé, je te remercie.
En fait c'était pas une critique, je disais par hémisphère droit le fait que tu allais redevoir utiliser ton côté artiste ( Fonctions dominantes de ton hémisphère droit : Rythme, Imagination,rêverie,couleur et j'en passe... )

Mais bon j'ai pas du bien m'exprimer, mea culpa.
je suis pas sur de l'utilité de poster ce genre de vidéo: non seulement ça banalise le cheat et donc motive les futurs utilisateurs qui se disent de toute façon tout le monde cheat (meme si ce n'est pas vrai) et en plus ça te donne plus envie de jouer car en face tu as l'impression que le jeu est faussé, et enfin ça fait de la pub à ces groupes de merde qui ruinent les jeux afin d'en tirer un profit personnel.

je préfères perdre en me disant que je suis mauvais et que je vais essayé de m améliorer plutôt que rager à me dire "fuck y a que des cheaters" alors que tu peux tomber sur un bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés