[Recherche] Site ou logicielle pour anticipé les boost's ?

Répondre
Partager Rechercher
Après plusieurs minutes intensive de recherche, je ne suis pas tombé sur les bon's site et la recherche na pas non plus aboutie sur JoL

Alors, voila se que je cherche :

Un site, ou l'on puisse anticipé le restats, en mettant les point de boost avec son lvl.

Ex : je suis lvl 150, je suis terre, je voudrais re stats avec mes parcho's.
Donc sur le site, je prend la classe (iop), je place directement les 101 agi parcho's Puis, vu mon lvl j'ai x points de caractéristiques disponibles, donc je rajoute tous les points de caractéristiques par dessus ceux des parchemins et cela me donne mes stats.

J'aurais bien besoin de votre aide, forum JoL pour trouver un site comme celui ci expliqué. Si je suis pas claire sur un endroit dites le moi ^^

Pouriez-vous m'y aidés ?
Oui mais non, car il ne limite pas les points de caractéristiques, donc je ne peut pas prévoir les points de boost que j'aurais.

Je sais, que pour un iop, ce n'est pas difficile l'on fait : 101 (parcho) + 150 vu que l'agi prend 5 pour 1 a partir de 81 donc sa me ferai 251 d'agi, mais existe t'il un logiciel comme cela ?
J'avais téléchargé, y pas mal de temps "Dofuscalc" il n'est plus à jour en ce qui concerne les sorts, mais t'as une bonne base déjà (tu peut gerer tes boost et aussi les résistances des monstres)

Edit : Haha ! owned xoun !
Ba sinon tu prends une calculette et tu trouve les palliers de ta classe.

==> 150 = 149x5 =745 point de caracs a répartir

Si t'es a 101 en force : pour aller à 200 t'as besoin de 99x2 point = 198 points
à 300 t'as besoin de 100x3 + 198 = 498 points
à 400 t'as besoin de 100x4 + 498 = 898 points
898-745 = 153 point 153/5 = 31 niveaux il te manque 31 niveaux pour y arriver. 153/4= 39 point. 100-39= 61 donc grosso modo t'es a 361 point de force au mac en étant parcho au lvl 150

Etc, franchement ça prend vraiment pas longtemps à calculer je trouve (la j'ai fais de tête donc ya surement des erreurs)

edit : Les logiciels c'est cool pour les dégats et tout mais la un peu de jugeotte ça fait pas de mal ! J'avais pas vu ton message
edit pour en dessous : Pas besoin d'être désagréable et au pire tu peux lire les messages postés avant u_U
Merci, mais je sais déjà comment calculer nos stats, mais je demandé si un logiciel existé, et la calculette n'est pas un logiciel a par celle des pc

Et merci pour dofuscalc.

J'ai eu ma réponse, sujet a clore, avant que le flood ne s'empresse de venir comme la fait Slater.
Le jeux te le fait tout simplement :0
jol_pa11.png

Tu met tout les points qui te reste ici et tu aura le nombre de force que tu obtiendras sans avoir a les dépenser

Bah si tu veux prédire sans être déboost tu va voir les paliers de ta classe sur les wiki JoL et ensuite tu calcule a la main ca te prend une dizaine de minutes :O
Prendre un crayon, un bout de papier et une calculatrice : 1 mn
Regarder les paliers : 1mn
Faire le calcul : 1 mn


Faire un post sur Jol pour demander de l'aide et attendre une réponse : 30 mn
Trouver un soft qui n'est pas bourré d'erreurs : 30 mn
installer, comprendre et rentrer les données dans le soft : 30 mn

ça me sidère à quel point les gens se compliquent la vie...

Citation :
Publié par CyKoNiKo
Prendre un crayon, un bout de papier et une calculatrice : 1 mn
Regarder les paliers : 1mn
Faire le calcul : 1 mn


Faire un post sur Jol pour demander de l'aide et attendre une réponse : 30 mn
Trouver un soft qui n'est pas bourré d'erreurs : 30 mn
installer, comprendre et rentrer les données dans le soft : 30 mn

ça me sidère à quel point les gens se compliquent la vie...

Apprendre la vie à quelqu'un ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Mastercard.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Prendre un crayon, un bout de papier et une calculatrice : 1 mn
Regarder les paliers : 1mn
Faire le calcul : 1 mn


Faire un post sur Jol pour demander de l'aide et attendre une réponse : 30 mn
Trouver un soft qui n'est pas bourré d'erreurs : 30 mn
installer, comprendre et rentrer les données dans le soft : 30 mn

ça me sidère à quel point les gens se compliquent la vie...

Il ne faut pas oublier le coefficient de Flemme , il mutiplie tout par 1.000 surtout quand c'est des maths on dirait
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Faire un post sur Jol pour demander de l'aide et attendre une réponse : 30 mn
Trouver un soft qui n'est pas bourré d'erreurs : 30 mn
installer, comprendre et rentrer les données dans le soft : 30 mn
Ou plutôt :
  • Faire un post sur JOL pour demander de l'aide : 1 minute ici
  • Attendre l'aide : 5 minutes
  • Trouver un soft qui n'est pas bourré d'erreurs : 14 minutes après le post ici
  • Installer, comprendre et rentrer les données dans le soft : 2 minutes . C'est pas comme si DofusCalc ou JDofusCalc demandent des compétences extra-ordinaires.
On va compter un total de 30 minutes ... beaucoup déjà. Après, rentrer les futurs données ça te prendra 30 secondes. On économisera donc à chaque prochaine fois 2m30. On rajoute la flemme tout ça ... ça se vaut ! ;D
@ Squeezette : moui c'est un point de vue, mais quand je veux une réponse rapide, y a pas à tortiller, le plus simple c'est attraper n'importe quel bout de papier sur mon bureau, un crayon et utiliser mes neurones. En général ça ne me prend même pas les 3 mn annoncées précédemment...

Après moi aussi j'aime bien faire mumuse avec des softs du genre DofusCalc, mais just for fun...pas pour la rapidité ou l'efficacité.
Les doigts ça ne sert pas juste à appuyer sur les touches du clavier ou cliquer, le cerveau ne sert pas uniquement à mettre à jour ta liste de favoris ou tes links...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés