Mon raisonnement et d'après ce que je comprends c'est qu'un guerrier popori qui fait son attaque de base fera les mêmes dégâts qu'un guerrier baraka avec cette même attaque. Je parle entre compétences d'une même classe, j'ai été si incompréhensible que ça ? Je ne vois pas où la notion de classe doit être retirée, et c'est loin d'être complètement aberrante dans ce type de raisonnement.
Pas car on fait référence à fps qu'on parle de headshot, c'est surtout le système de visée qui est mis en exergue.
Ceux qui n'ont pas pu tester TERA et qui veulent savoir à quoi ressemble ce type de combat dont je parle qu'ils aillent tester Spellborn, c'est plus ou moins le même principe. Attenton je ne dis pas que TERA est comme ça, c'est ce qu'en j'en déduis.
Publié par Zengaluh
Leur solution c'est faire ce qui leur semble évident, le gros baraka sera plus lent et moins agile que le petit popori.
Oublie d'un mot, pardon. Je suis bien d'accord qu'il va y avoir un sacrée soucis avec cette solution ^^
Publié par Sombremmo
Si tu veux dire que les joueurs de L2 n'ont pas de talent et qu'ils sont bon qu'à spam leur compétences ?
Pas vraiment non, mais si il te plaît de croire ça, libre à toi de le faire.
Je ne vois pas quoi donné d'autre comme terme. Il y a des jeux où tu cibles le joueur d'en face, tu cliques sur une compétence et si le joueur d'en face a bougé l'effet va le toucher sans problème. D'autres jeux où il faut que le joueur anticipe les mouvements d'en face si il veut toucher, car si la cible a bougé la compétence est partie dans le vent.
Dans les deux systèmes le joueur doit faire preuve de talent, mais il y en a un où le talent nécessaire est plus important que l'autre. Il y en a un où le talent c'est de choisir la bonne compétence au bon moment sur la bonne personne et l'autre c'est la même chose, mais en plus il faut viser.
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