Ben 46% au leg max sur une arme 2nd age level 60, ça fait quasi 50% de chance de foutre un 2nd (puis 3ème, puis 4ème, etc...) dot cumulable par attaque sur un mob, effectivement, sur du trash, t'en a rien à foutre mais sur du signature/elite/grande élite, Boss de raid ben ça fait une sacrée différence...
Les tours ont une portée de base de 1.5m pour la plupart, ce qui est....court, les attaque au cac sont par ex à 2.5m. Monter ce leg a une distance supérieur permet de :
- pouvoir foutre un truc sur un mob sans bouger de sa position initial, typiquement derrière le mob à dps (au lieu d'avance de 3 m dans un pack puis de revenir se placer) donc de gagner du temps, donc de la réactivité (conj, dps).
- pouvoir foutre un tour sur un monstre, puis, si celui-ci se casse (pvp, gob avec epieu), pouvoir lui foutre un débuf (manœuvre saisissante typiquement) pour lui mettre son stun de 8 sec et revenir le dps, cela évite donc qu'il soit au milieu d'un pack mob que t'as pas encore pull et que donc il te canarde pendant que tu lui fais des "coucous". Par ce que ce leg augmente la distance des suppressions de tour également
Bref, c'est pour moi un excellent Leg qui vaut bien plus que celui sur énigme.
Sinon je lance rarement poussière dans les yeux (c'est le tour le plus cher à lancer), je préfère contre-attaque quand on doit aller vite (Tortue, Forge, Grand Escalier) ou incapacité quand on tape fort (Gurvand, 16ème, Igash) ou emportement si y'a un aggro sur le méné qui ne peut être récupéré. A la limite s'il reste un mob qui n'a pas encore de débuff. ou alors dans la série suivante :
révélation de faiblesse, aggro, poussiere dans les yeux, manouevre saisisante dans la foulée, passage derriere le mob, contre-attaque, visée, attaque par surpise, chaine de critique.