Publié par
Lindoriel Elentir
Je suis d'accord avec Lional, tu rabâches un peu trop ça doit être dû à son grand âge faut l'excuser.
Ceci dit le bio technicien a de plus en plus de mal à soloter lui aussi, surtout pour les instance et ce malgré deux ou trois niveaux de plus, outre l'armure symbiotique et son bonus symbolique, l'injecteur s'enraye très vite et tant qu'on en a pas un de feu ou de froid, les dégâts même si ils sont agréables pour une classe de soutient sont un peu léger avec la nouvelle augmentation de vie des NPC, l'éclair est très gourmand en énergie, décomposition est nul et ne sert à rien en l'état, reconstruction qui ne fait pas beaucoup de dommage mais en ae et qui débuff bien passe en toxique .... bref face aux mobs mécaniques et immunisés aux dégâts électriques et toxiques, on est mal ...
J'espère juste qu'il y aura d'autres changements et une grande augmentation des dégâts toxiques parce que là c'est limite du foutage de gueule et décomposition à haut niveau devrait passer en ae ....
Bref pour l'instant j'ai un perdu de mon engouement.
Pour le biotech, je suis à la fois d'accord et pas d'accord.
- D'accord parce qu'il est vrai que les dégâts toxiques ça sert à rien. C'est bien gentil de pouvoir passer outre l'armure, mais si je met plus de temps que avec une arme qui passe pas l'armure alors autant prendre un autre type de dégâts.
ex : Actuellement j'ai 4 injecteurs (toxique, électrique, feu, cryo) et 1 fusil à pompe (non élémentaire) sur moi. Mes injecteurs tournent entre 1100 et 1400.
Si je prend mon toxique super j'attaque directement la barre rouge. Problème, il me faut 10 coup pour tomber un trax alors que 2-3 avec l'électrique tombe le même ennemi armure comprise.
- D'accord que décomposition ne sert à rien. C'est tellement décourageant à utiliser que j'ai même pas mis les 5 points.
- Pas d'accord, parce qu'on a des skills sympa qu'il faut bien manier je pense.
Reconstruction ne fait c'est vrai pas beaucoup de dégâts, mais les effets de buff/debuf sont radicaux à utiliser. Les niveau 2 et 3 (+30%/-30% volonté, +30%/-30% santé) sont très utiles en particuliers le niveau 3 qui me double quasiment les DPS (me demande même si y a pas un bug là
). Par contre, ça génère pas mal d'aggro, donc il faut éviter de le lancer au milieu de la bataille et savoir anticiper pour effectuer des retraits stratégiques.
- Pour l'armure symbio, j'en suis pour le moment satisfait, mais il est vrai que le bonus de regen santé n'est pas tés visible. Peut-être un bonus de regen armure de la moitié de la valeur serait sympa en plus.
- Face au meca, je reconnais qu'on est super faible. Quand je vois un lanceur ou un tripode j'ai des grosses suées surtout si j'ai pas de bombes IEM avec moi. Par contre, dés qu'il sont sensibles à l'électrique alors là un injecteur électrique et éclair 3-4 et ils tiennent pas longtemps.
- Maintenant, je ne trouve pas que ce soit grave. Si je prend une classe c'est avec ses faiblesses et vu que je demande pas à mon médecin de savoir réparer ma bagnole, ben je pars du principe que c'est normale de pas être doué face au machine en étant dans la branche médicale.
Si on parle d'un point de vue strictement égalitaire, alors il nous manque une arme capable de dépasser la vitesse de regen d'armure des gros méca. Un injecteur IEM ferait l'affaire, mais je suis pas fan de l'idée du tout pareil pour tous.
- Par contre là, où je trouve qu'il y a à redire c'est au niveau des créatures de soutien (clones et mobs ressuscité). Ça marche bien et leur stats sont très correctes (supérieures aux miennes avec 3 levels de moins faudrait qu'on m'explique
), mais alors ils font juste figures d'épouvantails. Ils mettent tellement de temps à choisir une cible et à commencer à tirer que le combat fini avant qu'ils aient le temps d'être chaud. En plus, mon clone à les mêmes capa que moi, mais niveau armement il doit avoir mon stuff de démarrage tellement il tape pas fort. Heureusement que de temps en temps il lance éclair ça compense un peu
.
La seule vrai utilité c'est qu'ils attirent le tir de quelques ennemis ce qui épargne mon armure.
Encore faut-il qu'il soit présent, mais comme on a pas sa barre de vie sur l'interface et aucun message quand il meurt/disparaît, on a souvent la surprise de voir les mobs qu'il avait sur lui nous tomber dessus sans prévenir.
Je réclame une véritable interface de contrôle pour les "pets" pour au moins voir leurs situations et pouvoir leur donner des ordres basiques (attaquer, revenir me suffirait). Marre d'aller au cœur de la mêlée pour que le Kael sous mon contrôle se décide à taper.
PS : N'ayant pour le moment pas touché au PVP, mes remarques ne s'appliquent peut-être pas dans ce cas-là.